Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire confiance à sa femme ( pas de saignement lors du rapport )
A
7 juillet 2019 21:22
Selem ,

Avant de me marier avec ma femme on est rester 2 ans ensemble tous ce passer bien , un jour elle a décider de me dire qu’elle avait était victime de rumeurs dans son passé (je la connaissait pas à ce moment là )comme quoi elle l’aurai fait avec des gars , à ce moment là j’était en plein love je lui est dis « c’est rien c’est que des rumeurs moi je te connait »J’avais vraiment confiance en elle , nous nous somme marier et lors du premier rapport ma femme n’a pas saigner.!!

C’est à ce moment là que les doute ce son installer bien que J’ai connaissance que toute les femme ne saigne pas , j’ai du mal à m’enlever cette idée de ma tête car les rumeurs ne vienne pas comme sa , elle a pleurer elle a jurer que j’était le premier avec qui elle le fessait mais je doute toujours comment faire pour récupérer cette confiance maintenant perdu ?!
S
7 juillet 2019 21:24
Tu l'as épousé pour sa virginité ou sa personne ? eye rolling smiley
7 juillet 2019 21:31
La question est plutôt : va-t-elle elle te pardonner ça et te refaire confiance.
La remarque que tu lui as faite, insinuer que ça n'était pas sa première fois, est très très violente, dans le cas où c'était réellement sa première fois. A sa place je serais dégoûtée que ma première fois ait été avec un con*nard de ton genre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/19 21:43 par Ali Ababwa.
R
7 juillet 2019 21:36
C'est sheitan qui te met ça dans la tête, de nos jours comme tas dis ça se fait plus de regarder ça, va voir ta femme et dis lui de te pardonner que c'est une réaction normal pour un homme mais que tu regrette, la valeur d'une femme ne se résume pas à ça, remets toi à Allah la vie de couple c'est pas que le sexe
Citation
Anakin932 a écrit:
Selem ,

Avant de me marier avec ma femme on est rester 2 ans ensemble tous ce passer bien , un jour elle a décider de me dire qu’elle avait était victime de rumeurs dans son passé (je la connaissait pas à ce moment là )comme quoi elle l’aurai fait avec des gars , à ce moment là j’était en plein love je lui est dis « c’est rien c’est que des rumeurs moi je te connait »J’avais vraiment confiance en elle , nous nous somme marier et lors du premier rapport ma femme n’a pas saigner.!!

C’est à ce moment là que les doute ce son installer bien que J’ai connaissance que toute les femme ne saigne pas , j’ai du mal à m’enlever cette idée de ma tête car les rumeurs ne vienne pas comme sa , elle a pleurer elle a jurer que j’était le premier avec qui elle le fessait mais je doute toujours comment faire pour récupérer cette confiance maintenant perdu ?!
7 juillet 2019 21:37
Comment ta entendu parler de ces rumeurs?
7 juillet 2019 21:41
J'espère que tu étais puceau à la nuit de noces
angry smiley
7 juillet 2019 22:05
Si tu sais pas que les gens sont cons et que par jalousie ils peuvent faire et dire n'importe quoi, c'est que tu es comme eux !!

La pauvre elle t'a prévenu, elle t'a dit ce qui c'etait passe et toi tu doutes encore ?

Tu l'as épouse pour quoi? Sa virginité? Et toi tu étais puceau au moment du mariage ?

Aller laisse la tranquille.... meskina
7 juillet 2019 22:07
"elle a pleurer elle a jurer que j’était le premier"
Tu es inhumain.
S
7 juillet 2019 22:08
Trop tard, elle n’oubliera jamais, le mal est fait
7 juillet 2019 22:29
Salem

Non mais t'es sérieux ???

Ta femme se confie à toi avant le mariage te fais confiance et toi tu sur le moment comme tu es love too love tu fais le "bonhomme ouais pas de soucis" et maintenant tu ne la connais plusmoody smiley

Les rumeurs existent par des personnes jalouses/mal intentionnés et ce depuis toujours...

Tu aurais pu toi même te rendre compte si ta femme était vierge ou pas lors de votre premier rapport...
7 juillet 2019 22:37
C'est fou voilà que la virginité les rumeurs, le pas de saignement et tralala ! ont plus de valeurs que l'être humain qui vient d'être épousée !
Elle est votre femme bon sang et non une membrane sexuelle !
Vous l'avez prise pour sa personnalité et non pour les activités sexuelles !
Le mariage ne se résume pas à la chambre à coucher il y a toutes sortes de partage et complicités.
7 juillet 2019 23:37
Si tu comptes te focaliser sur ça.
Évite de lui faire perdre son tps et laisse la un autre qui l'acceptera vrmnt pour ce qu'elle est et non pas pour ce qu'elle a.
En plus tu l'accuses ( indirectement) d'un truc qu'elle n'a peut etre pas fait.
Et pourtant tu sais pertinemment que l'absence de saignement n'est pas tjrs une preuve.

Ce sera peut etre mieux comme ça.
Parce qu'apres si c'est pour le lui faire rappeler a chaque fois c'est pas la peine !
PAS D'HOMME EN MP SVP MERCI?
8 juillet 2019 01:56
P’tin je la plains cette fille
Genre de mec qui a une bulle d’air à la place d’un cerveau
Je suis sûr que tu n’étais pas chaste toi !
8 juillet 2019 07:26
C'est une blessure intolérable..!
H
8 juillet 2019 07:48
C'est un peu le problème quand on sacralise autant un hymen, on réduit la femme a être un objet, une voiture en l’occurrence, dès que cette dernière quitte le concessionnaire elle perd 50% de sa valeur, même dévaluation voir pire pour un hymen et ce même s'il a été perdu lors de la nuit de noce, rajouter 1 ou 2 enfants vous obtenez une valeur négative du "produit"
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
R
8 juillet 2019 08:03
Salam Aalikom

Si tu ne lui fais plus confiance , accorde lui le divorce sans ternir son honneur ;

Allah rendra justice .
8 juillet 2019 08:04
Faut pas être naïf non plus, y a des femmes qui seraient prêtes à jouer la comédie à fond et et jurer sur n'importe quoi qu'elle était vierge à son mariage, alors que peut être elle ne l'est pas.
Surtout quand on sait ce que la société traditionnelle maghrébine réserve comme sort à une femme anciennement fornicatrice : divorce, rejet social, insultes, dénigrement, etc...

Mais si le mec avait des doutes, il n'aurait pas du l'épouser au lieu de lui faire la misère maintenant. Une femme soit tu l'acceptes comme elle est et tu lui fais confiance, soit tu ne te maries pas avec elle.

Après je ne remets pas en cause ce qu'elle dit, ça se trouve elle est vraiment vierge et dans ce cas c'est horrible de qu'elle subit maintenant. Et effectivement il faut faire gaffe avant d'accuser une fille d'avoir commis la fornication alors qu'elle s'est préservée, c'est très grave de remettre en cause la vertu d'une femme.

De toute façon la présente histoire est basée sur du haram (2 ans ensemble sans être religieusement marié), alors bon le coup du "ma femme n'est peut être pas vierge" me semble dérisoire comme argument; ça ne l'as pas gêné plus que ça avant alors qu'il avait des doutes...


Citation
Sarah* a écrit:
"elle a pleurer elle a jurer que j’était le premier"
Tu es inhumain.
e
8 juillet 2019 08:36
Bedouin

Message trop court
8 juillet 2019 10:03
Comment prouve-tu qu'une femme joue la comédie ? Ce n'est pas possible. Donc les innocentes paient pour toutes, ben voyons.

L'islam est clair à ce sujet (il faut 4 témoins) et la sentence est lourde pour celui qui accuse une femme innocente. Rien que ça, ça devrait en faire réfléchir beaucoup. Mais je remarque que, trop souvent, tout ce qui est "en faveur" de la femme n'est pas appliqué, bizarrement. Quelle déprime.

Et ce commentaire n'est pas un appel à la fornication pour les femmes. Ça reste un grand pêcher pour la femme et l'homme. Je tiens à le souligner.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Faut pas être naïf non plus, y a des femmes qui seraient prêtes à jouer la comédie à fond et et jurer sur n'importe quoi qu'elle était vierge à son mariage, alors que peut être elle ne l'est pas.
Surtout quand on sait ce que la société traditionnelle maghrébine réserve comme sort à une femme anciennement fornicatrice : divorce, rejet social, insultes, dénigrement, etc...

Mais si le mec avait des doutes, il n'aurait pas du l'épouser au lieu de lui faire la misère maintenant. Une femme soit tu l'acceptes comme elle est et tu lui fais confiance, soit tu ne te maries pas avec elle.

Après je ne remets pas en cause ce qu'elle dit, ça se trouve elle est vraiment vierge et dans ce cas c'est horrible de qu'elle subit maintenant. Et effectivement il faut faire gaffe avant d'accuser une fille d'avoir commis la fornication alors qu'elle s'est préservée, c'est très grave de remettre en cause la vertu d'une femme.

De toute façon la présente histoire est basée sur du haram (2 ans ensemble sans être religieusement marié), alors bon le coup du "ma femme n'est peut être pas vierge" me semble dérisoire comme argument; ça ne l'as pas gêné plus que ça avant alors qu'il avait des doutes...
A
8 juillet 2019 10:05
On en est encore là? Ill
Est-ce que l'important n'est pas qu'elle ait choisi de se marier avec toi? Qu'elle désire vivre avec toi?
Remarque si tu lui prends le chou pour une sombre histoire de passé, elle va vite en avoir marre de toi.
Passe à autre chose et fiche lui la paix!No no
Citation
Anakin932 a écrit:
Selem ,

Avant de me marier avec ma femme on est rester 2 ans ensemble tous ce passer bien , un jour elle a décider de me dire qu’elle avait était victime de rumeurs dans son passé (je la connaissait pas à ce moment là )comme quoi elle l’aurai fait avec des gars , à ce moment là j’était en plein love je lui est dis « c’est rien c’est que des rumeurs moi je te connait »J’avais vraiment confiance en elle , nous nous somme marier et lors du premier rapport ma femme n’a pas saigner.!!

C’est à ce moment là que les doute ce son installer bien que J’ai connaissance que toute les femme ne saigne pas , j’ai du mal à m’enlever cette idée de ma tête car les rumeurs ne vienne pas comme sa , elle a pleurer elle a jurer que j’était le premier avec qui elle le fessait mais je doute toujours comment faire pour récupérer cette confiance maintenant perdu ?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook