Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire comprendre à son mari
S
24 juin 2020 23:59
Salam a tous

Comment faire comprendre à son mari que l’on ne se sent plus aimé ?

Merci de vos conseils.

Pensez vous qu’une femme a besoin de se sentir aimeé ??
Ou c’est un truc de « fragile » ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/20 23:59 par Sabrina_marooc.
25 juin 2020 00:01
Ce n'est pas un truc unique aux femmes, même un homme doit se sentir aimé.
Si tu ne le fais pas le sentir ainsi, comment veux-tu qu'il te rende la pareille?
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam a tous

Comment faire comprendre à son mari que l’on ne se sent plus aimé ?

Merci de vos conseils.

Pensez vous qu’une femme a besoin de se sentir aimeé ??
Ou c’est un truc de « fragile » ?
25 juin 2020 00:03
C'est une chance être mariée avec un homme car tu peux communiquer avec lui. Avant c'est beaucoup plus compliqué car aucun statut.

Tu peux lui dire ce que tu ressens. Dans une discussion quelconques, sans rapport...Lui rappeler quand tu te sentais aimée. Juste dire que ça te manque x et y. Le dire comme si tu parlais d'un endroit beau où vous n'êtes plus retournés.
p
25 juin 2020 00:04
Salam,


Si tu lui dis ?

《Je ne ressens plus l'amour que tu as pour moi, ça m'attriste de voir que nous en sommes arrivés à ce stade.. j'aurais tellement aimé retrouver notre amour comme dans nos débuts.. que tu sois proche de moi, que tu me soutiennes.. j'ai besoin de toi, de ton soutient, de ta présence, de ton réconfort...notre enfant aussi veut son papa.. reviens vers nous stp pour Allah, je t'aime mon mari celui dont à qui mon cœur appartient.. 》

Il faut que tu lui parles de toi, de ce que tu ressens... de tes besoins.. car si tu lui dis 《Tu es comme ça, tu fais ci, tu ne fais pas ça.. 》 il va se braquer et se mettre en défense.

Parle lui de tes sentiments ma sœur.
Inshaa Allah ca va aller.

Qu'Allah remplit votre foyer de son Amour ??
25 juin 2020 00:06
je suis d'accord avec Taki.
Il faut pas faire une discussion en mode "il faut qu'on parle" et pas de ton de reproche, ou t'as changé.
fais lui ressentir ce besoin, quand tu poses ta tête sur son cœur. il sera plus attentif.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est une chance être mariée avec un homme car tu peux communiquer avec lui. Avant c'est beaucoup plus compliqué car aucun statut.

Tu peux lui dire ce que tu ressens. Dans une discussion quelconques, sans rapport...Lui rappeler quand tu te sentais aimée. Juste dire que ça te manque x et y. Le dire comme si tu parlais d'un endroit beau où vous n'êtes plus retournés.
25 juin 2020 00:10
10 EUR Welcome
Citation
whataboutism a écrit:
je suis d'accord avec Taki.
Il faut pas faire une discussion en mode "il faut qu'on parle" et pas de ton de reproche, ou t'as changé.
fais lui ressentir ce besoin, quand tu poses ta tête sur son cœur. il sera plus attentif.
25 juin 2020 00:12
demande à la posteuse de te glisser un billet dans tes dessous puisque visiblement c'est là où on les met perplexe

tu prends les pièces jaunes ?

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
10 EUR Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/20 00:12 par whataboutism.
25 juin 2020 00:12
C'est tout à fait normal et c'est la base dans un couple aimer et être aimé y a pas que les fragiles qui ont besoin de ca
25 juin 2020 00:13
ptdr

Pas de pièce cause Corona.
Citation
whataboutism a écrit:
demande à la posteuse de te glisser un billet dans tes dessous puisque visiblement c'est là où on les met perplexe

tu prends les pièces jaunes ?
25 juin 2020 00:18
paiement entre proches PayPal, c'est ton dada
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
ptdr

Pas de pièce cause Corona.
S
25 juin 2020 00:18
J’ai énormément de mal à me confier sur mes sentiments / émotions
Citation
plume rose a écrit:
Salam,


Si tu lui dis ?

《Je ne ressens plus l'amour que tu as pour moi, ça m'attriste de voir que nous en sommes arrivés à ce stade.. j'aurais tellement aimé retrouver notre amour comme dans nos débuts.. que tu sois proche de moi, que tu me soutiennes.. j'ai besoin de toi, de ton soutient, de ta présence, de ton réconfort...notre enfant aussi veut son papa.. reviens vers nous stp pour Allah, je t'aime mon mari celui dont à qui mon cœur appartient.. 》

Il faut que tu lui parles de toi, de ce que tu ressens... de tes besoins.. car si tu lui dis 《Tu es comme ça, tu fais ci, tu ne fais pas ça.. 》 il va se braquer et se mettre en défense.

Parle lui de tes sentiments ma sœur.
Inshaa Allah ca va aller.

Qu'Allah remplit votre foyer de son Amour ??
25 juin 2020 00:20
Moi aussi.

Mais moi par rapport à toi c'est que je n'ai pas la légitimité.

Toi tu l'as. Ne tarde pas avant que soit trop tard, éloignement etc
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
J’ai énormément de mal à me confier sur mes sentiments / émotions
m
25 juin 2020 00:27
Ben ça craint dans un couple ça, tôt ou tard ça va provoquer un éloignement de ton mari car il se sentira pas aimé ou désiré. C'est important d'en parler, moi dans mon couple on a appris trop tard à communiquer ....résultats divorce
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
J’ai énormément de mal à me confier sur mes sentiments / émotions
b
25 juin 2020 00:54
il n'y a pas que les mots qu'on dit, pour prouver à l'autre qu'on l'aime, il y a différentes façons
F
25 juin 2020 01:10
Salam,

Et ben tu la tiens la raison.

Il n’y a plus qu’à faire ce qu’il faut de ton côté d’abord.




Citation
Sabrina_marooc a écrit:
J’ai énormément de mal à me confier sur mes sentiments / émotions
25 juin 2020 01:16
Pour qu il comprenne faut lui dire
e
25 juin 2020 07:55
Faut aller directement au but, la communication , la communication, la communication...
parle avec ton mari de tes besoins de tes envies etc...
l'homme ne fonctionne pas comme la femme,
ne fait pas l'erreur de rien dire et de lui envoyer des signes genre pour qu'il comprenne, crois moi il comprendra jamais de cette manière .
25 juin 2020 09:22
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Faut toujour entretenir la flamme sinan elle s éteint comme à koh lanta...rien est acquis....tu es avc ton mari avc enfant, parler ouvertement sans pression, profiter de la vie, tt les couple on des hauts et des bas...bouge toi déjà, fais le bouger, peut être mm qu il bougera de lui mm..faites plein de choses en couple, famille mm les trucs les plus basiques le max de fois possible, sa ressert les liens
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam a tous

Comment faire comprendre à son mari que l’on ne se sent plus aimé ?

Merci de vos conseils.

Pensez vous qu’une femme a besoin de se sentir aimeé ??
Ou c’est un truc de « fragile » ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook