Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui faire comprendre qu'un mariage ca s'organise??
b
8 août 2011 17:35
salam les filles,
je me marie en avril 2012 incha'allah. je suis étudiante et mon chéri travaille, en ce moment je suis en vacances donc je peux m occuper de l'organisation. mais mon chéri ne veut rien entendre pour lui c 'est très tôt pour commencer a chercher tous les prestataires. il croit qu'en deux mois il peut tout faire. il me dit t’inquiètes pas en deux mois je te fais tout donc ça sert a rien de me casser la tête toi et ma famille a chercher. ( je suis pas la seule a le pousser, sa mère et ses soeurs sont toujours derrière lui)
comment lui faire comprendre que un mariage ca s'organise?.

MERCIIII

saha ftourkoum.
p
8 août 2011 17:54
selem sophiam, je ma marie en juin 2012 ( du moins je cherche la salle), mon chéri a eu la mem reaction, tinquiéte pas en 2 mois on aura tout....

Sauf que la il a eu le preuve, je l'ai mit sur le faite accomplie, je lui ai dit ECOUTE , j'appel quelques prestataires par curiosité devant toi ecoute se qu'elles vont me repondre... donc j'ai appelé 4 salles, 2 negafas, sur les 4 salles 3 sont prises jusqu'a juillet 2012, et les 2 negafas sont pas dispo pour juin car c'est vraiment demandé ces mois la.j'ai fais l'étonné au telephone a dire mais comment se fait il qu'on a même pas commencer l'année 2012 et que deja les gens reserve leur salles, et ils m'ont repondu, un mariage ne se prevoit pas en 4 mois.... mais MONSIEUR A REPONSE A TOUT

il m'a repondu tkt on changera de mois si il le faut, ok je lui ai dit maintenant par curiosité appelle le traiteur (un ami a lui), et voila qu'il lui dit MON FRERE JE SUIS COMPLET JUSQU A JUIN 2012,UN MARIAGE SE PREPARE UN AN A L AVANCE SURTOUT POUR CETTE PERIODE,... voila et la MONSIEUR ma dit FAUT TROUVER UNE SALLE C PARTIT!!!!!!!!

et oui les mecs.....
m
8 août 2011 20:09