Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le faire comprendre?
5 juillet 2015 18:00
Citation
Inexistant a écrit:
desole d avance je ne vais pas repondre a tes questions mais plutot aux autres utilisateurs la :

Une personne vient ecrire sur ce forum, pour se vider l esprt avoir des conseils tout en restant anonyme, on ressent la tristesse de la personne et vous vous lui repondez quoi "mere lapine" "a quand le 5e?" "Tu peux t en prendre qu a toi meme" arretez un peu non? La femme est la pour des conseils pas pour qu'on la rabaisse.

Sincerement? Vous me degoutez.

TOUS les humains font des erreurs, sont erreurs a elle est peut etre d etre resté avec cette homme la et d avoir eu ses 5 enfants et alors? Et puis non, la verite est que son erreur est d'avoir poste sur ce forum où les gens s'ennuient et aiment rabaissés les autres. Pour citer l'un des premiers commentaires "cas sos' " sauf que moi j'utiliserais ce mot pour vous definir VOUS ceux qui commentent et non la posteuse.


Salam aleykoum.. (pour commencer)

Et moi je vais te repondre comme je dis bien souvent on n'est sur un forum ou tout type d opinion s échange bon ou mauvais il faut savoir les accepter sinon ne pas poster psq on est pas sur planète bisounours ou tout il est beau et gentil.. Par contre je suis d accord avec toi, que certain mot sont cru mais hafek allo tu as lu son histoire, un peu de moderation a la bêtise ne serai pas trop demander il me semble qu elle a pris la corde pour ce pendre elle même, elle a su depuis le début que c etais un homme avide de sexe hachek et elle ce sait trompé, elle sait qu il a un comportement abjecte avec les autre femme elle le dis elle même que le mal qu il fait pourrai se retourné contre elle ou ces enfants car comme on dis "kama toudine toudane"!!
Certe les réponse qu elle recois ne sont pas tendre ms les posteurs/ses prêche ds l espoir de reveiller la posteuse et de s armer de la raison plutot que de continuer a faire l autruche en lui faisant des enfants a la chaine.. Starfoullah!!
Moi comme d autre voyons le vice de plus loin ns anticipons les divers scénario catastrophe qui pourrai arriver a la posteuse avec ces 4 enfants sachant le comportement irrespectueux et irresponsable de son mari!!
Imagine il l abandonne pour une autre, lui ramène MST ou autre problématique face a ces tromperie la posteuse au lieu de se soumettre en croyant qu en fouillant et en pleurant sa peine cela va s arranger ce berce d illusion!!
Elle doit taper du point sur la table et ne plus enfanter avec cet homme qui, certe comme elle ns la dis est un bon père fait des projet etc mais c est pas suffisant deja un homme nichan on ns conseille de protéger nos arrière alors un homme qui se fou ouvertement d elle en lui mettant ses infidélité sous le nez la banane jusqu au oreille en prime tu vx qu on lui dise quoi: "bravo oukhty continue a faire des enfants tu agrandis la oummah le père de tes enfants est un modèle a suivre ne tkt pas il a ce defaut mais quel homme n en a pas!!"
Non la vérité fait mal mais la posteuse a besoin d entendre qu elle est stupide d agir de la sorte, elle est une femme ou une potiche pour ne pas penser comme la majorité sur ce forum, qui sont choqué de tant de passivité de la part de cette épouse baffouer a un niveau inqualifiable tant la situation est pathétique??!
Les enfants sont la définition de l amour, mais aussi de la stabilité d un couple qd un couple est bancale et marche sur un fil en ayant des oeillères je suis dsl on ne fait pas 4 enfants de manière égoïste, on règle d abord ses problèmes conjugaux afin de rectifier le tire et solidifié ce qui étais bancale puis si la situation de crise est stabilisé suffisamment la oui on décide de faire d autre enfants pr ne pas venir dire ensuite sur un forum:" je suis malheureuse mon mari ne change pas.. mais je reste pour mes enfants!!!"



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/07/15 20:07 par TicTacTuCraques91.
I
5 juillet 2015 18:15
Tictactucraques91 > je n'avais pas donne mon avis sur son histoire, mais je ne dit pas de lui dire "bravo oukhty continue a agrandir la oumma (...)" comme tu l'as cité, mais de dire les choses qu'on pense mais sans mechancete car dire "mere lapine" excuse moi, mais ca releve juste du manque de respect, la personne meme si elle veut faire 51 enfants ou est le probleme?
Et puis dire "ton mari te trompe tu le savais depuis le debut tu n'aurais peut etre pas du continuer a rester avec et faire des enfants avec lui, mais maintenant que le mal est fait pense aux futurs et aux choix qui se presente : divorcer te prendre en main ou devenir/restee aveugle pour le "bien etre de tes enfants" selon toi et rester avec cet homme"

Vois tu la difference entre ma reponse et celle de qlqs un juste avant "mere lapine" ? Bref

En tout cas je souhaite a la posteuse de trouver la meilleure solution possible et que sa situatiln s'arrange inch'Allah
5 juillet 2015 18:25
Citation
Inexistant a écrit:
Tictactucraques91 > je n'avais pas donne mon avis sur son histoire, mais je ne dit pas de lui dire "bravo oukhty continue a agrandir la oumma (...)" comme tu l'as cité, mais de dire les choses qu'on pense mais sans mechancete car dire "mere lapine" excuse moi, mais ca releve juste du manque de respect, la personne meme si elle veut faire 51 enfants ou est le probleme?
Et puis dire "ton mari te trompe tu le savais depuis le debut tu n'aurais peut etre pas du continuer a rester avec et faire des enfants avec lui, mais maintenant que le mal est fait pense aux futurs et aux choix qui se presente : divorcer te prendre en main ou devenir/restee aveugle pour le "bien etre de tes enfants" selon toi et rester avec cet homme"

Vois tu la difference entre ma reponse et celle de qlqs un juste avant "mere lapine" ? Bref

En tout cas je souhaite a la posteuse de trouver la meilleure solution possible et que sa situatiln s'arrange inch'Allah

Oui je comprend ta position et la respecte car c est ton opinion et elle t es propre, mais dans le cas de la posteuse avoue que c est chaud, maintenant soit honnête avec toi même parce qu au vu de tes réponse tu m a l air de réfléchir plus loin que le bout de ton nez..
Tu me dis que ce n est pas a nous de lui dire de ne pas faire 4 enfant voir 51 mm si elle veut.. ok mais en tout état de fait au vu de la situation si c étais toi qui etais a la place de la posteuse aurai tu fait 4 enfant voir plus..
Je ne pense pas, car c est de la logic on ne va pas s enfoncer d avantage quand dès le départ on se dis malheureuse..
Nous on lui repond cela pourquoi, parce que si le couple ce brise c est qui qui va en patir 4 innocent au lieu d un ou deux si elle avait mis la raison en avant.
Je l ai dis ds mon commentaire précédent qd le couple n est pas stable il faut rectifié cette état de fait et ensuite agrandir la famille, car oui moi aussi ca me choque de voir cette femme agir tête baisser en fesant des enfant, plutot que de redresser son couple et ensuite venir sur un forum ns dire la phrase cliché:" je suis malheureuse mais je reste pour mes enfants".



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/07/15 18:36 par TicTacTuCraques91.
I
5 juillet 2015 19:19
Pour etre honnete, moi dans si j'etais a sa place je pense que je n'aurai pas continuer avec cet homme car je n aurais pas supporte un tel manque de respect en tant que sa femme et mere de ses enfants
Maitenant je pense que chaque personne est unique et leur reaction aussi
5 juillet 2015 19:33
Même quand ils sont mariés ils sont pas foutus d'arrêter leur conneries ...
Le joueur oú ils se réveillent enfin c'est trop tard ils ont déjà tout perdu

Quel Gâchis


Tu te laisse trop faire faut le dresser mieux que ça

C pas en pleurant qu'il arretera
6 juillet 2015 15:41
Citation
Inexistant a écrit:
desole d avance je ne vais pas repondre a tes questions mais plutot aux autres utilisateurs la :

Une personne vient ecrire sur ce forum, pour se vider l esprt avoir des conseils tout en restant anonyme, on ressent la tristesse de la personne et vous vous lui repondez quoi "mere lapine" "a quand le 5e?" "Tu peux t en prendre qu a toi meme" arretez un peu non? La femme est la pour des conseils pas pour qu'on la rabaisse.

Sincerement? Vous me degoutez.

TOUS les humains font des erreurs, sont erreurs a elle est peut etre d etre resté avec cette homme la et d avoir eu ses 5 enfants et alors? Et puis non, la verite est que son erreur est d'avoir poste sur ce forum où les gens s'ennuient et aiment rabaissés les autres. Pour citer l'un des premiers commentaires "cas sos' " sauf que moi j'utiliserais ce mot pour vous definir VOUS ceux qui commentent et non la posteuse.


thumbs up MERCI !!

Qu'Allah t'anoblisse !!

Aucune rahma pour cette soeur qui est plus perdue qu'autre chose, qui n'a aucun repère..
R
6 juillet 2015 18:55
pour les personnes qui critiquent, bah fallait pas répondre... c'est pas de ca qui m'apporte des conseils ou des aides... je vois que des négatives alors vous ne me connaissez meme pas, meme pas de ma vie.. vous vous permettez de me critiquer? dans l'islam on est censé de s'entraider non?

Je remercie a Inexistant et aube naissante de me comprendre.

vous ne connaissez pas mon histoire complet, comment pouvez vous de me juger?

Je vous dis il me trompe jamais juste tchatter avec des femmes, en ce moment presque en general les hommes ont besoin de se vider avec l'ordinateur hé oui y en a partout c'est pour ca je juge pas c leurs problèmes.

Je reçois des messages privé on me questionne si je suis belle, sexy, grosse ou pas, coincée, problème sexe au lit etc.... CA NE VOUS REGARDE PAS comme je vous ai deja expliqué ce n'est pas ca le problème, ca n a rien a voir avec le problème de mon mari.

Je vais reformuler plus précisément, mon mari tchatter avec des femmes vieilles ou pas jolie ou grosse etc... c'est ca, ca n a rien a vooir avec mon physique.

et plus je refuse de divorcer, je ne veux pas revivre la séparation que j'ai eu avec le père de ma 1 er fille, je veux plus revivre. c'est pour ca je préfère réparer plutôt que le jeter comme une poubelle. Je préfère réparer tout simplement. je ne baisse pas les bras...

en concernant " lapine " ou " chaude " pour avoir des gosses, ce n'est pas vos problèmes, je suis trop gentille , très généreuse oui d'accord mais le fait d avoir des gosses parce que j'ai plus de maman depuis 5 ans, ma famille m a renie parce que j'ai choisi l'islam et me marier avec un musulman. je voulais avoir des enfants maintenant parce que j'aime les enfants et plus je veux ma propre famille, et plus je suis une personne très patiente je suis comme ca.

entre tchatter et tromper ne sont pas la meme chose.... merci de votre comprehension
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook