Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pr convaincre mes parents
F
25 juin 2006 00:18
je suis avec un marocain divorcé avec 2enfants a charge, je sort avec lui sa fait mtenant 3ans.Il veut me demander en mariage,moi je l'aime je ve l"epouser mais mes parents ne veulent pas.
Il me disent tu es jeune, tu na jamais étais marié et tu ve te marié avec un homme plus agée en plus.
Jai vraiment besoin de vous les filles.
Je sais plus koi faire, et je ne peux pa me marié si jai pas l 'accord de mes parents, mais jai pas egalement envie de le perdre.No noconfused smiley
e
25 juin 2006 00:25
salam
tu as quel age?
Il a quel age?
tu fais quoi de beau? etc...
donne nous le max d'infos svp pour avoir un avis impartial de notre part
c
25 juin 2006 00:54
Citation
F-nane a écrit:
je suis avec un marocain divorcé avec 2enfants a charge, je sort avec lui sa fait mtenant 3ans.Il veut me demander en mariage,moi je l'aime je ve l"epouser mais mes parents ne veulent pas.
Il me disent tu es jeune, tu na jamais étais marié et tu ve te marié avec un homme plus agée en plus.
Jai vraiment besoin de vous les filles.
Je sais plus koi faire, et je ne peux pa me marié si jai pas l 'accord de mes parents, mais jai pas egalement envie de le perdre.No noconfused smiley

Je comprends tes parents , un homme avec deux gosses c'est source à complication surtout avec les futurs beaux enfants....ils sont raisons.Tu va pas etes heureuse toi tu penses à court terme c'est le debut toutes jolies et beaux , mais tes parents pensent à moyen et à long terme les probémes que tu va avoirs dans l'avenir.Quand tu veux t'engager d'ou beaucoup de personnes se trompent dans leurs choix de vie vous pensez toujours à court terme alors qu'ils faut penser à long terme ......winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/06 00:57 par charmant marocain.
C
25 juin 2006 00:58
salem,

il faut ktu ns donne plus d'info.

ses enfants ont kel ages?

tu connait son ex femme?

ta kel age? et lui?
l
25 juin 2006 17:11
Citation
charmant marocain a écrit:
Citation
F-nane a écrit:
je suis avec un marocain divorcé avec 2enfants a charge, je sort avec lui sa fait mtenant 3ans.Il veut me demander en mariage,moi je l'aime je ve l"epouser mais mes parents ne veulent pas.
Il me disent tu es jeune, tu na jamais étais marié et tu ve te marié avec un homme plus agée en plus.
Jai vraiment besoin de vous les filles.
Je sais plus koi faire, et je ne peux pa me marié si jai pas l 'accord de mes parents, mais jai pas egalement envie de le perdre.No noconfused smiley

Je comprends tes parents , un homme avec deux gosses c'est source à complication surtout avec les futurs beaux enfants....ils sont raisons.Tu va pas etes heureuse toi tu penses à court terme c'est le debut toutes jolies et beaux , mais tes parents pensent à moyen et à long terme les probémes que tu va avoirs dans l'avenir.Quand tu veux t'engager d'ou beaucoup de personnes se trompent dans leurs choix de vie vous pensez toujours à court terme alors qu'ils faut penser à long terme ......winking smiley

madame soleil, ou plutôt Mr soleilgrinning smileygrinning smileygrinning smiley a force de voir dans la tasse, tu finira par remplacé notre matière grise par du marre de café, et on finira par voir la vie en blackevilevil dixit "surtout avec les futurs beau enfants" la pauvre elle n'est pas tomber sur la famille "adams"AngelAngelAngel
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
o
25 juin 2006 17:14
l'amour n'a pas d'age

je comprends sans pour autant cautionner l'attitude de tes parents dans le sens ou ils veulent te préserver de payer un peu les pots cassés de son ex femme en terme de " confiance, transparence "

s'intégrer dans une famille pré établie c'est difficil

tu seras l'intrus pour les enfants

va falloir que tu t'armes de patience poru te faire accepté dans le clan mais par amour rien n'est impossible n'est ce pas !!

je pense que c'est à ton chéri de venir parler à ton père d'homme à homme et lui faire part du respect qu'il te porte, du bien fondé de sa demande

en gros qu'il assure qu'avec lui il n'y aura pas " une impression de déjà vu" après Allah ou ahlam
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
25 juin 2006 20:41
mdr .... c vrai, vas y racontes plus de details ...


Citation
ephenea a écrit:
salam
tu as quel age?
Il a quel age?
tu fais quoi de beau? etc...
donne nous le max d'infos svp pour avoir un avis impartial de notre part
w
26 juin 2006 13:44
salam en lisant ton cas et bien jme souviens c t recent je sortais avec un mec en instance de divorce il est resté marrier avec son ex compagne seulement 6mois de vie commune c t pas sa il avai entamer une procedure depuis un an kan on étai ensemble bref moi je voulai une relation serieuse lui nen parlé pa enfin c t pa encore la discution du jour bref jen né parlé avec mes parents car il voulai ke je me marrie enfin ils voulai ke leur fille soit posé koi comme tou les parents je suppose mai kan il on su kil étai en instance de divorce et sans enfants il non pa voulu niéte rien du tou il non rien voulu savoir "c'était du genre ecoute té jeune pkoi tu va taccroché a un mec ki a deja un passé son ex reviendra ou elle va vous pourrir la vie rien ke pour vous faire chier bref jai tt entendu lui voulai refaire sa vie seirusemen avec une bente darhoum comme il disai bref c t chaud du coup jai fini par comprendre au fait kjne lémai pa assez alors jai laché laffaire et finalemen c t mes parents ki avai raison car deu mois plustar jai su kil étai retourné avec son ex femme a la demande de sa mére ki elle aussi étai en instance de divorce aussi avec son pére et elle ne voulai pa ke son fils subisse la meme chose .

lah li aalam parfois les parents voit juste et non pa tords
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook