Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui faire comprendre qu il doit attendre?
n
23 novembre 2008 21:45
Bonsoir tout le monde! je sui nouvelle parmis vous et j aimerai avoir votre avis,je c pas si ce sujet a
déja été traité mé je me lance quand meme:

Je suis avec mon cheri voila 6 mois on s'aiment tous les deux et jusque la tout allait bien mais (eh oui ya un mais lol) on a eu une conversation et en gros il me dit kil voudrait passé à l acte avec moi comme 2 personne qui sont attiré l une vers l autre et qui s aiment kil a des besoins mais moi je veux pas le faire maintenant vous aurai deviné pourquoi mais comment le faire attendre sachant que le mariage n' est pas d acualité le probleme revient souvent entre nous ce qui nous cause des disputes . Merci d avoir pris le temps de me lire et de me repondre.
et si j t'avais dit combien j t'aimais mon frère....
s
23 novembre 2008 21:59
salam!

ben à part être claire et directe sur le sujet ya rien à faire, une fois prévenu, attendra-t-il, ça c'est un autre sujet sad smiley!
m
23 novembre 2008 22:04
salam

cest un bouffon ton gars...

enfin si cest ton type tant mieux pour toi....
23 novembre 2008 22:05
Salam,

A part lui rappeler que dans la religion une fille doit rester vierge jusqu'au mariage pas d'autre solutions dsl
Assume tes convictions et fais lui en part sans honte ni gène car après tu vas nous faire un post du style il m'a eu a fait de moi ce qu'il voulait et m'a jetée comme une mer..de
n
23 novembre 2008 22:05
pk un bouffon moody smiley
23 novembre 2008 22:05
Citation
malikabb a écrit:
salam

cest un bouffon ton gars...

enfin si cest ton type tant mieux pour toi....

ptdrptdr
S
23 novembre 2008 22:13
Bonsoir,

Tout d'abord, bienvenue parmis nous!

Une relation doit être basée sur le respect mutuel.

Si tu as des principes, tu lui en fais part.

A lui de comprendre. Ensuite libre à toi de choisir...Que faire, faire plaisir à ton homme ou rester fidèle à tes principes???

POur moi, le choix est vite fait...

Bien à toi.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
23 novembre 2008 22:16
MDS dans la religion c la fille et le garçon
oh vas y fait toi please tu va kiffer winking smiley
évidament je rigole


Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

A part lui rappeler que dans la religion une fille doit rester vierge jusqu'au mariage pas d'autre solutions dsl
Assume tes convictions et fais lui en part sans honte ni gène car après tu vas nous faire un post du style il m'a eu a fait de moi ce qu'il voulait et m'a jetée comme une mer..de
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
23 novembre 2008 22:19
Salam Alikoum,


Quitte le! De toute façon il te trompera...
23 novembre 2008 22:21
Lamyaâ je le sais zine que c'est pour le mec et la nana mais bon pour une nana c'est plus simple a voir donc voila.

Désenchantée ptdr tu as raison
S
23 novembre 2008 22:24
Salam,

Dans la religion, les deux se doivent de rester chastes...




Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

A part lui rappeler que dans la religion une fille doit rester vierge jusqu'au mariage pas d'autre solutions dsl
Assume tes convictions et fais lui en part sans honte ni gène car après tu vas nous faire un post du style il m'a eu a fait de moi ce qu'il voulait et m'a jetée comme une mer..de
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
n
23 novembre 2008 22:26
Enfaite à part lui dire si tu m aime attend sinon degage et ben je crois que je vais à nouveau entrer dans le club des celibataire sad smiley
et si j t'avais dit combien j t'aimais mon frère....
23 novembre 2008 22:27
je le sais que c'est pour le mec et la nana mais bon pour une nana c'est plus simple a voir donc voila.


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Dans la religion, les deux se doivent de rester chastes...




Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

A part lui rappeler que dans la religion une fille doit rester vierge jusqu'au mariage pas d'autre solutions dsl
Assume tes convictions et fais lui en part sans honte ni gène car après tu vas nous faire un post du style il m'a eu a fait de moi ce qu'il voulait et m'a jetée comme une mer..de
S
23 novembre 2008 22:31
C'est plus simple à voir???

Ce qui se passe dans la chambre ne regarde que les concernés.




Citation
marocaine dans le sang a écrit:
je le sais que c'est pour le mec et la nana mais bon pour une nana c'est plus simple a voir donc voila.


Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Dans la religion, les deux se doivent de rester chastes...




Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

A part lui rappeler que dans la religion une fille doit rester vierge jusqu'au mariage pas d'autre solutions dsl
Assume tes convictions et fais lui en part sans honte ni gène car après tu vas nous faire un post du style il m'a eu a fait de moi ce qu'il voulait et m'a jetée comme une mer..de
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
23 novembre 2008 22:45
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

A part lui rappeler que dans la religion une fille ET un garçon doivent rester vierges jusqu'au mariage pas d'autre solutions dsl
Assume tes convictions et fais lui en part sans honte ni gène car après tu vas nous faire un post du style il m'a eu a fait de moi ce qu'il voulait et m'a jetée comme une mer..de

Alikousalam

Dans l'islam un homme = une femme winking smiley

Ne pas déséquilibrer le "rapport" please... ça donne ce genre de post par la suite

Quand on aime, on le compte pas... surtout le temps qui sépare de la hallalitisation de la relation... dite saine, sans violence et respectueuse des croyances et de l'intégrité du sexe opposé.

Don't forget it please !

Amicalement,

Môh Tsu
S
23 novembre 2008 22:49
I do agree with you!


Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

A part lui rappeler que dans la religion une fille ET un garçon doivent rester vierges jusqu'au mariage pas d'autre solutions dsl
Assume tes convictions et fais lui en part sans honte ni gène car après tu vas nous faire un post du style il m'a eu a fait de moi ce qu'il voulait et m'a jetée comme une mer..de

Alikousalam

Dans l'islam un homme = une femme winking smiley

Ne pas déséquilibrer le "rapport
" please... ça donne ce genre de post par la suite

Quand on aime, on le compte pas... surtout le temps qui sépare de la hallalitisation de la relation... dite saine, sans violence et respectueuse des croyances et de l'intégrité du sexe opposé.

Don't forget it please !

Amicalement,

Môh Tsu
a
23 novembre 2008 22:51
tu prend a un paneau de stop et tu l assomes avec

mariez vous
P
23 novembre 2008 22:55
Citation
arhaye a écrit:
tu prend a un paneau de stop et tu l assomes avec


ptdr

t'es en forme ce soir grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
23 novembre 2008 23:29
Salam,
explique-lui que cela n'est pas faisable et que c'est Haram...si tu vois qu'il ne veut rien entendre quitte le...Danse
m
23 novembre 2008 23:56
Citation
arhaye a écrit:
tu prend a un paneau de stop et tu l assomes avec

mariez vous


mdrrrr cest pas mal comme idée

ou laisse jvais le faire grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook