Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire ? Conduite
1
22 avril 2019 12:29
C rient, c'est le cache carter et sous moteur, ten trouveras a la casse.
Avez vois pensé a verifier sa vue?
S
22 avril 2019 12:33
Mddrr espece de racluuure

On est toutes les 2 myopes mais elle moins que moi..


Sa pote me dit « jte jure elle sait conduire .. elle a juste paniqué pcq t’étais là.. »

Breeef

Que dieu ns guide

C ma ptite soeur trqkl jmen fous dla taule

La elle a lseum contre moi, objectif qu’elle me pardonne et rigole avt le retour


Citation
100 façon a écrit:
C rient, c'est le cache carter et sous moteur, ten trouveras a la casse.
Avez vois pensé a verifier sa vue?
Ma vie devient compliquée ..
F
22 avril 2019 12:37
On va tous prier pour toi ptdr
Vaut mieux ça qu'un accident plus grave. Ce qui est bien avec la conduite, plus on pratique plus on s'améliore, il y'a encore de l'espoir pour ta soeur

Au passage trop mims le msg de ton papounet :p
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
crying(

Il va ME tuer pcq c moi la grande ..

J’ai chauuuud mdr elle est en train de pleurer mskina elle se ft passer pr la victime dans l’histoire ..

Breef mieux vaut en rire qu’en pleurer et j’espère sérieusement que ca lui servira d’électrochoc..

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
22 avril 2019 12:52
Oui mais arrête de mettre de l’harissa dans le réservoir, la voiture sera moins nerveuse inshAllah
N
22 avril 2019 13:47
Oh ton langage donne mal à la tête, c'est avilissant, deviens plus mature pour commencer.

Prendre 70 heures de conduite montre aussi ton incapacité à être sur la route, on devrait interdire ceux qui mettent plus des 20 heures légales pour maîtriser un véhicule, c'est que tu n'es pas fait pour.

Aujourd'hui, de plus en plus de jeunes sont dans ce cas et n'ont pas les bons automatismes.
S
22 avril 2019 13:51
Mdr écoute je vais pas t’insulter mais va voir ailleurs si j y suis espèce de rageux


Citation
Neo133 a écrit:
Oh ton langage donne mal à la tête, c'est avilissant, deviens plus mature pour commencer.

Prendre 70 heures de conduite montre aussi ton incapacité à être sur la route, on devrait interdire ceux qui mettent plus des 20 heures légales pour maîtriser un véhicule, c'est que tu n'es pas fait pour.

Aujourd'hui, de plus en plus de jeunes sont dans ce cas et n'ont pas les bons automatismes.
Ma vie devient compliquée ..
N
22 avril 2019 13:53
C'est sûr qu'avec tes paroles tu ne trouverais rien d'autre à dire.

Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Mdr écoute je vais pas t’insulter mais va voir ailleurs si j y suis espèce de rageux
T
22 avril 2019 13:53
T’es dans la gadou Birthday
S
22 avril 2019 13:55
Mdr ok.

Tu m’connais pas.

Et quand on sait pas on se TAIT !
Citation
Neo133 a écrit:
C'est sûr qu'avec tes paroles tu ne trouverais rien d'autre à dire.
Ma vie devient compliquée ..
B
22 avril 2019 14:56
Conduit à sa place vu que tu gère mieux .
S
22 avril 2019 15:09
JAi repris le volant tqt winking smiley

Mais c ma ptite soeur que j’aime et jvx pas qu’elle soit traumatisée par la conduite c absolument pas mn objectif

Si même les daronnes du bled conduisent alors tlm peut le faire ^^
Citation
..snickersmars... a écrit:
Conduit à sa place vu que tu gère mieux .
Ma vie devient compliquée ..
S
22 avril 2019 15:12
ptdr

J’ai pris une crêpe ojd : algérienne harissa maamaaa le mélange de fouuu malade ??
Citation
Farès13 a écrit:
Oui mais arrête de mettre de l’harissa dans le réservoir, la voiture sera moins nerveuse inshAllah
Ma vie devient compliquée ..
B
22 avril 2019 15:26
Grave ptdr C est ce que je dis à ma fille pour l encouragé a passé son permis grinning smiley
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
JAi repris le volant tqt winking smiley

Mais c ma ptite soeur que j’aime et jvx pas qu’elle soit traumatisée par la conduite c absolument pas mn objectif

Si même les daronnes du bled conduisent alors tlm peut le faire ^^
22 avril 2019 15:33
Lui crie pas dessus c'est pas bien elle va paniquer, tu lui conseille gentiment de poursuivre ses cours de conduite pour sa propre sécurité.
Mais si elle y tient, essaie d'ajuster le volant dès que tu vois que ça dérape, tire le frein à main si nécessaire et appuie sur les feux de détresse (mhim).
F
22 avril 2019 15:39
Sois fier d’être tunisienne.
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
ptdr

J’ai pris une crêpe ojd : algérienne harissa maamaaa le mélange de fouuu malade ??
c
22 avril 2019 15:46
Aleykoum salam

Il fallait la mettre en confiance et être concentré avec elle et ne pas la stresser, surtout si cest la premiere fois qu'elle prend la voiture

Des fois quand on est passager, on a pas la même vision que le conducteur, si elle ne savait pas conduire, elle n'aurait pas eu son permis (elle n'a pas payé pour l'avoir)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook