Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire confiance à une femme ?
r
11 novembre 2018 17:42
Jinsulte pas derriere les ecrans car je suis pas un minable comme vous je suis plus irl pour regler mes problemes

Jai confiance envers ma compagne pas comme vous qui pense qua se faire des films


Citation
casa007 a écrit:
Espèce de tdc, tu n'as même pas lu mon poste que tu viens me traiter de malade.
Le problème c'est que je crois qu'elle est sortir sans rien me dire.
Si toi t'es le genre de mec qui laisse sa femme sortir le soir sans prévenir tant mieux pour toi, mais pour la plupart c'est un problème.
T'es sur que t'es un mec ?
11 novembre 2018 18:05
Tu me traites de malade, c'est une insulte pour moi.
Et donc tu laisserais ta femme sortir tard le soir sans qu'elle ne te dise un mot ?
T'es pas un homme alors !
Citation
ryuetken a écrit:
Jinsulte pas derriere les ecrans car je suis pas un minable comme vous je suis plus irl pour regler mes problemes

Jai confiance envers ma compagne pas comme vous qui pense qua se faire des films
11 novembre 2018 18:13
Tu fais pitier avec tes attaque à deux balles.
Tu le dis toi même : "Tu t'imagines des trucs qui n'ont peut-être même pas eu lieu"
Peut-être ! Peut-être !! Donc j'ai le droit de le penser !
Qu'est ce que tu as monter sur tes grands chevaux et péter un câble ici ?
Je répète que je ne suis pas malade. Malade pourquoi déjà ? Parce que je cherche à savoir ce que ma fiancée a fait un samedi soir ? T'es sérieuse ?
N'importe qui en couple aimerait savoir ce qu'a fait son ou sa partenaire un samedi soir !!
Bordel qu'est ce qui t'arrive ? T'es une libertine ou quoi ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Mais bon sang, TOUT LE MONDE sur ce post te dit que t'as un grain et malgré tout, tu vas dire aux autres qu'ils se trompent ?

Tu t'imagines des trucs qui n'ont peut-être même pas eu lieu ! Même en islam il faut 4 témoins pour constater un adultère ... Oh !! atterris un peu !
11 novembre 2018 18:22
ma question est de savoir est ce une relation de distance ? ceci a toute son importance
U
11 novembre 2018 18:34
Salam,

Je réponds à ta question !
Tu peux lui mettre une puce RFID dans la main gauche ou droite... tu as le choix ptdr

Bye
Citation
casa007 a écrit:
Salam aleykoum,
voilà ça fait plusieurs années que j'ai du mal à faire confiance aux femmes.
C'est surement dû des expériences passés qui ont fait que je suis très prudent aujourd'hui.
Au point que j'ai du mal à m'attacher à une femme...
Quand je rencontre une femme je me pose un tas de questions, notamment sur ce qu'elle fait en ce moment, si ce qu'elle me dit est vrai, etc...
En ce moment ça fait plusieurs mois que je discute sérieusement avec une femme, elle a le wifi chez elle mais n'a pas de connexion dehors. Hier, j'ai envoyé un message sur wathsapp pour savoir si elle dormait à 22h30 et j'ai vu qu'il n'y avait qu'un seul trait, ce qui signifie que le message n'est pas arrivé sur son téléphone. Elle n'avait donc pas de connexion à ce moment là, et je l'ai soupçonné d'être sortie.
Plus tard dans la soirée, j'ai vu que le message à été distribué vers 1h du matin. Donc mes soupçons étaient plus grands et juste à cause de cette petite histoire je n'ai pas dormi de la nuit. Je l'ai donc appelé pour savoir si elle était sortie, elle m'a dit que non, et je lui ai demandé de m'expliquer cette histoire de traits sur wathsapp.
Elle m'a dit que c'est un problème avec le wifi mais la encore j'ai du mal à la croire.
C'est donc sa mère qui m'a appelé pour me rassurer en me disant que sa fille était en larme.
11 novembre 2018 18:52
Oui très longue distance même
Citation
Vérosalma a écrit:
ma question est de savoir est ce une relation de distance ? ceci a toute son importance
S
11 novembre 2018 18:53
1) t'es pas marié, donc t'es pas en couple.

2) tu n'as pas fait que penser qu'elle avait fait des bêtises, tu y as cru. Et tu y as tellement cru que tu lui as fait la misère au téléphone en lui annonçant que t'avais pas envie de continuer alors que tu ne sais PAS ce qui s'est passé. C'est dire si ça a gambergé là-haut.

3) Plutôt que d'être dans le juste milieu, tu vas dans les extrêmes systématiquement

4) et tu mets en avant une des interdictions divines en t'en faisant une normalité

5) C'est toi qui fais pitié. Franchement ! Va te faire soigner. Tout le monde te dit ici que tu as un problème et y'a pas moyen que ça percute dans ta petite tête.

6) Fais ce que tu veux. Tu as posté un truc sur yabi pour avoir les avis de tout le monde. Ben tu les as eu. Maintenant débrouille-toi.
Citation
casa007 a écrit:
Tu fais pitier avec tes attaque à deux balles.
Tu le dis toi même : "Tu t'imagines des trucs qui n'ont peut-être même pas eu lieu"
Peut-être ! Peut-être !! Donc j'ai le droit de le penser !
Qu'est ce que tu as monter sur tes grands chevaux et péter un câble ici ?
Je répète que je ne suis pas malade. Malade pourquoi déjà ? Parce que je cherche à savoir ce que ma fiancée a fait un samedi soir ? T'es sérieuse ?
N'importe qui en couple aimerait savoir ce qu'a fait son ou sa partenaire un samedi soir !!
Bordel qu'est ce qui t'arrive ? T'es une libertine ou quoi ?
11 novembre 2018 19:06
1) Je suis fiancé donc je considère que je suis en couple.

2) J'ai eu un doute sur ce qu'elle a fait, je n'y ai pas cru à 100%, je lui ai dit qu'on c'est peut être précipité dans les fiançailles, je ne l'ai donc pas quitté.

3) Je ne suis pas un extrémiste, je suis quelqu'un de très ouvert. Et prouve moi le contraire...

4) S'il s'agit d'une interdiction divine pourquoi débattre alors ? Je suis musulman, hamdoulillah.

5) Tout le monde tu dis ? Je dirais plutôt 2 ou 3 personne de ton genre qui on une mentalité féministe de m....

6) J'ai lu les avis et les tiennes ne sont pas du tout constructive. Tu n'as fait qu'aboyer me traitant de malade mais tu n'as apporté aucune solution.

Donc tu vois, t'es une mito, tu cherches à faire des exagérations alors que c'est des choses qui arrivent à tout le monde, n'importe qui se poserait des questions dans ma situations.

Et donc pour conclure, c'est toi qui fait pitié !
Citation
SauceKetchup a écrit:
1) t'es pas marié, donc t'es pas en couple.

2) tu n'as pas fait que penser qu'elle avait fait des bêtises, tu y as cru. Et tu y as tellement cru que tu lui as fait la misère au téléphone en lui annonçant que t'avais pas envie de continuer alors que tu ne sais PAS ce qui s'est passé. C'est dire si ça a gambergé là-haut.

3) Plutôt que d'être dans le juste milieu, tu vas dans les extrêmes systématiquement

4) et tu mets en avant une des interdictions divines en t'en faisant une normalité

5) C'est toi qui fais pitié. Franchement ! Va te faire soigner. Tout le monde te dit ici que tu as un problème et y'a pas moyen que ça percute dans ta petite tête.

6) Fais ce que tu veux. Tu as posté un truc sur yabi pour avoir les avis de tout le monde. Ben tu les as eu. Maintenant débrouille-toi.
11 novembre 2018 19:08
Moi je fais confiance à personne comme ça le problème est réglé Heu
11 novembre 2018 19:28
Ça ne t'embête pas de l'avoir fait pleurer ? Tu ne t'en veux pas ?
11 novembre 2018 19:46
Il ne fait faire confiance qu à moitié
Les femmes sont cruelles
n
11 novembre 2018 20:20
Mdrr c'est fini le temp ou tu me avoir confiance faut se renseigner avant de s'engager pour un futur mariage car qd on voit la réalité elles ont aucune limite et tout ds la discrétion.
Citation
Jewelcandle a écrit:
Salam,

Il faut arrêter d'être aussi méfiant, au risque de la faire fuir.
L
11 novembre 2018 20:41
Le truc c'est de se marier au plus vite si vous vous connaissez bien
Avec la distance c'est normal de se poser des questions

Mais bon,pas au point de la menacer de rupture quand meme
T'y es allé fort là grinning smiley
J
11 novembre 2018 22:32
Mdrr tu n'est peut être pas tombé sur la bonne personne, il ne faut pas généraliser il y a du bon et du mauvais partout, c'est vrai qu'il faut faire attention avant le mariage, mais la je trouve la réaction du posteur un peu exagérée.
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Mdrr c'est fini le temp ou tu me avoir confiance faut se renseigner avant de s'engager pour un futur mariage car qd on voit la réalité elles ont aucune limite et tout ds la discrétion.
W
11 novembre 2018 22:54
Faut faire confiance à personne sur terre encore moins en couple Faut être ouf pour avoir l'esprit tranquille en couple
12 novembre 2018 01:02
Tout ca c est très normal Si c est une relation à distance Et surtout S il y'a un passif, c'est normal que tu t inquiète eh oui Si on est fiancé c est Que on s engage. C est fini Les sorties on cachettes, Si Elle a rien à cacher Elle Va te dire je sorts avec tel Et tel on va faire Ça Et Ça ...
aussi il y'a rien de pire que de s engager et en en même temps se dire Oui je vais vivre quelque dernières escapade probablement Que l herbe et meilleurs à côté , ceci veut dire prendre la personne pour une roue de secoure ou carte joker ...
Mais il ne faut pas généraliser. si Elle a du passif je te dis que t as raison de t'inquiéter après c est à toi de voir si tu vas pouvoir vivre avec ca et faire un travail sur toi même sinon laisse tomber Ça Va pas s arranger tu vas toujours avoir des doutes Et Elle, Elle Va jamais oublier le mal que tu lui a fait surtout Si Elle est vraiment inicente
Bon courage à vous deux.
L
12 novembre 2018 12:55
Moi chui assez d’accord avec le posteur. Cette histoire de wifi elle est très net faut pas avoir bac +5 pour savoir qu’elle est sortie. Et la maman qui appelle sa veut rien dire, bien sûr qu’elle va essaiyer de la protéger.

Faut arrêter avec les t’es malade t’es parano va te faire soigner ta un grain…
J’aimerai bien vous voire dans la même situation.
La personne que vous allez marié sort à des heures t’ardive et ça vous fait rien ? Tout en le cachant.
Ne soyez pas étonnés de revenir raconter vos problèmes sur yabi dans 2-3 ans.
I
12 novembre 2018 19:16
C’est pas le problème de wifi qui mérite reflexion mais sa mere qui t’appelle
Pourquoi sa mère t’appelle ?
Mefie toi des complicités mere-fille ils peuvent te faire tourner en bourique
M
13 novembre 2018 02:00
wa 'alaykoum salam

waw ! c'est chaud à ce stade... Avec ce comportement tu risques de pas aller loin. Franchement la fille est gentille meskina. Il y en a un paquet qui aurait lâché l'affaire avec toi sérieusement.

On dirait bien que tu es atteint de waswas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook