Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire comprendre à mon copain que je désire une relation sérieuse
m
27 juillet 2009 11:21
Salam

tout d abord dsl je suis pas fort d ecrire en francais , j espere que j arrive a exprimer mon probleme.

je vous ecris pour demander votre avis , parce que je suis seule je n ai ni soeur ni frere

mon probleme est j arrive pas a trouver mon ame , a chaque fois mes relation avec les hommes fini sans engagement , je sais pas c est ou probleme est ce que je ne sais pas reagir avec les hommes ou je n ai pas la chance.
depuis 8 mois j ai rencontrer avec un marocain habite loin de ma ville ( on se connaitre par chat)
apres echangement plein des emails sms appels ... on s entend treees bien , il me dit toujours qui m aime et moi aussi je l aime .. on s est recontrer une fois , donc meme en reel on s entend bien.

le probleme c est que des que je lui dis que je l aime ( je les ai envoye des sms d amour) il devient un peu froid par rapport avant . mais il m appel toujours comme avant ( et moins )
avant de rencontre en reel , il me dit toujours qu il souhaite qu on vit ensemnle ( avoir des enfants ...)
mais mnt il me dit plus comme ces parols .

je sais pas comment je vais faire avec lui , je l aime trop je ne veux pas le perdre , je veux me marier avec lui
je sais pas si je parle avec lui clairement cad que je lui dit que je cherche une relation serieuse , je veux avoir des enfants en halal ...

a votre avis comment je peux ouvrir avec lui le sujet d engagement

j ai besoin a votre avis svp aidez moi
Merci d avance
m
27 juillet 2009 12:09
sad smiley
personne me repond !!
l
27 juillet 2009 12:56
Willi hchouma affrita winking smiley


Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Ohhhh c'est connus il doit faire parti dla catégorie HWA DWA

LAisse tombé hbiba, moi je paris que tu ne le laisse pas te touché

whistling smiley et je suis sur que j'ai raison...Des mecs comme ça yen a énormement, (je ne dis pas que les sérieux n'existe pas, mais c'est rare)

Un conseil? Ne lui dis plus des mots d'amour, meme si je sais que c'est trèèèèèèsssss dur, ne lui dis plus je t'aime etc...Parle avec lui comme si c'était ton ami et dis moi comment il réagi, si il s'en fout oula si il court après toi

FUIS LE IL TE SUIT, SUIS LE IL TE FUIT...smoking smiley Tout simplement.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
27 juillet 2009 12:57
ça s'appelle manque d'education, ...


(pas pour la posteuse)
assalam o alykoum
S
27 juillet 2009 13:13
salam


exactement fuis le un peu si il te veut vraiment il viendra.... et comme ca tu seras fixé
m
27 juillet 2009 13:46
merci mes soeurs pour vos reponse

vous avez raison , mais moi ma nature , j aime mettre les choses en claire ,
j ai une idee dans ma tete je sai pas si il bien ou non

je lui dit que je cherche une relation serieuse , si il est pret on continuera sinon besslama meme c est trop dur pour moi
et autre idee de rester avec lui , ( comme je suis ) et je cherche d ailleur .

c est vrai je l aime mais jusqu a quand on reste comme ca sans rien du serieux , une fois il trouve une autre me dit besslama !!

surtout on est plus jeune , moi jai 30 ans et lui 39 ans
je sais pas il attend quoi !!
m
27 juillet 2009 13:52
Citation
habib75 a écrit:
ça s'appelle manque d'education, ...


(pas pour la posteuse)

chacun son avis ,
ca serait bien si tu me donne un conseil .
t
27 juillet 2009 13:53
MDR thumbs down alors toi c'est mieux que t'évite de donner des conseils mdrrrrrrrrr

Sa strouve qu'elle ne lui a pas plu et sa explique son comportement et comme il ne veut pas la blesser donc il préfère s'éloigner !

Voila ce que j'en pense je vois pas d'autre raison !



Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Ohhhh c'est connus il doit faire parti dla catégorie HWA DWA

LAisse tombé hbiba, moi je paris que tu ne le laisse pas te touché

whistling smiley et je suis sur que j'ai raison...Des mecs comme ça yen a énormement, (je ne dis pas que les sérieux n'existe pas, mais c'est rare)

Un conseil? Ne lui dis plus des mots d'amour, meme si je sais que c'est trèèèèèèsssss dur, ne lui dis plus je t'aime etc...Parle avec lui comme si c'était ton ami et dis moi comment il réagi, si il s'en fout oula si il court après toi

FUIS LE IL TE SUIT, SUIS LE IL TE FUIT...smoking smiley Tout simplement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/09 13:54 par turkish-delight.
m
27 juillet 2009 13:56
Citation
turkish-delight a écrit:
MDR thumbs down alors toi c'est mieux que t'évite de donner des conseils mdrrrrrrrrr

Sa strouve qu'elle ne lui a pas plu et sa explique son comportement et comme il ne veut pas la blesser donc il préfère s'éloigner !

Voila ce que j'en pense je vois pas d'autre raison !

Merci pour la reponse
peut etre oui mais il m appel chaque soir , donc si il veut eloigne il peut me quitter tout simplement
T
27 juillet 2009 13:58
Bon toi bayna fik chba3ti dwa m3a rassak ! b9iti darbi f doliprane w les suppo ta talfoulik les normes !




Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Ohhhh c'est connus il doit faire parti dla catégorie HWA DWA

LAisse tombé hbiba, moi je paris que tu ne le laisse pas te touché

whistling smiley et je suis sur que j'ai raison...Des mecs comme ça yen a énormement, (je ne dis pas que les sérieux n'existe pas, mais c'est rare)

Un conseil? Ne lui dis plus des mots d'amour, meme si je sais que c'est trèèèèèèsssss dur, ne lui dis plus je t'aime etc...Parle avec lui comme si c'était ton ami et dis moi comment il réagi, si il s'en fout oula si il court après toi

FUIS LE IL TE SUIT, SUIS LE IL TE FUIT...smoking smiley Tout simplement.
m
27 juillet 2009 16:12
j attend toujours vos conseil
svp
vous faites comment ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
h
27 juillet 2009 16:27
Citation
majdafassiya a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ça s'appelle manque d'education, ...


(pas pour la posteuse)

chacun son avis ,
ca serait bien si tu me donne un conseil .

pour ce que j'ai dit, ... c'etait pas pour toi, ...

mais pour mariame ...
assalam o alykoum
b
27 juillet 2009 16:37
C'est quoi ces manieres.....un peu de retenu s'il vous plait ....


Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Ohhhh c'est connus il doit faire parti dla catégorie HWA DWA

LAisse tombé hbiba, moi je paris que tu ne le laisse pas te touché

whistling smiley et je suis sur que j'ai raison...Des mecs comme ça yen a énormement, (je ne dis pas que les sérieux n'existe pas, mais c'est rare)

Un conseil? Ne lui dis plus des mots d'amour, meme si je sais que c'est trèèèèèèsssss dur, ne lui dis plus je t'aime etc...Parle avec lui comme si c'était ton ami et dis moi comment il réagi, si il s'en fout oula si il court après toi

FUIS LE IL TE SUIT, SUIS LE IL TE FUIT...smoking smiley Tout simplement.
g
27 juillet 2009 17:01
qu'est ce que je peux dire ben c'est un peu compliqué ben lui s'il voit ce que t'as écrit dans ce topic il n'hésiterais a te demandé en mariage

ben la solution pour ce problème c'est surtout (Face To Face )tu lui demande tout simplement ce qu'il pense surtout en chat pour qu'il se sent a l'aise et ne pas te dire des mensonges parle lui directement ca sera mieux et puisqu'il t'apelle c'est qu'il s'attache a toi je pense qu'il a juste peur de l'avanture du mariage c mon avis perso bonne chance
m
27 juillet 2009 17:20
il faut garder un peu de mystère...ce n'est que le début de la relation par conséquent si tu lui dit bcp de mots d'amour, il va dire que c'est acquis et donc fera moins d'effort!!! je ne comprends pas qu'on dise des mots d'amour très tot dans une relation... évite de lui dire ces mots très souvent
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
m
27 juillet 2009 17:30
Citation
maroukiaaa a écrit:
il faut garder un peu de mystère...ce n'est que le début de la relation par conséquent si tu lui dit bcp de mots d'amour, il va dire que c'est acquis et donc fera moins d'effort!!! je ne comprends pas qu'on dise des mots d'amour très tot dans une relation... évite de lui dire ces mots très souvent

merci pour la reponse
je lui dis des mots d amour pour un seul raison c est que je l aimmmme

je veux bien qui sait que je l aime ,
m
27 juillet 2009 17:42
Citation
gentleman87 a écrit:
qu'est ce que je peux dire ben c'est un peu compliqué ben lui s'il voit ce que t'as écrit dans ce topic il n'hésiterais a te demandé en mariage

ben la solution pour ce problème c'est surtout (Face To Face )tu lui demande tout simplement ce qu'il pense surtout en chat pour qu'il se sent a l'aise et ne pas te dire des mensonges parle lui directement ca sera mieux et puisqu'il t'apelle c'est qu'il s'attache a toi je pense qu'il a juste peur de l'avanture du mariage c mon avis perso bonne chance
Merci
a ton avis je lui parle directement et met les points sur les i
a
27 juillet 2009 18:07
t'a qu'a mettre une pancarte : "non serieux s'abstenir"


ou va droit au but et demande lui ce qu'il attend de toi, et puis s'il veut pas s'engager, next
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
27 juillet 2009 18:24
tout à fait daccord avec Assia... Si il n'est pas capable de savoir ce qu'il veut vrément neeeexxxttt...
m
27 juillet 2009 23:53
j ai voulu mettre les points ce soir
mais Mr ne m a pas appele ,


au debut a fait tout ses efforts pour que tombe amoureuse de lui
là , il s eloigne jour apres jour

oh ya rabbi ,si je peux contineur a vie toute seule

wallah je en ai marrrrrrre, degoute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook