Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui faire comprendre que c'est fini?
p
15 juillet 2010 10:50
Salam,

j'ai quitté mon copain le week end dernier car il est trop jaloux trop possessif. Bref, il m'a soulé, il m'a bombé l'air.
Quand je lui annonçait la nouvelle, il m'a dit " tu crois que je vais te courir après, si tu veux partir pars".
Mais en vrai juste après il m'a appelé pour me demander des explications.
Je lui ai donné des explications pendant 2 heures ( c'est vraiment vrai 2 h ).
Et comme je ne veux pas reprendre ses appels, il m'envoie des sms tout le temps d'amour . Des sms très longs.
Je répond pas mais des fois je craque et je lui dis d'arrêter mais il n'arrête pas.


Je suis stressée . Dés que mon téléphone sonne, j'ai peur que ça se soit lui.

Aidez moi comment lui faire comprendre que je ne me vois pas une seconde reprendre avec lui???
1
15 juillet 2010 10:54
Envoi ton frère lui apprendre la politesse
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Y
15 juillet 2010 10:56
Salam,

Déjà soit sur de ne pas avoir pris ta décision trop rapidement, pas que tu regrettes ensuite.
Sinon, à force de ne pas répondre, il va comprendre que tu laisses tomber n'challah, et jpense qu'il fera de même. C'est un gars au bout d'un mois max à mon avis.
15 juillet 2010 10:57
ahh ben ne répond plus c'est clair ou une meilleur idée change de numéro! en plus en ce moment ya des forfaits sympa smiling smiley

qu'est ce qu'il sont soulant ces mecs!!!
p
15 juillet 2010 10:57
Citation
118218 a écrit:
Envoi ton frère lui apprendre la politesse

Mon frère n'est pas au courant et je ne veux pas mêler ma famille à cette histoire. Je veux qu'il me laisse tranquille.
j
15 juillet 2010 10:57
ne réponds plus ni aux appels et ni aux sms à force il va se lasser
p
15 juillet 2010 11:04
Salam,

YayaS j'ai pris cette décision car il me soulait. Scène de jalousie car je demande un renseignement à un vendeur, il voulait que j'arrête de voir ma meilleure amie ( que je connais depuis l'enfance ), crtique de mon pays et surtout les mecs de mon pays ( moi tunisienne lui marocain ).Je ne peux pas vivre en prison.

Trianon je ne peux pas changer de numéro pour plusieurs raison.

Jeblia-fessia des fois je craque à force de recevoir des sms, et je lui dis d'arrêter mais je vais essayer de ne plus lui répondre.
Y
15 juillet 2010 11:08
Ha bah écoute, si il te fait galérer, vaut mieux arrêter tout de suite que de souffrir plus tard. Donc ouai répond plus, il se calmera tout seul !
15 juillet 2010 11:26
si tu te remet avec tu souffriras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est inévitable vu son comportement actuel!
j
15 juillet 2010 11:33
Vaut mieux que tu galères la avec ses appels et ses sms
après il va s'arrêter que de souffrir avec quelqu'un qui déjà ne respectes pas ton origine qui plus est jaloux et posseéssif

Le temps panse les blessures ne te retournes pas avance et vit ta vie
p
15 juillet 2010 14:03
Salam ,

merci à tous. 9a me fait plaisir que vous me donnez raison.
Déjà une séparation c'est dure et lui il s'incruste et il ne veut pas sortir de ma vie.
m
15 juillet 2010 14:11
Salam

Change de num, et surtout fais attention, il a l'air assez accroché, il ne faudrait pas que par vengeance il te fasse un sale coup
L
15 juillet 2010 15:07
Salam,

Il faut faire preuve de doigté pour lui faire comprendre sans le blesser que c'est fini. Une yabi avait proposé la méthodologie suivante:
tu lui dis: "dégages tu pues", et tu lui jettes une pierre
Ensuite si il revient tu lui dis que tu vas te faire baptiser lesbienne chez les esquimaux.
d
15 juillet 2010 16:04
salam
oO ça craint bejjahd, il est désiquilibré le mec !!
change de num c radical et efficace
Y
15 juillet 2010 16:09
C'est même pas le souci à mon avis, c'est pas en harcèlant une personne que tu vas la faire revenir à toi en faîtes. J'suis sur que si il avait laché l'affaire sans crier gare, notre amie papillon13, ce serait ptet posé des questions et aurait ptet chercher à le recontacter pour voir si il avait changé ou heja.

Il a tout gaché meskine ! N'challah qu'il se lasse ! Bonne chance en tout cas !
p
15 juillet 2010 18:19
Salam,

malheureusement il ne lâche pas du tout l'affaire. Il veut pas sortir de ma vie. Si je vous raconte tout ce qu'il m'a fait subir.
Je veux passer à autre chose mais il rend la séparation plus difficile.
YayaS il n'est pas meskine du tout, il m'a fait la misière . C'est moi la meskina grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook