Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire connaissance
7 février 2014 14:39
Salamu alaykum!

Je m'adresse autant aux femmes qui ont compris ce genre (L'homme en général) et les hommes qui me diront comment ils veulent que les femmes abordent des sujets de discussion.
Je n'ai pas voire aucune expérience avec les hommes, en matière de discussion,je me dis toujours que je ferais des efforts avec celui qui me plait vraiment! Aujourd'hui il est arrivé(enfin j'espère haha) et je sais pas trop quoi dire ! C'est quelqu'un de très bien,avec une bonne situation,mais il vit au bled et je sais qu'il n'est absolument pas intéressé par les papiers mais par moi uniquement (il peut les faire car son père a la nationalité ). Voilà je l'aime bien, mais même quand on discute, il y a cette barrière linguistique, je parle arabe il parle un peu français, je ne sais pas quoi dire pour qu'il s'intéresse à moi, s'attache, pour que je lui manque en gros (parce qu'il travaille beaucoup et n'a pas trop de temps) donc a chaque fois qu'il se connecte je bugge!
.
Merci!
7 février 2014 14:54
Ne te dis pas que il te veut que pour les papiers ,moi aussi si on me donne une carte verte , je pars pour les USA,et pourquoi?parce que on aspire toujours à mieux!
En plus ton fiancé c'est un bosseur!
7 février 2014 14:58
Non je sais qu'il ne me veut pas pour les papiers! lol c'etait pour vous l'expliquer!
s
7 février 2014 16:48
Citation
shakina26 a écrit:
Salamu alaykum!

Je m'adresse autant aux femmes qui ont compris ce genre (L'homme en général) et les hommes qui me diront comment ils veulent que les femmes abordent des sujets de discussion.