Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui faire confiance ?
z
28 juillet 2013 22:27
salam alikoum voila je vous raconte mon histoire il y a un an j ai rencontré un homme qui vis au maroc et moi je suis de france je sais rien sur lui sauf ce qu il me dit sur lui afin il me dit qu il m aime etc.... mais j ai un enorme doute vis a vis de lui je doute qu il es une fiancé ou une copine pourtant il ma juré sur allah sur la tete a sa mere qu il n es pas fiancé qu il n as pas de copine sur le coup je le crois mais une fois que je les plus au tel mes doutes refont surface le pire c est que je l image avec elle ils rigolent la mains dans la main ect......... vous en pensez quoi? les doutes sont il des ruse de chetan ou allah peut nous eclairé en nous envoient des doutes ? suis je parano ?
28 juillet 2013 22:32
salam
mdrrrrrr ces quoi cette histoire!
le mec est fiancé ou pas?
28 juillet 2013 23:00
Salam

Moi ce qui m'inquièterai en premier c'est qu'il soit du Maroc et moi de France et donc peur que ça soit par intérêt après Allah wa 3lem
S
28 juillet 2013 23:03
Si tu as ces doutes la c'est que tu as dejas vus quel que chose ou entendus sinon tu douteret pas
28 juillet 2013 23:09
Ptdr ! Vous me tuez avec vos histoires la je me demande si des-fois c'est pas du fake ou quoi ..
A
29 juillet 2013 00:29
Zarah alors là je capte plus rien,hier sur un autre post tu disais que tu allais te marier avec un homme génial au mois de septembre prochain moody smileyperplexe


je copie colle tes dires,ou j'ai mal saisie Oups

"zarah.anna [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]27 juillet 2013 23:03 Re: Les ex reviennent ils ? nouveau
sala alikoum ma belle je comprend la situation dans la quel tu doit etre j ais vecus un peu la meme chose que toi au debut je le traqué jour et nuit texto appels ect..... jusque au jour ou j ais compris que je valais plus que ca donc j ai suprimé sont num ces photos j ai meme foutu c es cado dans la cave thumbs up un mois apres mon tel qui sonne surprise de voir sont num s affiché j ai repondu il a essayer de me faire un lavage de cerveau je suis renté dans sont jeu en lui fesant croire que je lui pardonné mais moi dans ma tete c été vraiment fini que je voulais lui rendre la monai puis un jour je suis tombé amoureuse de nouveau de lui et rebellote il ma quitté une fois qu il sue que mes sentimenten everre lui il ete la j ai souffer 2 fois plus mais cet fois la j ai suprimé sont num j ai changer de num et je suis passé a autre chose aujourd hui je suis de nouveau en couple avec un homme qui me donne de la valeur qui me respecte et que je respecte en retour on c mari en septembre quand je pense a la soufrance que j ai eu pour l autre je me mord les doigts bis je pense t avoir aidé . passe a autre chose et suretout n oublie pas suit la destiné car tous et t ecrit remet toi en allah lui seul sera te donné la force . bisous"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/13 00:29 par SauceOranaise.
f
29 juillet 2013 00:46
salam moi je te conseille une chose tu envoi ton cousin a la ville ou il habite et bien sur tu donne lui l'adress et a lui te reseigne sur lui et ses potes .......essaye c'est tres efficase et tu va savoir beaucoup de choses .
z
29 juillet 2013 05:30
nous sommes 2 sur le compte moi c est anna et celle qui se marie c est zarah
A
29 juillet 2013 05:49
Citation
zarah.anna a écrit:
nous sommes 2 sur le compte moi c est anna et celle qui se marie c est zarah

Beh ui scuze!
Ca vous couter trop cher d'en créer un chacune? whistling smiley
A
29 juillet 2013 05:50
Quabd tu dis tu l'as rencontré c'est à dire??

et pourquoi tu ne sais strictement rine de lui aprés l'avoir rencontré au Maroc en 1 an?
tu as quel age?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook