Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire confiance a un homme
5 juillet 2020 14:15
Tout est dans le titre,

Comment savoir si c’est le bon et qu’il est vraiment sérieux dans ces propos ?
Enfaite j’ai été avec qqn il m’a demandé en mariage mais il ne me convenait pas on était beaucoup trop différent..
M
5 juillet 2020 14:19
Comment se marier avec une femme qui se posent 1000 et 1 questions et qui quand elle est concernait ne réfléchit pas une seconde ????
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Tout est dans le titre,

Comment savoir si c’est le bon et qu’il est vraiment sérieux dans ces propos ?
Enfaite j’ai été avec qqn il m’a demandé en mariage mais il ne me convenait pas on était beaucoup trop différent..
G
5 juillet 2020 14:20
Moi!
Je saurais prendre soin de ton cœur passionné
J'irai cueillir des fleurs qui raviront ton cœur
Je déplorait mon amour afin que tu ne te sentes jamais seule

Je te regarderai dans tes grands yeux noirs écarquillés et t'embrasserai
Je te porterai jusqu'à l'ivresse de la satisfaction.

Bon maintenant trêve de flatterie, ça te coûte 60€ pour ces quelques secondes de rêves.

Je rigole pas,paye tout de suite
5 juillet 2020 14:21
Le fait d'être différents n'a rien à voir avec la confiance
5 juillet 2020 14:25
Oui sa c sur
Citation
Khadouj76 a écrit:
Le fait d'être différents n'a rien à voir avec la confiance
5 juillet 2020 14:25
Lol tu m’as fais rigoler
Citation
Epson* a écrit:
Moi!
Je saurais prendre soin de ton cœur passionné
J'irai cueillir des fleurs qui raviront ton cœur
Je déplorait mon amour afin que tu ne te sentes jamais seule

Je te regarderai dans tes grands yeux noirs écarquillés et t'embrasserai
Je te porterai jusqu'à l'ivresse de la satisfaction.

Bon maintenant trêve de flatterie, ça te coûte 60€ pour ces quelques secondes de rêves.

Je rigole pas,paye tout de suite
H
5 juillet 2020 14:27
Après si il était différent et que t'as pas aimé ça à rien avoir avec la confiance,je te dirais même pas comment on le reconnais parce que c’est tellement voyant que un pas sérieux on pourrais se demandé si c'est un mensonge Zen
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Tout est dans le titre,

Comment savoir si c’est le bon et qu’il est vraiment sérieux dans ces propos ?
Enfaite j’ai été avec qqn il m’a demandé en mariage mais il ne me convenait pas on était beaucoup trop différent..
5 juillet 2020 14:28
Ouais mais il me convenait pas du tt mais si c un homme sérieux
Citation
Iron-Mike a écrit:
Après si il était différent et que t'as pas aimé ça à rien avoir avec la confiance,je te dirais même pas comment on le reconnais parce que c’est tellement voyant que un pas sérieux on pourrais se demandé si c'est un mensonge Zen
5 juillet 2020 14:33
C'est simple, suis ton instinct
E
5 juillet 2020 14:37
Vois si le comportement suit, et la prière de consultation.
أَلَا بِذِكْرِ ٱللَّهِ تَطْمَئِنُّ ٱلْقُلُوبُ
5 juillet 2020 14:37
Salam

La confiance se mérite, avant de la mériter ça doit passer par les tests concrets avec preuves a l’appui, juste c’est juste Angel
M
5 juillet 2020 14:47
Concernée pardon Oups
5 juillet 2020 14:50
Malheureusement, certains manipulateurs jouent extrêmement bien le rôle de l'homme sérieux.

Il faut consulter Allah,
se fier à Lui, placer sa confiance en Lui uniquement,
faire des invocations pour qu'Il facilite les projets qui sont un bien et éloigne les autres projets.
^
^$#
5 juillet 2020 15:13
Salam

La confiance ça se gagne. C'est avec le temps que tu vas pouvoir le vérifier.
Il ne faut pas accorder sa confiance facilement ça devient de la naïveté. Ou autrement de la stupidité.
Il faut que tu accordes une importance à la corrélation entre les actes et les paroles.
Que l homme ne soit pas en désaccord avec ce qu'il te blablate.
Et puis évite de t attacher trop vite ( ce n était pas ton cas je crois ) parce que certains hommes mal intentionnés attendent des semaines que la fille s attache pour lui balancer ses conditions.
C'est vicieux.
Quelqu'un d honnête exposé sa vision dès le début et il n attend pas que des sentiments ce sont installés.
Pas la même vision bein khlass chacun trouvera chaussure à son pied.

Dans ton cas il s agit de 2 visions différentes sauf qu'il a attendu un long moment pour t imposer ses conditions.
Beaucoup d'hommes font ça. Il faut surtout pas trop s impliquer .
C'est vriment vicieux de faire ça.


Donc il ne faut jamais accorder une confiance aveugle à un homme avant que tu sois sur de lui et de toi
Et qu'il t ai prouvé une concordance entre actes et paroles.
Je te dirais même que ses mots ne doivent jamais raisonner en toi et y accorder une quelconque importance.
Retiens que les mots n ont pas toujours un rapport avec le réel. Ils peuvent être trompeurs mensonges illusion manipulation etc.

La confiance se crée avec le temps par des preuves.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Tout est dans le titre,

Comment savoir si c’est le bon et qu’il est vraiment sérieux dans ces propos ?
Enfaite j’ai été avec qqn il m’a demandé en mariage mais il ne me convenait pas on était beaucoup trop différent..
b
5 juillet 2020 15:31
Quand tu tombes sur des personnes qui se posent mille et une questions, qui ont besoin de l'avis des autres ou de leur expérience, laisse tomber, à fuir
5 juillet 2020 20:10
Si il dit les choses et fais le taff derrière, que ton esprit et ton coeur sont apaisé ,que tu te projette avc lui,que t parent valide ton choix, invoque et place ta confiance en Dieu..voila pr moi mais mm avc sa t pas à labrit d un pepin sur le chemin....si un mec ne te convient pas bin laisse tombé direct comme sa personne ne perd son time
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Tout est dans le titre,

Comment savoir si c’est le bon et qu’il est vraiment sérieux dans ces propos ?
Enfaite j’ai été avec qqn il m’a demandé en mariage mais il ne me convenait pas on était beaucoup trop différent..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook