Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire comprendre à un homme que c'est fini???
1 janvier 2013 22:37
Citation
camelia25000 a écrit:
franchement j'ai tout essayer , et rien n' y fait , moi il me fait flipper sah , sans vous mentir , je crains le pire , je vais peut être aller loin dans mes pensées ... mais des fois je me dit qu'il va me défigurer ou autres parce qu'il sais trés bien sans prétention aucune que beaucoup d'hommes me courtise , malgré le voile , et qu 'il se dise si elle ne me revient pas elle reviendra à personne perplexe mmmmmmm !!!
Il tas dis :" d'homme a homme" , ca prouve qu'il a pas de cerveau , il est fou , faut lui dire c'est une histoire d'amour pas une histoire de drogue , franchement je sais pas d'ou il sors.
s
1 janvier 2013 22:41
Salam
Bon courage à toi et j espère que le 13 eme sera le bon winking smiley
l
1 janvier 2013 22:42
Citation
salima 93 a écrit:
Salam
Bon courage à toi et j espère que le 13 eme sera le bon winking smiley


qu'est ce que tu veux dire par la perplexe

je suis trop curieuse grinning smiley
c
1 janvier 2013 22:44
amine baraak allah ou fik ma soeur grinning smiley
c
1 janvier 2013 22:50
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
Ma maman le sais déjà tout ça !! Mais voila il ne veut rien comprendre , et en plus il me fais peur , il me dit tu verras ce que je vais faire ! ça ne laisse présager rien de bon tout ça , surtout quand il me dit " viens on se voit chez moi , et on va parler d'homme à homme " va voir ce qu'il a voulu dire par la ???perplexe
Heu



ptdr désolé j'ai pas pu m’empêche ptdr

je confirme c'est un vrai malade fait attention, j'ai vécu la même chose sa commence par des phrases comme sa et sa c'est très mal fini



oulahhhh ! tu me fait peur !!!! qu'est ce qui c'est passer par la suite , sans vouloir être trop indiscrète ? Parce que c'est vrai que j'angoisse de plus en plus , car il sais ou j'habite etc etc ...
l
1 janvier 2013 22:56
franchement je préfère pas le dire ici, mais c'est clair c'est un malade fait attention à toi

je risque de choquer les âmes sensiblesgrinning smiley
c
1 janvier 2013 23:02
ok ! merci en tout les cas de m'avoir réponduu oukhti grinning smiley baraak allah ou fik , allah y hamar oujhek
c
1 janvier 2013 23:04
Citation
salima 93 a écrit:
Salam
Bon courage à toi et j espère que le 13 eme sera le bon winking smiley

merci c'est gentille à toi ma soeur
l
1 janvier 2013 23:06
Citation
camelia25000 a écrit:
ok ! merci en tout les cas de m'avoir réponduu oukhti grinning smiley baraak allah ou fik , allah y hamar oujhek


je t'en pris sa se trouve c'est justes des paroles en l'air pour te faire peur

ne vas pas le voir et ne montre pas que tu as peur de lui
c
1 janvier 2013 23:06
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
salima 93 a écrit:
Salam
Bon courage à toi et j espère que le 13 eme sera le bon winking smiley


qu'est ce que tu veux dire par la perplexe

je suis trop curieuse

Ce qu' elle a voulu dire par la " salima " par le 13 eme sera le bon , c'est que lui c'est le 12 eme homme qui vient me demander ma main winking smiley , j'ai répondu a sa place lol winking smiley grinning smiley
c
1 janvier 2013 23:08
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
franchement j'ai tout essayer , et rien n' y fait , moi il me fait flipper sah , sans vous mentir , je crains le pire , je vais peut être aller loin dans mes pensées ... mais des fois je me dit qu'il va me défigurer ou autres parce qu'il sais trés bien sans prétention aucune que beaucoup d'hommes me courtise , malgré le voile , et qu 'il se dise si elle ne me revient pas elle reviendra à personne perplexe mmmmmmm !!!
Il tas dis :" d'homme a homme" , ca prouve qu'il a pas de cerveau , il est fou , faut lui dire c'est une histoire d'amour pas une histoire de drogue , franchement je sais pas d'ou il sors.

OU"i d'homme à homme qu' il ma dit , après tu parleras , " c'est clair qu'il est fou , d'un coté hmdl q 'il est dérapé avant que je me marie avec
l
1 janvier 2013 23:10
et bein tu dois être une bombe mdrrr ptdr

12 et comment sa se fait sa n'aboutit jamais à rien
c
1 janvier 2013 23:12
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
ok ! merci en tout les cas de m'avoir réponduu oukhti grinning smiley baraak allah ou fik , allah y hamar oujhek


je t'en pris sa se trouve c'est justes des paroles en l'air pour te faire peur

ne vas pas le voir et ne montre pas que tu as peur de lui

smiling smiley , peut être je sais pas , nan ça c'est clair que je vais pas aller le voir ! C 'est lui qui parle de venir , alors que je lui ai dit qu'il n'a pas à venir , et puis quoi encore ! il a cru que c'était journée porte ouverte lui .

Oh
c
1 janvier 2013 23:22
Citation
Hind42000 a écrit:
et bein tu dois être une bombe mdrrr ptdr

12 et comment sa se fait sa n'aboutit jamais à rien

oui 12 c'est vrai que ça "choque " même ma famille commence à en devenir malade de ces hommes qui viennent et que s'a n'aboutisse pas mdrrrr , oulah trop long à expliquer le pourquoi surtout pour 12 raison , mais d'autres part parce que se sont des hommes qui sont venues me demander en mariage après m'avoir vu dehors , en faite que je connaissais quoi et d'autres " s'emplissait d' orgueil " je veux dire par la c'était du genre " je suis trop beau , regarde toute les femmes me regardent etc , une fois que j'avais accepter la demande et fini par m'en détourner

Malheureusement et j'ai remarquer que c'est toujours après avoir accepter , qu'il change comme si j'étais acquise enfin moi sa me donne envie de pleurer
m
2 janvier 2013 14:50
Dèpose une main courante au commissariat et tu es de où ss indîscrétion en mp
SAB
s
2 janvier 2013 15:18
Citation
camelia25000 a écrit:
franchement j'ai tout essayer , et rien n' y fait , moi il me fait flipper sah , sans vous mentir , je crains le pire , je vais peut être aller loin dans mes pensées ... mais des fois je me dit qu'il va me défigurer ou autres parce qu'il sais trés bien sans prétention aucune que beaucoup d'hommes me courtise , malgré le voile , et qu 'il se dise si elle ne me revient pas elle reviendra à personne perplexe mmmmmmm !!!

parle à ta famille et rapidement
flics aussi
garde ses sms et pose une main courante
b
2 janvier 2013 16:16
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
et bein tu dois être une bombe mdrrr ptdr

12 et comment sa se fait sa n'aboutit jamais à rien

oui 12 c'est vrai que ça "choque " même ma famille commence à en devenir malade de ces hommes qui viennent et que s'a n'aboutisse pas mdrrrr , oulah trop long à expliquer le pourquoi surtout pour 12 raison , mais d'autres part parce que se sont des hommes qui sont venues me demander en mariage après m'avoir vu dehors , en faite que je connaissais quoi et d'autres " s'emplissait d' orgueil " je veux dire par la c'était du genre " je suis trop beau , regarde toute les femmes me regardent etc , une fois que j'avais accepter la demande et fini par m'en détourner

Malheureusement et j'ai remarquer que c'est toujours après avoir accepter , qu'il change comme si j'étais acquise enfin moi sa me donne envie de pleurer

salam ne fait rien du tout on s'en fout du chantage affectif et des menaces...plus de contact avec lui plus d'appels plus de sms rien du tout sous aucun pretexte...et la si jamais il vien te voir soit direct avec lui et lui montre pas que tu a peur et reste ferme..si jamais il a pas compris alors parles en a ta famille a tes freres si tu en a,et ton meilleur protecteur et allié reste ALLAH,il ne pourra rien faire sans son accord..ce mec ne pourra rien faire contre toi meme si il es determiné et inchallah il lachera l'affaire

et sinon 12 pretendants qui change apres que tu ai accepter leur demande c'est chelou quand meme,il y a quelque chose qui cloche quelque part et je voit que tu a un petit faible pour les mecs narcissiques qui se prennent pour le nombril du monde et dont on ressent tout de suite qu'il finiront par te tromper un jour ou l'autre...tu devrai aussi revoir tes criteres et miser moins sur le physique
2 janvier 2013 16:51
Salam
Il est venu demander ta main officiellement et tu as dit oui.
Aussi la prochaine Fois qu il appelle, tu fais decrocher ton pere ou ton frere et officiellement, l un des deux lui dit qu il ne consente plus a ce mariage.

Il faut de l'officiel.

Les hommes soufflent le chaud et le froid
pour atteindre leur but, ils sont chauds et ils manipulent
Une fois le but atteint ils soufflent le froid, et c est la que tu vois leur vrai nature!!!
c
2 janvier 2013 17:08
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
camelia25000 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
et bein tu dois être une bombe mdrrr ptdr

12 et comment sa se fait sa n'aboutit jamais à rien

oui 12 c'est vrai que ça "choque " même ma famille commence à en devenir malade de ces hommes qui viennent et que s'a n'aboutisse pas mdrrrr , oulah trop long à expliquer le pourquoi surtout pour 12 raison , mais d'autres part parce que se sont des hommes qui sont venues me demander en mariage après m'avoir vu dehors , en faite que je connaissais quoi et d'autres " s'emplissait d' orgueil " je veux dire par la c'était du genre " je suis trop beau , regarde toute les femmes me regardent etc , une fois que j'avais accepter la demande et fini par m'en détourner

Malheureusement et j'ai remarquer que c'est toujours après avoir accepter , qu'il change comme si j'étais acquise enfin moi sa me donne envie de pleurer

salam ne fait rien du tout on s'en fout du chantage affectif et des menaces...plus de contact avec lui plus d'appels plus de sms rien du tout sous aucun pretexte...et la si jamais il vien te voir soit direct avec lui et lui montre pas que tu a peur et reste ferme..si jamais il a pas compris alors parles en a ta famille a tes freres si tu en a,et ton meilleur protecteur et allié reste ALLAH,il ne pourra rien faire sans son accord..ce mec ne pourra rien faire contre toi meme si il es determiné et inchallah il lachera l'affaire

et sinon 12 pretendants qui change apres que tu ai accepter leur demande c'est chelou quand meme,il y a quelque chose qui cloche quelque part et je voit que tu a un petit faible pour les mecs narcissiques qui se prennent pour le nombril du monde et dont on ressent tout de suite qu'il finiront par te tromper un jour ou l'autre...tu devrai aussi revoir tes criteres et miser moins sur le physique

Oui merci du conseil , grinning smiley , je suis d'accord avec toi sauf sur un petit point , je ne m'attache pas qu'au physique à vrai dire j'en fait abstraction , je vais au delà , mais moi je pense qu'il se sont dit que j'etais acquise et qui se sont lachés enfin je pense ...perplexe

Mais ca lui ai monter à la tête , euuhh c'est quoi l'expression ah ! oui a la tete au stérone oui oui oui
Maintenat il veut me parler d'homme à homme , mais comme je l'ai déjà dit plus haut , j'ai tout essayer , je lui ai dit que j'allais ramener mon frère , que j'allais apppeler la police etc ... mais il s'en fiche tout ce qu'il me dit c'est " tu crois que j'ai peur , fait ce que tu veux moi jai peur que de dieu "
2 janvier 2013 17:11
Salut, envoie lui des chansons pour lui faire comprendre. Voilà quelques références :

Capri c'est fini (Hervé Vilard)
Je m'en vais (Cali)
Elle m'a dit (Cali aussi...)

Oui je suis pour les suprises même pour les séparations...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook