Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui faire comprendre qu'un mariage ca s'organise??
I
9 août 2011 22:59
oui pareil jvoulais eviter qu'il me repproche quoi que ce soit, il a un caractere de dindon celui la Grrrr
n
9 août 2011 23:20
lol il font les mec mais il ont peur de la belle maman lol (je parle de la mère de la fille) lol
b
9 août 2011 23:25
Mais c'est vrai le mien des qu'il m enerve je lui ai dit tu dira ca a ta belle mere. Les filles vous connaissez la salle espace langevin dans le 95??
n
10 août 2011 02:13
Citation
sophiaam a écrit:
Mais c'est vrai le mien des qu'il m enerve je lui ai dit tu dira ca a ta belle mere. Les filles vous connaissez la salle espace langevin dans le 95??

je la connaissais pas mais je vien de voir le site elle a l'air pas mal, magnifique aussi mais elle répond pas a mes critère (non mixte lol)
le charlatanisme, la superstition, les fausses croyances et les pratiques hérétiques se sont répandus dans la communauté musulmane. Une de ces fausses croyances est la vénération vouée à des personnes qualifiées de « Al-awliya’ et As-sâlihîne » les saints et les vertueux.
M
10 août 2011 12:16
Moi je connais tres bien et jaime bcp cette salle.. La bouf est bonne et il sont serieu.. Mais comme tout le monde tu dois imposer t idee!

moi jai pris les palmiers c'est exactemen le meme proprio
Anciennement FuturMadamH!!!
I
10 août 2011 12:46
Selem sophiaam

Oui je la connais, on a même faillit la prendre.... Mais le proprio est vraiment tordu donc on a vite laché le truc

Je m'explique: le matin j'appelle une salle qui se trouve à LE THILLAY, je dis au proprio que sa salle m'interesse etc et que c'est pour un mariage en septembre 2011.

Le proprio me dit ok pas dproblem tout le mois est libre, on convient d'un rdv etc, il me demande ou j'habite, je le lui dit et la il me dit "aaah mais j'ai une seconde salle ESPACE LANGEVIN à herblay si sa vous interesse", je lui dit qu'effectivement j'aimerai bien la voir.

L'apres midi, mon fiancé et moi nous rendons à cette fameuse salle.

Un monsieur nous reçoit. On discute etc, il nous fait visiter la salle etc. On s'installe dans son bureau pour parler des prix, et la on lui dit qu'on avait + flaché sur la salle se trouvant à LE THILLAY, et la il nous dit oui mais il n'y a plus de place pour septembre 2011 moody smileyAre you crazy

Bizard celui la.... Alors là on s'est dit attends ils sont vraiment assoc ou pas les 2 la????

On lui dit qu'on a déjà eut son assoc au telephone et que lui nous avait dit que tout le mois de septembre etait libre Heu

Et là il etait tout gené! il nous a dit qu'il sortait pour appeller son assoc et voir s'il ne s'était pas trompé... Et là ce c***** avait oublié qu'on pouvait le voir grace à une caméra surveillance, il est sorti et est resté 2 min devant la porte, immobile sans rien faire.

Il est rentré de nouveau dans la pièce ou on était, on a halluciné avec mon fiancé!!!!! Et là mon fiancé lui a demandé 3 fois de suite "c'est bon vous avez appellé votre associé???"

ET là le mec nous dit "oui oui je m'etais trompé" pffffff on est parti direct SOS
b
10 août 2011 12:48
En regardant le photos j'aime bien mais après il faut voir. J'irai la visiter inchallah.
Il se situe ou le palmier?? Il pratique les memes prix dans les deux salles??
b
10 août 2011 13:35
Salam,
Ahh ouii franchement il est même pas honnête. Il est gagnant de toute facon que vs prenez l'une ou l'autre.
Franchement je suis perdue avec les salles a chaque fois il y a quelque chose qui cloche.
M
10 août 2011 13:39
sept2011inchallah Ah wai kan meme chelou!! faut que tu me dise a qui tu a parlé!! Moi jai pris qui se trouve a le thillay!!
Mais dis moi on a pas de chose en commun didonc presk de la meme region au bled et en france tro fort mdr

sophiaam La salles les palmiers se trouve a le thillay c'est entre goussainville et le bourget!! les prix sont pratiquement les meme!! Normalement il a fait des changement dans la salle les palmiers il a refai les murs et tout jvai prendre rendez vous avec le mec pour finaliser la deco et discuter des derniers details
I
10 août 2011 22:37
ouiiii hbiba c'est vrai j'ai remarqué aussi mdrrrr on a beaucoup de choses en commun toi et moi mdrr manque plus que ce soit des mecs de la meme famille dis donc mdrrr eh qui sait en vrai??Heugrinning smiley
M
10 août 2011 22:43
Euhhh il est pas de tlemcen le tien???? mdrr
Anciennement FuturMadamH!!!
I
11 août 2011 12:53
aah naan le mien il est de borj, près de setif!! jcrois ke cetait anissa42 qui a son mari de là bas
M
11 août 2011 13:40
Mdrr c'est moi qui sui de borj!! Pinaiz le monde est trop petit!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook