Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire comprendre a quelque un qu'on est pas interessé sans etre...
S
29 janvier 2018 20:01
Salam Ale3koum

Tout est dans le titre^^
s
29 janvier 2018 20:03
Slm tu l ignore tou simplement
M
29 janvier 2018 20:03
Salam alaykom,

Tu lui fais un copier coller de ton titre, ça ira très bien.
29 janvier 2018 20:04
Ben tu lui dis avec gentillesse et douceur que tu es pas intéressée...oublie pas de lui sourire pr que ça passe mieux->grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 janvier 2018 20:06
Censored Ah NON, Non et NON !!! Le ghosting c’est mal !! Grrrr

Posteuse tu lui fais un petit message ou en appel et tu lui dis franchement Écoutes, je prefere être honnête avec toi, je veux pas te blesser mais je ne suis pas intéressée. Je ne souhaite pas poursuivre. tout simplement.
Citation
salim596 a écrit:
Slm tu l ignore tou simplement
N
29 janvier 2018 20:06
Salam

Tu lui dis, "je suis pas prête à aimer quelqu'un,je dois me concentrer sur mes études" Cool
ou autre formulation si il a l'a pas avoué ces sentiments ouvertement : " Faut qu'on arrête de se parler, je dois vraiment me concentrer sur mes études "whistling smiley
29 janvier 2018 20:06
Aleykoum salem,

Tu trouves une excuse

La lâcheté à l'état pure lol ptdr
D
29 janvier 2018 20:09
Salam ,

Fais ça de manière class. On peut dire ce que l'on veut , quand une rupture est faite avec respect. Cela fait moins mal.

Dis lui, que tu le respecte et qu'il semble être un homme bien mais malheureusement tu penses que vous n'êtes pas compatibles.
Citation
Sousouu91 a écrit:
Salam Ale3koum

Tout est dans le titre^^
S
29 janvier 2018 20:11
Passe par une tierce personne qui lui dira
Mais pour les mots que ce soit toi ou la tierce personne faut essaiyer de parler en general et de dire que en ce moment t a pas la tete a ça et que les hommes tu t y interresse oas pour le moment
Apres a voir si ça te dessert pas si il fait passer le mot a d autres futurs interressés
Mais c est pas ça qui les découragera, maus celui en question oui puisque on lui aura dit directement
29 janvier 2018 20:24
Salam

Le moyen le plus simple et sans le blesser c'est de dire que tu as quelqu'un (pas libre) confused smiley
29 janvier 2018 20:25
Salam,

Bon , ça fait un peu lettre type de refus suite à une demande d emploi mais tu pourrais lui dire un truc du style :

Je suis touchée de l intérêt que tu me portes, mais je ne peux donner suite à ta demande .

Sois cependant assuré que cette décision ne met pas en cause tes qualités personnelles.

Bonne continuation dans ta recherche .

C'est décevant, mais au moins ca montre que t es déterminée et lui il a reçu une réponse, il sait, il passe à autre chose smiling smiley
29 janvier 2018 20:26
" je suis pas interessé" tout simplement et gentillement
Comme ça il perd pas son temps.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
29 janvier 2018 20:31
Ca dépend du stade de votre relation...

1 jour, 1 semaine, 1 mois ?

En fonction de la durée, la manière de dire n'est pas pareille.

Donc non....tout n'est pas dans le titre, il manque des infos.

Après, tu peux aussi faire comme pour ton message, oublier cet homme sans lui rien dire !



Citation
Sousouu91 a écrit:
Salam Ale3koum

Tout est dans le titre^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/18 20:32 par #Emmanuel Macron.
M
29 janvier 2018 20:32
Salam aalikom
, je suis sûre que tu as de nombreuses qualités mais je n'ai pas ressenti de feeling. Je te souhaite d'être heureux/heureuse.
a
29 janvier 2018 21:00
salam,

"Bonjour je ne suis pas intéressée merci !"

Ta réponse est dans ta question
Citation
Sousouu91 a écrit:
Salam Ale3koum

Tout est dans le titre^^
j
29 janvier 2018 21:00
Waleykoum salam,

Moi aussi j ai jamais su....du coup j' ai toujours fais la technique du sous marin.....J avoue c est lâche. ..je ne suis pas arrivée à le dire franchement.
Au final, j y ai perdu de potentiels bons amis et surtout eu droit au harcèlement jusque sur le lieu de travail !

Je te déconseille cette méthode grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/18 23:23 par jedandine.
Y
29 janvier 2018 21:18
Salam

Il faut dire la vérité, "je n ai pas de feeling et je ne vois pas de futur pour cette relation"
Je te souhaite de trouver une belle personne comme toi.
Bonne continuation
29 janvier 2018 21:39
Tu bosses dans les RH ?
Citation
MissJones a écrit:
Salam aalikom
, je suis sûre que tu as de nombreuses qualités mais je n'ai pas ressenti de feeling. Je te souhaite d'être heureux/heureuse.
29 janvier 2018 21:42
Salam,

Il ne faut ni ignorer, ni le dire de manière détournée. Parfois tu ne veux pas blesser la personne, donc tu essayes de le faire de manière détournée mais ça ne fonctionne pas. Dis lui en toute sincérité que tu n'es pas intéressée car vous n'êtes pas compatibles mais que ça n'enlève rien à ses qualités etc. Souhaite lui tout le bonheur du monde et voilà.

Après ça dépend à quel stade vous en êtes. Là je te vise l'hypothèse d'une personne que tu as appris à connaître sur une période d'1 semaine à 1mois.
S
29 janvier 2018 21:59
Lol c'est juste le tout début, c'est des gens qui viennent me parler soit sur facebook soit sur un site de rencontre ou je suis inscrite, j'aime pas faire de la peine et je répond meme quand je suis pas interessée, jusqu'à ce que ça me soule.

Des fois je dis que je suis pas interessée mais ils demandent pourquoi et je n'ose pas leurs répondre confused smiley
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Ca dépend du stade de votre relation...

1 jour, 1 semaine, 1 mois ?

En fonction de la durée, la manière de dire n'est pas pareille.

Donc non....tout n'est pas dans le titre, il manque des infos.

Après, tu peux aussi faire comme pour ton message, oublier cet homme sans lui rien dire !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook