Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire comprendre à un homme ?
28 septembre 2017 19:52
Par quel moyen faire comprendre à un homme, si on lui a déjà dit à maintes reprises:

Qu'on cherche autre chose (se marier et avoir une vie commune) que perdre du temps ensemble sans but précis ?

Merci.
M
28 septembre 2017 19:53
Dis lui ,tu as combien sur le compte ,il comprend de suite Ill
28 septembre 2017 19:55
Je lui ai déjà dit.

Il m'a dit si j'ai besoin d'argent m'en donne...
Citation
Mitoman a écrit:
Dis lui ,tu as combien sur le compte ,il comprend de suite Ill
28 septembre 2017 19:57
En prenant la fuite a jamais,car a mon avis il as compris et fait exprès car le mariage ne l'interesse surement pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/17 19:57 par AhmadAllah.
28 septembre 2017 19:59
Tu t'eloignes de lui. Si tu lui as dit clairement tes attentes et qu'il n'y répond pas, ne perds pas ton temps.
M
28 septembre 2017 19:59
Emmène le voir les bijouteries et essaye zehma des alliancesCool


Citation
DB & PP a écrit:
Je lui ai déjà dit.

Il m'a dit si j'ai besoin d'argent m'en donne...
28 septembre 2017 20:02
Je me suis éloignée depuis le début. Tout fait (blocage tél etc).

Citation
Strawberry12 a écrit:
Tu t'eloignes de lui. Si tu lui as dit clairement tes attentes et qu'il n'y répond pas, ne perds pas ton temps.
28 septembre 2017 20:15
Salam,

Quand un homme a en face de lui une fille déterminée et qui sait ce qu'elle veut, en règle générale, tu as ta réponse très vite: soit un homme qui vient faire sa demande, soit un vent magistral mais tu es de toute façon fixée.

D'où l'importance de choisir dès le départ un homme qui a les mêmes aspirations que toi.

Nan parce que devoir dire au gars "bon tu viens quand me demander la main, le pied, l'oreille gauche etc" je trouve ça tout sauf naturel.

Normalement, l'homme sait ce qu'il a à faire et basta, pas besoin de lui indiquer le chemin Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
28 septembre 2017 20:21
lui dire directement dès le début et clairement: [www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/17 20:22 par GenieDeFolie.
A
28 septembre 2017 20:26
Es-tu sûre qu'il soit prêt au moins?

Mentalement, financièrement, sentimentalement...
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
28 septembre 2017 20:27
Que penses-tu que je dis dès que rencontre un homme ? ptdr
Citation
GenieDeFolie a écrit:
lui dire directement dès le début et clairement: [www.yabiladi.com]
28 septembre 2017 20:30
ben il faut dire clairement les intentions. Je cherche à faire d'abord connaissance pour aboutir à une relation sérieuse (mariage...). Mais il faut dire qu'il faut faire d'abord connaissance pour ne pas le faire peur bien évidemment. Mais faut être sur que c'est pour du sérieux parfois il vient juste pour les bons moments ou recherche des aventures.
Citation
DB & PP a écrit:
Que penses-tu que je dis dès que rencontre un homme ? ptdr
28 septembre 2017 20:33
Je sais qu'il ne l'est pas. Pour moi ce n'est pas un problème.

Juste je ne veux pas me fréquenter avec un homme sans but précis.

J'ai tout fait pour m'éloigner. Pour lui ce n'est pas aussi simple.




Citation
ArabianPanther a écrit:
Es-tu sûre qu'il soit prêt au moins?

Mentalement, financièrement, sentimentalement...
A
28 septembre 2017 20:44
Salam

-L'intuition innèe chez les oiseaux (sabhane llah), la prèvoyance,le couple commence par

construire son nid pour y nicher ,gèniale rien au hasard , lui dire :

-ça fait un bon moment ,depuis que nous sommes ensemble,je ne cesse de penser à l'idèe

d'investir ( solliciter un pret logement) pour un logement ,qu'en penses-tu ?


tu vas remarquer ses gesticulations,son langage mimique etc.. car l'affaire suppose et

comporte un compromis de vente,Banque ,et la sinceritè quoi .

----c'est un prèlude ,pour dire l'union en bon mènage , L'MAAKOUL
Citation
DB & PP a écrit:
Par quel moyen faire comprendre à un homme, si on lui a déjà dit à maintes reprises:

Qu'on cherche autre chose (se marier et avoir une vie commune) que perdre du temps ensemble sans but précis ?

Merci.
28 septembre 2017 20:47
En plus, j'étais en contact avec un autre homme. Donc je me suis tenue de ne pas aller (pour ne pas le rencontrer) dans les endroits susceptibles de le voir...J'ai prié pour que ça marche avec l'autre...Et un bon jour, le soir il est tombé sur moi dans l'arrêt de bus...
Citation
GenieDeFolie a écrit:
ben il faut dire clairement les intentions. Je cherche à faire d'abord connaissance pour aboutir à une relation sérieuse (mariage...). Mais il faut dire qu'il faut faire d'abord connaissance pour ne pas le faire peur bien évidemment. Mais faut être sur que c'est pour du sérieux parfois il vient juste pour les bons moments ou recherche des aventures.
28 septembre 2017 20:50
On peut pas forcer quelqu'un qui n'a pas envie de s'engager. Perdre du temps avec quelqu'un et vouloir à tout prix rentabiliser ce temps perdu en s'acharnait sur une relation sans issue.
C'est un jeux où chacun reste sur ses positions et en général la fille cède en 1er et fini par accepter l'inacceptable, trop faible pour retrouver quelqu'un de sérieux et "tout recommencer".
28 septembre 2017 21:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ultimatum. Si vous avez fait le tour de la question, si vous avez discuté sérieusement de tous les aspects de votre personnalité, de votre histoire personnel, de vos projets, etc., jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien à ajouter, soit on s’engage, soit on se quitte.

Quand je dit quitter, c’est même pas le friendzoner. Pas de demi-mesure.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
28 septembre 2017 21:25
Difficiles et ch...ntes sont les voies du mariage !

Surtout quand tout est clair et simple normalement.

Heureusement qu'il y a Dieu, sinon serai depuis longtemps en dépression. Là suis juste ne méditation.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ultimatum. Si vous avez fait le tour de la question, si vous avez discuté sérieusement de tous les aspects de votre personnalité, de votre histoire personnel, de vos projets, etc., jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien à ajouter, soit on s’engage, soit on se quitte.

Quand je dit quitter, c’est même pas le friendzoner. Pas de demi-mesure.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
28 septembre 2017 22:18
Salam

Ben dit lui directement.

Je souhaite pas fréquenter avant le mariage donc DSL mais je préfère qu'on se contacte plus

Si il te veux pr femme il réagira assez vite.
28 septembre 2017 22:27
J'ai déjà tout fait.

Au tout début il voulait voir ma famille. Quand je lui ai demandé pourquoi...il m'a répondu pour se connaître. Je n'ai pas été d'accord.

Je lui ai expliqué que des relations comme ça me font souffrir car je dois mentir à ma famille (pour se voir) et je ne suis pas bien avec moi-même...

Je vais lui écrire une lettre pour lui expliquer plus clairement.



Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam

Ben dit lui directement.

Je souhaite pas fréquenter avant le mariage donc DSL mais je préfère qu'on se contacte plus

Si il te veux pr femme il réagira assez vite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook