Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire connaissance
7 février 2014 14:39
Salamu alaykum!

Je m'adresse autant aux femmes qui ont compris ce genre (L'homme en général) et les hommes qui me diront comment ils veulent que les femmes abordent des sujets de discussion.
Je n'ai pas voire aucune expérience avec les hommes, en matière de discussion,je me dis toujours que je ferais des efforts avec celui qui me plait vraiment! Aujourd'hui il est arrivé(enfin j'espère haha) et je sais pas trop quoi dire ! C'est quelqu'un de très bien,avec une bonne situation,mais il vit au bled et je sais qu'il n'est absolument pas intéressé par les papiers mais par moi uniquement (il peut les faire car son père a la nationalité ). Voilà je l'aime bien, mais même quand on discute, il y a cette barrière linguistique, je parle arabe il parle un peu français, je ne sais pas quoi dire pour qu'il s'intéresse à moi, s'attache, pour que je lui manque en gros (parce qu'il travaille beaucoup et n'a pas trop de temps) donc a chaque fois qu'il se connecte je bugge!
.
Merci!
7 février 2014 14:54
Ne te dis pas que il te veut que pour les papiers ,moi aussi si on me donne une carte verte , je pars pour les USA,et pourquoi?parce que on aspire toujours à mieux!
En plus ton fiancé c'est un bosseur!
7 février 2014 14:58
Non je sais qu'il ne me veut pas pour les papiers! lol c'etait pour vous l'expliquer!
s
7 février 2014 16:48
Citation
shakina26 a écrit:
Salamu alaykum!

Je m'adresse autant aux femmes qui ont compris ce genre (L'homme en général) et les hommes qui me diront comment ils veulent que les femmes abordent des sujets de discussion.
Je n'ai pas voire aucune expérience avec les hommes, en matière de discussion,je me dis toujours que je ferais des efforts avec celui qui me plait vraiment! Aujourd'hui il est arrivé(enfin j'espère haha) et je sais pas trop quoi dire ! C'est quelqu'un de très bien,avec une bonne situation,mais il vit au bled et je sais qu'il n'est absolument pas intéressé par les papiers mais par moi uniquement (il peut les faire car son père a la nationalité ). Voilà je l'aime bien, mais même quand on discute, il y a cette barrière linguistique, je parle arabe il parle un peu français, je ne sais pas quoi dire pour qu'il s'intéresse à moi, s'attache, pour que je lui manque en gros (parce qu'il travaille beaucoup et n'a pas trop de temps) donc a chaque fois qu'il se connecte je bugge!
.
Merci!


Le fait que son père ait la nationalité française ne lui donne pas pour autant le droit de l'avoir aussi.
Bref ne sois pas trop naive en pensant qu'il ne charche pas les papiers on sait jamais. Parles en à tes parents avant même de chercher à le connaitre.
b
7 février 2014 16:51
tu sais je connais beaucoup de personne ou l'un des parents a la nationaliter mais pas le fils car ils ne peuvent pas l'avoir

en tout cas, moi ca me fais rire cette naiveté, comment peux tu savoir que ce n'est pas pour les paipers?
alalalalalala eye rolling smiley
A
7 février 2014 16:52
Alaykum salam wa rahmatullah wa barakatuh
Reste toi même
A
7 février 2014 16:52
Alaykum salam wa rahmatullah wa barakatuh
Reste toi même
7 février 2014 17:48
Je ne suis pas naive, bien au contraire =='
Cest quelqu'un de la famille, weld nass comme on dit vous inquiéteez pas pour ça
J'essaye de rester moi meme mais je n'ai pas la méthode lol
7 février 2014 17:58
Salam

Tu connais la chanson

Sakina lbab yatbtab sakin rouhi hali whistling smiley
7 février 2014 18:32
T'inquiète pas, ça viendra petit a petit les discut et lui il va s'attacher a toi car ds sa tête tu es sa future femme,les sentiments vont commencer a s'installer,vous pouvez parl de vos vies respective et de la préparation du mariage !
s
7 février 2014 18:57
Deja eviter de parler de l' ex ou alors vite fait sinon ça plombe l'ambiance .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
7 février 2014 21:32
Lol sherif tes malade puis celui dont je tai parle cetait pas vrmt un ex plus une connaissance
A
7 février 2014 21:42
Citation
MusliimaInchallah a écrit:
Salamu alaykum!

Je m'adresse autant aux femmes qui ont compris ce genre (L'homme en général) et les hommes qui me diront comment ils veulent que les femmes abordent des sujets de discussion.
Je n'ai pas voire aucune expérience avec les hommes, en matière de discussion,je me dis toujours que je ferais des efforts avec celui qui me plait vraiment! Aujourd'hui il est arrivé(enfin j'espère haha) et je sais pas trop quoi dire ! C'est quelqu'un de très bien,avec une bonne situation,mais il vit au bled et je sais qu'il n'est absolument pas intéressé par les papiers mais par moi uniquement (il peut les faire car son père a la nationalité ). Voilà je l'aime bien, mais même quand on discute, il y a cette barrière linguistique, je parle arabe il parle un peu français, je ne sais pas quoi dire pour qu'il s'intéresse à moi, s'attache, pour que je lui manque en gros (parce qu'il travaille beaucoup et n'a pas trop de temps) donc a chaque fois qu'il se connecte je bugge!
.
Merci!

fait un effort pour parler et surtout pas de phrase pré fabriqué parce que c'est soûlant et très lassant de parler avec un mur Angel
7 février 2014 21:53
Salam,

Mettons de côté la question des papiers, les motifs de chacun...

Une phrase a particulièrement attiré mon attention "je ne sais pas quoi dire pour qu'il s'intéresse à moi, s'attache, pour que je lui manque en gros"

Tu souhaites en fait des "trucs et astuces" pour que Monsieur tombe amoureux ou s'attache à toi SOS
ATTENTIONil ne faut surtout pas que tu joue un jeu ou te construise une façade conforme à ce que LUI aime ou souhaite.

Tu te dois d'être toi même, naturelle, simple pour voir justement si vous pouvez être compatibles.
Jouer des rôles pour que l'autre s'attache et co ne mène a rien de bon car tôt ou tard tu te lasseras, ton naturel reviendra au galop et ce jour là le monsieur te reprocheras d'avoir changé soudainement.

Laisse les choses se faire naturellement et surtout reste toi même.
7 février 2014 22:38
Merci poir vos conseils. .. jessaye de faire les chosed bien donc jessayerai detre naturelle inchallah !
7 février 2014 22:53
Je me suis trompee de sujet pour le dernier message lol et jarrive pas a leffacer lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook