Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui faire comprendre qu'un mariage ca s'organise??
b
8 août 2011 17:35
salam les filles,
je me marie en avril 2012 incha'allah. je suis étudiante et mon chéri travaille, en ce moment je suis en vacances donc je peux m occuper de l'organisation. mais mon chéri ne veut rien entendre pour lui c 'est très tôt pour commencer a chercher tous les prestataires. il croit qu'en deux mois il peut tout faire. il me dit t’inquiètes pas en deux mois je te fais tout donc ça sert a rien de me casser la tête toi et ma famille a chercher. ( je suis pas la seule a le pousser, sa mère et ses soeurs sont toujours derrière lui)
comment lui faire comprendre que un mariage ca s'organise?.

MERCIIII

saha ftourkoum.
p
8 août 2011 17:54
selem sophiam, je ma marie en juin 2012 ( du moins je cherche la salle), mon chéri a eu la mem reaction, tinquiéte pas en 2 mois on aura tout....

Sauf que la il a eu le preuve, je l'ai mit sur le faite accomplie, je lui ai dit ECOUTE , j'appel quelques prestataires par curiosité devant toi ecoute se qu'elles vont me repondre... donc j'ai appelé 4 salles, 2 negafas, sur les 4 salles 3 sont prises jusqu'a juillet 2012, et les 2 negafas sont pas dispo pour juin car c'est vraiment demandé ces mois la.j'ai fais l'étonné au telephone a dire mais comment se fait il qu'on a même pas commencer l'année 2012 et que deja les gens reserve leur salles, et ils m'ont repondu, un mariage ne se prevoit pas en 4 mois.... mais MONSIEUR A REPONSE A TOUT

il m'a repondu tkt on changera de mois si il le faut, ok je lui ai dit maintenant par curiosité appelle le traiteur (un ami a lui), et voila qu'il lui dit MON FRERE JE SUIS COMPLET JUSQU A JUIN 2012,UN MARIAGE SE PREPARE UN AN A L AVANCE SURTOUT POUR CETTE PERIODE,... voila et la MONSIEUR ma dit FAUT TROUVER UNE SALLE C PARTIT!!!!!!!!

et oui les mecs.....
m
8 août 2011 20:09
ohlalala les filles vou avai entieremen raison!!!! on a pa le mm cheri lol??? c mot pour mot ckil me di oci "on a le temp tkt" alor g bo lui casser la tete rien y fai meme si c en Juin inch allah ya plein de presta ki son complet deja, dc g fai ma grosse boudeuse pdt kelk jour et g eu gain de causse apres le ramadan on si met inch allah il me la promi lol affaire a suivre!!!!!
Mai c vrai kc tro long a preparer kan mm bon courage les filles!!!!!
b
8 août 2011 20:20
Décidément c'est tous les mêmes lol. Je le pousse toujours le pire que sa mère aussi. Mais la je vais laisser le temps passer incha allah après le ramadan il sera bien obliger de faire les choses sinon je ferai ce que je peux de mon cote tte seule et le reste il le fera quand il le veut.
p
8 août 2011 20:31
ouiouioui maissaaa, trés trés long, ns aussi aprés le ramadan inch allah, mais si je peux te dné un conseil, donne toi tous le mois d'aout pr trouver la salle, comme sa t aura ta date challah et vous enchainerais sur les presta....
n
8 août 2011 23:31
Moi hamdulilah vu que c'est en décembre sur le coup quand on a commencer a s y prendre (en avril) on a eu la salle direct , la negafa pareil, la dj pareil il nous manque juste pour la bouffe mais sa c bon y a le temp encore enfin c moi qui dit sa lol lui aussi et la a me pousser (wé moi c l'inverse) c ke lui mm si il sy prend a la dernière minute il fait sa vite fait bien fait

quand je lui ai donner la liste a acheter pour le hlal en septembre en un week end il avait prenske fini la il lu manque juste kelke truc mais encore une fois il m'attend moi car je lui ai pas donner la couleur lol

Pour dire ke pour une fois c le mec ki se presse de tout faire lol et pas l'inverse meskine il me dit faut faire ci faut faire sa lol
m
9 août 2011 00:15
puree Noussa je boit t parol mdrrr si il pouvai etre comme sa serai le top!!!! mai bon jme di le jour il va ce reveiler il va pa faire semblen lol et c moi ki vai etre a la ramasse tellemen il et speed lol mai inch allah et hamdoulah c ckil fau ce dir mes soeurs courage
n
9 août 2011 00:31
mdr moi j'aurai bien aimais mais moi il me speed sur tout et il me prévient en ce moment a la dernière minute pour kon aille faire des achats ensemble lol encore la il vien juste de me proposer pour demain je peu pas lol dc g du reporter a mercredi lol et la mm la mercredi dernier il me propose pour jeudi lol et enkor vers c horaire lol

bn javou lui c par rapport au taff il aime pas faire c truc le samedi trop de monde pour lui lol
m
9 août 2011 00:38
mdrrr c pa grave profite en c mieu sa ke le contraire croit moi!!!!
n
9 août 2011 01:43
lol wé mais moi je me mange des critik du genre tjr en retard bon sa c vrai lol mais bn sa fait 23 ans ke jsuis en retard c pas lui ki va changer sa en si peu de temps lol je le fait tjr patienter meskine
m
9 août 2011 01:57
oh meskine mechante Noussa mdrr tkt jsui preil et c dur de changer lool!!!!
n
9 août 2011 02:11
lol je me la prend a chak fois mais sa va la pendant le ramadan il a l'air plus patient lol bn c vrai ke je lai fait attendre ke 5 10 min en bas c tout lol
m
9 août 2011 02:14
oui c rien pr ns mai pr eux c tro mdr!!!!! mai bon moi jme fai desirer hihihi
9 août 2011 09:50
Franchement allez visité des salles ensemble. Moi aussi au début il me disé tu me casse la tete avec ton mariage patati patata c'etais parti trop loin mdr.

Et un jour de novembre 2010 on et parti a l'improviste visité une salle et quand la proprio elle lui a dit je suis complet jusqua octobre 2011 il etai choqué et aprés elle nous sort moi faut réservé 1 ans et demi à l'avance car mashallah sa salle et tres prisée.

Moralité met le devant le faite accompli ... !
I
9 août 2011 12:57
Idem, on a été visité toutes les salles ensembles hemdouleh

En + ça permet aussi de faire en sorte de concorder les gouts de chacun

Moi j'ai beaucoup inisisté sur ce point, dans le sens ou je veux pas qu'il me repproche d'avoir pris tel ou tel prestataire en cas de pépins, ou bien s'il a changer d'avis au niveau de la déco etc, là on est tous les 2 concerné! spinning smiley sticking its tongue out
n
9 août 2011 14:30
lol moi la première salle visité = la salle choisi je crois ke sa a été rapide lol mais bn c t aussi les seul salle séparer correctement (non pas avec un rideau) et grande dc on aller pas se prendre la tete lol on é vraiment assortit lol
quoique des fois il me fait sentir ke je suis trop je m'en foutiste lol
M
9 août 2011 16:17
Pinaiz les mecs c'est vraiment tous les memes

Moi aussi j'ai toujours voulu tout fair avec lui comme sa si ya un hic quelque part on assume a deux!!
n
9 août 2011 17:46
wé c vrai ke c mieux de le faire avec

moi la une fois il me la dit lol ke si yavai un blem c t pas de sa fote vu ke c moi ki é tout choisi lol
M
9 août 2011 18:21
C'est sa le truc que je voulais eviter!!! je veu pas qu'il me reproche un pti truc
n
9 août 2011 22:22
dans tout les k si il on peur ke les belle maman se retourne kontr eux lol
si c la fote a sa fille l dira rien
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook