Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se faire confiance?
n
15 août 2007 17:02
je manque de confiance en moi je me sousestime physiquement ce qui fait qu'a chaque fois que quelqu'un s'interesse a moi je me dis que c'est le bon et que peut étre ca sera la derniere personne
15 août 2007 17:20
si tu te sousestime physiquement,la seule solution c'est de te dire,dieu m'a créer comme ça,alors celui qui m'aimeras kil m'aime pour ce que je suis,et celui a qui je ne plais pas,qu'il se tienne a carreau de moi
il ne faut jamais te sousestimer, parceque dieu seul sait ou es ton mektoub,prends la vie comme elle vient,sois zen dans ta tete et sois toujours toi meme en acceptant tes complexes et tu verra tu te trouvera beaucoup plus belle et ton entourage aussi
15 août 2007 17:22
salam

euuuuuuuh, en général, quand on se sous-estime physiquement c'est plutot l'effet "quand on s'intéresse à moi, je me dis qu'est ce qu'il trouve en moi?"

Là je pense que c'est plus ton coté "plan sur la comète" qui nuit en toi!

En fait, à chaque relation, tu te dis que c'est le bon, et ça surement dès le départ!

Partir du fait qu'on entame une relation pour du sérieux et une envie de s'unir, hamdoulillah il n'y a pas mieux, mais il faut laisser quelque peu le temps! Sinon tu risques d'aller de désillusions en désillusions, comme tu le vis là et arriver à un moment ou tu vas te dire "les mecs tous les mêmes, pas un pour en rattraper l'autre. Qu'est ce que vous voulez de nous bon sang de bon soir?!"

Je pense qu'il te faut un peu plus réfléchir sur tes critères de départ, et reprendre confiance en toi dans le sens, apprendre à t'accepter telle que tu es!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
15 août 2007 17:27
Citation
shams78 a écrit:
salam

euuuuuuuh, en général, quand on se sous-estime physiquement c'est plutot l'effet "quand on s'intéresse à moi, je me dis qu'est ce qu'il trouve en moi?"

Là je pense que c'est plus ton coté "plan sur la comète" qui nuit en toi!

En fait, à chaque relation, tu te dis que c'est le bon, et ça surement dès le départ!

Partir du fait qu'on entame une relation pour du sérieux et une envie de s'unir, hamdoulillah il n'y a pas mieux, mais il faut laisser quelque peu le temps! Sinon tu risques d'aller de désillusions en désillusions, comme tu le vis là et arriver à un moment ou tu vas te dire "les mecs tous les mêmes, pas un pour en rattraper l'autre. Qu'est ce que vous voulez de nous bon sang de bon soir?!"

Je pense qu'il te faut un peu plus réfléchir sur tes critères de départ, et reprendre confiance en toi dans le sens, apprendre à t'accepter telle que tu es!


Merci car toi aussi j'ai l'impression que tu es entrain de dire ce que je pense mais malheureusement n'arrive pas a faire ca
15 août 2007 17:38
Citation
njila08 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

euuuuuuuh, en général, quand on se sous-estime physiquement c'est plutot l'effet "quand on s'intéresse à moi, je me dis qu'est ce qu'il trouve en moi?"

Là je pense que c'est plus ton coté "plan sur la comète" qui nuit en toi!

En fait, à chaque relation, tu te dis que c'est le bon, et ça surement dès le départ!

Partir du fait qu'on entame une relation pour du sérieux et une envie de s'unir, hamdoulillah il n'y a pas mieux, mais il faut laisser quelque peu le temps! Sinon tu risques d'aller de désillusions en désillusions, comme tu le vis là et arriver à un moment ou tu vas te dire "les mecs tous les mêmes, pas un pour en rattraper l'autre. Qu'est ce que vous voulez de nous bon sang de bon soir?!"

Je pense qu'il te faut un peu plus réfléchir sur tes critères de départ, et reprendre confiance en toi dans le sens, apprendre à t'accepter telle que tu es!


Merci car toi aussi j'ai l'impression que tu es entrain de dire ce que je pense mais malheureusement n'arrive pas a faire ca


salam

qu'est ce qui te gêne chez toi???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
15 août 2007 18:00
je ne me trouve pas belle et c'est ce qui fait que j'ai l'impression que les gens ne m'aime pas pour ce que je suis mais pour ce que je peu leur apporter surtt que mes amis jugent que je suis gentille attentionnée compréhensive (ils disent aussi ke je suis mignone maios j'ai du mal a les croires) et parfois ils me disent que trop bon est trop con
s
15 août 2007 18:13
Citation
njila08 a écrit:
je manque de confiance en moi je me sousestime physiquement ce qui fait qu'a chaque fois que quelqu'un s'interesse a moi je me dis que c'est le bon et que peut étre ca sera la derniere personne
salam,

khoul ouhad zin dyalhou
moi aussi je manquais de confiance,surtout avec les zhommmmes,mais petit à petit j'ai pris confiance grâce à certaines personnes,et un jour je me suis dis qu'a partir d'aujourd'hui les choses vont changées
le tout se passe dans la tête,si tu es bien psychologiquement,tout ira bien inchaalah
le tout dans la vie c'est d'être entourée de bonnes personnes et tu verras que tu pourras avancer et prendre confiance grâce à elle
la seule beauté tolérée sur terre est celle du coeurIn love
15 août 2007 20:14
Citation
njila08 a écrit:
je ne me trouve pas belle et c'est ce qui fait que j'ai l'impression que les gens ne m'aime pas pour ce que je suis mais pour ce que je peu leur apporter surtt que mes amis jugent que je suis gentille attentionnée compréhensive (ils disent aussi ke je suis mignone maios j'ai du mal a les croires) et parfois ils me disent que trop bon est trop con


salam

excuse moi mais les personnes, les hommes, ne peuvent pas deviner ce que tu as à leur apporter comme ça de visue!

S'ils t'approchent c'est tu as quelque chose qui les charmes, les attires, alors cesse de croire que tu n'est pas "mignonne" comme disent tes ami(e)s!

Alors essaye de trouver en toi ce qui te plait, de te sentir à l'aise avec, en faire une arme de séduction pour toi et oublier ce foutu complexe incensé!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook