Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire connaissance ?
26 mai 2018 22:01
Assalam alykoum mes frères et sœurs !

Je viens vous voir pour faire part de ma situation : Étant étudiant, j'ai remarqué une femme de mon âge (18ans) de confession musulmane, elle fait le ramadan,accomplit la prière. C'est une femme sérieuse,pudique et décente. Je n'ai connaissance que de son prénom, je ne la connais pas elle et n'y aucun membres de sa famille (pour servir de mahram) . Comment puis-je faire connaissance sans braver l'interdit (sortir ensemble) ?
b
26 mai 2018 22:03
Comment tu as entendu parler d'elle ?
26 mai 2018 22:17
Je l'ai vu à la mosquée ça en dit long
26 mai 2018 22:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Pourquoi tu veux faire connaissance ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
26 mai 2018 23:36
Salam

Tu vas la voir et tu lui expliques que tu souhaites faire sa connaissance mais de manière légale vis à vis de Dieu.
Avec une troisième personne ou plutôt son frère...
Tu.lui donnes ton numéro de téléphone pour qu'elle te tiens au courant pour le rendez vous avec une tierce personne.
Citation
Nouh a écrit:
Assalam alykoum mes frères et sœurs !

Je viens vous voir pour faire part de ma situation : Étant étudiant, j'ai remarqué une femme de mon âge (18ans) de confession musulmane, elle fait le ramadan,accomplit la prière. C'est une femme sérieuse,pudique et décente. Je n'ai connaissance que de son prénom, je ne la connais pas elle et n'y aucun membres de sa famille (pour servir de mahram) . Comment puis-je faire connaissance sans braver l'interdit (sortir ensemble) ?
26 mai 2018 23:54
La vrai question que je me pose c'est si je peux directement aller la voir et justement intenter un mariage
C
26 mai 2018 23:55
Je trouve ça super un homme de ton âge parler de cette manière toi au moins tu joue pas

Tu peut envoyer ta sœur lui parler comme ça c'est un bon début et si elle est intéresser demande lui le num a sont papa ou sont frere ....