Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire confiance à une femme ?
11 novembre 2018 13:53
Salam aleykoum,
voilà ça fait plusieurs années que j'ai du mal à faire confiance aux femmes.
C'est surement dû des expériences passés qui ont fait que je suis très prudent aujourd'hui.
Au point que j'ai du mal à m'attacher à une femme...
Quand je rencontre une femme je me pose un tas de questions, notamment sur ce qu'elle fait en ce moment, si ce qu'elle me dit est vrai, etc...
En ce moment ça fait plusieurs mois que je discute sérieusement avec une femme, elle a le wifi chez elle mais n'a pas de connexion dehors. Hier, j'ai envoyé un message sur wathsapp pour savoir si elle dormait à 22h30 et j'ai vu qu'il n'y avait qu'un seul trait, ce qui signifie que le message n'est pas arrivé sur son téléphone. Elle n'avait donc pas de connexion à ce moment là, et je l'ai soupçonné d'être sortie.
Plus tard dans la soirée, j'ai vu que le message à été distribué vers 1h du matin. Donc mes soupçons étaient plus grands et juste à cause de cette petite histoire je n'ai pas dormi de la nuit. Je l'ai donc appelé pour savoir si elle était sortie, elle m'a dit que non, et je lui ai demandé de m'expliquer cette histoire de traits sur wathsapp.
Elle m'a dit que c'est un problème avec le wifi mais la encore j'ai du mal à la croire.
C'est donc sa mère qui m'a appelé pour me rassurer en me disant que sa fille était en larme.
11 novembre 2018 13:54
SA mère t’appelle pour te rassurer ?? eye popping smiley
11 novembre 2018 13:55
Surement elle qui lui a demandé de m’appeler...
Citation
Samarkandina a écrit:
SA mère t’appelle pour te rassurer ?? eye popping smiley
11 novembre 2018 13:57
Tu as vérifié si le wifi de la maman était opérationnel ?


Citation
casa007 a écrit:
Surement elle qui lui a demandé de m’appeler...
J
11 novembre 2018 13:57
Le problème C'est vous
O
11 novembre 2018 13:58
Elle n'a pas à ramasser ce que les autres femmes t'ont fait.
Elle a parlé de toi à sa mère, elle a confiance en toi.
C'est à toi de prendre sur toi, calmer tes pulsions. (Parlé avec elle de ton manque de confiance)
_(•_•)_
11 novembre 2018 13:58
Il n'y a jamais eu de problème avec le wifi, seulement hier. D'où mes soupçons.
Citation
Samarkandina a écrit:
Tu as vérifié si le wifi de la maman était opérationnel ?
J
11 novembre 2018 13:59
Salam,

Il faut arrêter d'être aussi méfiant, au risque de la faire fuir.
G
11 novembre 2018 14:03
Elle n'est pas ta propriété , qu'est ce cela dire cette affaire ? La mére rappelle pour assurer un futur un gendre enfin No comment
11 novembre 2018 14:06
Il y a quelque chose dans la chose...
K
11 novembre 2018 14:12
Tu as peur de Quoi au final....perplexe

Qu elle te mente avec la complicité de sa mère....

Manque de confiance en TOI .....perplexe

Mais si Toi Tu es sincère et vrai .. De quoi as tu peur....
Tu penses bien que SI c est du mensonge en réseau ... Le réseau va sauter ... Tôt ou tard ....

Et tu rencontreras ensuite une véridique....

Par contre si c'est ta paranoïa ( comment vous dîtes chez vous ....Paranouyakke ....grinning smiley. ...)

La mon pauvre .... C est Toi qui va ramer...ramer.... ramer....A un point inimaginable....



Zen. Zen

Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
Citation
casa007 a écrit:
Salam aleykoum,
voilà ça fait plusieurs années que j'ai du mal à faire confiance aux femmes.
C'est surement dû des expériences passés qui ont fait que je suis très prudent aujourd'hui.
Au point que j'ai du mal à m'attacher à une femme...
Quand je rencontre une femme je me pose un tas de questions, notamment sur ce qu'elle fait en ce moment, si ce qu'elle me dit est vrai, etc...
En ce moment ça fait plusieurs mois que je discute sérieusement avec une femme, elle a le wifi chez elle mais n'a pas de connexion dehors. Hier, j'ai envoyé un message sur wathsapp pour savoir si elle dormait à 22h30 et j'ai vu qu'il n'y avait qu'un seul trait, ce qui signifie que le message n'est pas arrivé sur son téléphone. Elle n'avait donc pas de connexion à ce moment là, et je l'ai soupçonné d'être sortie.
Plus tard dans la soirée, j'ai vu que le message à été distribué vers 1h du matin. Donc mes soupçons étaient plus grands et juste à cause de cette petite histoire je n'ai pas dormi de la nuit. Je l'ai donc appelé pour savoir si elle était sortie, elle m'a dit que non, et je lui ai demandé de m'expliquer cette histoire de traits sur wathsapp.
Elle m'a dit que c'est un problème avec le wifi mais la encore j'ai du mal à la croire.
C'est donc sa mère qui m'a appelé pour me rassurer en me disant que sa fille était en larme.
L
11 novembre 2018 14:19
Pfff... C'est ridicule tout ça.
C
11 novembre 2018 14:23
Il ne faut pas nous mettre toute dans le même panier, chaque femme est différente.
C
11 novembre 2018 14:25
Salam

J ai eu un souci comme ca avec un membre de ma famille moi j imaginai que la personne avait fait un accident qu' elle était a l hopital car pas normal qu a cette heure ci je n ai pas la notif de Whatsapp.
Je ne voulais pas appeler de peur qu on me confirme mes
.craintes jusqu a que mon mari me pousse à appeler.
Oui je suis de nature anxieuse
Et ben elle était chez elle.
T imagine la gene que j ai ressenti d avoir imaginer ca de mettre rendu malade pour tien
Juste un petit bug.
S
11 novembre 2018 14:34
Salam

Nan mais qu'est-ce que t'as pu dire à cette fille pour qu'elle se retrouve en pleurs et que ce soit sa mère qui t'appelle pour savoir quoi ?

Et vous n'êtes pas encore mariés ?

Mais bon sang, ne vous mariez surtout pas ... C'est quoi ces gens en vrai ?


Citation
casa007 a écrit:
Salam aleykoum,
voilà ça fait plusieurs années que j'ai du mal à faire confiance aux femmes.
C'est surement dû des expériences passés qui ont fait que je suis très prudent aujourd'hui.
Au point que j'ai du mal à m'attacher à une femme...
Quand je rencontre une femme je me pose un tas de questions, notamment sur ce qu'elle fait en ce moment, si ce qu'elle me dit est vrai, etc...
En ce moment ça fait plusieurs mois que je discute sérieusement avec une femme, elle a le wifi chez elle mais n'a pas de connexion dehors. Hier, j'ai envoyé un message sur wathsapp pour savoir si elle dormait à 22h30 et j'ai vu qu'il n'y avait qu'un seul trait, ce qui signifie que le message n'est pas arrivé sur son téléphone. Elle n'avait donc pas de connexion à ce moment là, et je l'ai soupçonné d'être sortie.
Plus tard dans la soirée, j'ai vu que le message à été distribué vers 1h du matin. Donc mes soupçons étaient plus grands et juste à cause de cette petite histoire je n'ai pas dormi de la nuit. Je l'ai donc appelé pour savoir si elle était sortie, elle m'a dit que non, et je lui ai demandé de m'expliquer cette histoire de traits sur wathsapp.
Elle m'a dit que c'est un problème avec le wifi mais la encore j'ai du mal à la croire.
C'est donc sa mère qui m'a appelé pour me rassurer en me disant que sa fille était en larme.
11 novembre 2018 14:42
C'est ma fiancée, je lui est dit qu'on c'est peut être précipité pour les fiançailles..

Et pourquoi ne pourrions nous pas nous marier ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Nan mais qu'est-ce que t'as pu dire à cette fille pour qu'elle se retrouve en pleurs et que ce soit sa mère qui t'appelle pour savoir quoi ?

Et vous n'êtes pas encore mariés ?

Mais bon sang, ne vous mariez surtout pas ... C'est quoi ces gens en vrai ?
11 novembre 2018 14:46
Tu vas soupçonner la plus innocente des femmes en agissant ainsi. La confiance est l'un des piliers d une relation stable. Une femme n'a pas à payer pour les erreurs des précédentes. Si tu n'as pas confiance en elle, passez à autre chose, parce tu vas lui empoisonner la vie et ta paranoïa te détruira en passant.
Autre gros problème : vous mêlez la maman à vos histoires puériles.
11 novembre 2018 14:53
Tu te rends bien compte que si elle veut aller voir ailleurs, elle a 36 cordes à son arc pour le faire ? Et, qu'un pistage WiFi cela se contourne ? smoking smiley

Parce qu'il s'agit bien de cela non ? Qu'elle te trompe ?
Oups non, pardon, il s'agit de ton manque de confiance que tu lui fais payer ?

Rien ne sert d'enchaîner l'autre... l'amour c'est rester de son plein gré Angel
Citation
casa007 a écrit:
Salam aleykoum,
voilà ça fait plusieurs années que j'ai du mal à faire confiance aux femmes.
C'est surement dû des expériences passés qui ont fait que je suis très prudent aujourd'hui.
Au point que j'ai du mal à m'attacher à une femme...
Quand je rencontre une femme je me pose un tas de questions, notamment sur ce qu'elle fait en ce moment, si ce qu'elle me dit est vrai, etc...
En ce moment ça fait plusieurs mois que je discute sérieusement avec une femme, elle a le wifi chez elle mais n'a pas de connexion dehors. Hier, j'ai envoyé un message sur wathsapp pour savoir si elle dormait à 22h30 et j'ai vu qu'il n'y avait qu'un seul trait, ce qui signifie que le message n'est pas arrivé sur son téléphone. Elle n'avait donc pas de connexion à ce moment là, et je l'ai soupçonné d'être sortie.
Plus tard dans la soirée, j'ai vu que le message à été distribué vers 1h du matin. Donc mes soupçons étaient plus grands et juste à cause de cette petite histoire je n'ai pas dormi de la nuit. Je l'ai donc appelé pour savoir si elle était sortie, elle m'a dit que non, et je lui ai demandé de m'expliquer cette histoire de traits sur wathsapp.
Elle m'a dit que c'est un problème avec le wifi mais la encore j'ai du mal à la croire.
C'est donc sa mère qui m'a appelé pour me rassurer en me disant que sa fille était en larme.
W
11 novembre 2018 14:53
Et bien dit donc même le wifi il se mèle de nos histoires sentimentales on est pas sortie de l'auberge
11 novembre 2018 14:58
" chez vous ....Paranouyakke" moody smiley

C'est où "chez vous"? C'est qui "vous"?
L'accent, tu n'es pas sérieux Ill


Noyer son chagrin... dans le Nutella. Mamma Miiiaaa crying(
Citation
Karmouss14-18 a écrit:
Tu as peur de Quoi au final....perplexe

Qu elle te mente avec la complicité de sa mère....

Manque de confiance en TOI .....perplexe

Mais si Toi Tu es sincère et vrai .. De quoi as tu peur....
Tu penses bien que SI c est du mensonge en réseau ... Le réseau va sauter ... Tôt ou tard ....

Et tu rencontreras ensuite une véridique....

Par contre si c'est ta paranoïa ( comment vous dîtes chez vous ....Paranouyakke ....grinning smiley. ...)

La mon pauvre .... C est Toi qui va ramer...ramer.... ramer....A un point inimaginable....



Zen. Zen

Ceci dit

La Vie est Belle grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook