Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui faire comprendre !!
L
31 mai 2010 23:25
Salam Aleykoum à toutes et à tous,

Voilà ça fait 1 an que je suis avec un jeune homme, et je me rends compte que je perds mon temps avec lui.
Je lui ai demandé plusieurs fois d'arréter notre relation, mais vu que je l'aime quand méme (et c'est pas réciproque), je finissais toujours par retourner avec.
Il m'a clairement dit, une fois, que je n'aurai rien venant de lui.
A ce moment là, j'ai changé de numéro, car au moins c'était clair !
Mais il ne me lache plus, il n'arréte pas de m'apeller, j'ai finit par rechanger de numéro, mais rien à faire, il a réussi à se le procurer !!

Avez-vous des idées pour qu'il puisse comprendre !!

Merci d'avance.
S
31 mai 2010 23:45
salam ne donne pas ton numero on gens qui pourrait lui donnée et il aura pas et puis trouve toi un homme bien qui va lui parle et lui dit de te laisse tranquille mais quelqu de fort on ce jamais courrage
l
1 juin 2010 00:14
tu connais pas un terme je ma proche de toi tu te loin tu ta prochede moi je me loin !!!!!! donc le mec il va pas te lâche car ta compris que il veux rien avec toi quil passe le temps tu sais qu, il y a des mecs comme lui qu il arrive pas a digéré ca
.ta pris un bon décision de le quitté et un grand courageux et je te conseil de ne jamais lui cordé le parole o lui donne un autre chance car soit sur qu il va sa vengé on te disent des belles mots et la il va etre sur que c est bon tu es a lui et puis il va te quitté son aucun pité
bon courage ma soeur oublie le et avance dans ta vie qui sait que tu trouvera un jour un mec bien
M
1 juin 2010 08:20
Pour qu'il comprenne, tu le mets sur la liste refus d'appel.

A force de tomber systématiquement sur la messagerie, il abandonnera...
@
1 juin 2010 09:04
salam
tu perd peut etre ton temps mais lui s amuse en attendant qu il trouve une femme bien et toi un homme bien
apres vous ferez souffrir vos compagnons de votre fornication
warda
m
1 juin 2010 09:27
Citation
Lillou87 a écrit:
Salam Aleykoum à toutes et à tous,

Voilà ça fait 1 an que je suis avec un jeune homme, et je me rends compte que je perds mon temps avec lui.
Je lui ai demandé plusieurs fois d'arréter notre relation, mais vu que je l'aime quand méme (et c'est pas réciproque), je finissais toujours par retourner avec.
Il m'a clairement dit, une fois, que je n'aurai rien venant de lui.
A ce moment là, j'ai changé de numéro, car au moins c'était clair !
Mais il ne me lache plus, il n'arréte pas de m'apeller, j'ai finit par rechanger de numéro, mais rien à faire, il a réussi à se le procurer !!

Avez-vous des idées pour qu'il puisse comprendre !!

Merci d'avance.

Salam

Dis lui que tu va te marier....
L
1 juin 2010 18:11
Merci d'avoir répondu !!

Leila basma : Tkt pas, je l'ai oublié, je fais ma vie sans lui ! Mais il trouve toujours un moyen de me contacter.

Mimm's : Je n'ai pas cette fonction dans mon téléphone, j'y avais pensé aussi.

Rosemarocaine : Tu as mal lu je pense, il ne peut pas y avoir fornication comme tu dis, étant donné que je ne le fréquente plus.

Moililou : Je lui ai dit que j'étais avec quelqu'un, mais rien à faire, vu son comportement il a décidé de me pourrir la vie!!
S
1 juin 2010 20:10
il est byzarre celui la.... il est honnete avec toi et en meme temps il te lache plus ...

ignore le
l
1 juin 2010 20:32
liliou oui j ai compris mais qui se qui chercher là !! attend pour quoi tu lui réponde pas et qui lui confirment que c est bon qu il te laisse tranquille c est non ca va débordez
ou c est non tu change ton numero ou tu le met sur appelle refuse c tt
M
1 juin 2010 21:26
Coucou!!!


Dis, pourquoi il ne veut pas tavoir?? Pourquoi il ta dit quil n y avait pas moyen?? Je trouve bizarre que personne n est posé cette question avant...

Si c un musulman normalement il doit etre content.. je ne comprends pas!
@
1 juin 2010 22:55
Citation
Lillou87 a écrit:
Merci d'avoir répondu !!

Leila basma : Tkt pas, je l'ai oublié, je fais ma vie sans lui ! Mais il trouve toujours un moyen de me contacter.

Mimm's : Je n'ai pas cette fonction dans mon téléphone, j'y avais pensé aussi.

Rosemarocaine : Tu as mal lu je pense, il ne peut pas y avoir fornication comme tu dis, étant donné que je ne le fréquente plus.

Moililou : Je lui ai dit que j'étais avec quelqu'un, mais rien à faire, vu son comportement il a décidé de me pourrir la vie!![/quote



salam
kif kif y a eu fornication apres sa les ex reviennent au galop
P
1 juin 2010 23:49
Citation
leila basma a écrit:
tu connais pas un terme je ma proche de toi tu te loin tu ta prochede moi je me loin !!!!!! donc le mec il va pas te lâche car ta compris que il veux rien avec toi quil passe le temps tu sais qu, il y a des mecs comme lui qu il arrive pas a digéré ca
.ta pris un bon décision de le quitté et un grand courageux et je te conseil de ne jamais lui cordé le parole o lui donne un autre chance car soit sur qu il va sa vengé on te disent des belles mots et la il va etre sur que c est bon tu es a lui et puis il va te quitté son aucun pité
bon courage ma soeur oublie le et avance dans ta vie qui sait que tu trouvera un jour un mec bien

Tu veux surement parler du proverbe "Suis-le : il te fuit. Fuis-le : il te suit " !! Mouéé ton histoire à l'air de refléter cette phrase.
Si ce garçon ne souhaite pas quelque chose de sérieux... Continue à le fuir jusqu'à qu'il abandonne par fierté.
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
L
2 juin 2010 00:01
Très bonne question, moi méme je ne saurai te répondre.

J'ai été honnéte avec lui dès le début, j'ai patienter 1 an, maintenant je préfére tourner la page.

Mais qu'il me laisse trankil, sachant que c'est toujours lui qui m'appeler pour qu'on se voit, il me disait 'tu m'aime plus?" Heu
L
2 juin 2010 00:03
Ppenya : Oui c'est exactement ce proverbe !
ça fait 2 mois ke je l'ignore,j'espére qu'il va finir par comprendre !!
P
2 juin 2010 02:10
Tu donnes l'impression de pas vouloir réellement tourner la page.
Avant de vouloir qu'il te lâche la grappe, essayes avant tout de ne plus être attacher à lui.
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
a
2 juin 2010 11:46
Dis lui que tu es en ceinte. Ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
2 juin 2010 14:23
Dis lui "dégage t'es moche!!" grinning smiley
k
2 juin 2010 14:54
Salam..


Tres tres étrange le type ! Il a pas de fierté ou quoi ?!

Et puis, j'vois pas comment il fait pour avoir tous tes numéros de téléphone !

Au pire..a chq fois qu'il appelle..tu raccroches ! il finira par se lasser..ou alors faut l'emmener chez un psy ! Lui accordes pas de temps même pas une seconde !


Salam !
j
2 juin 2010 16:48
Salam

l'ignorance et le meilleur moyen laisse le appeler jusqu'à ce qu'il en est marre et toi fait ta vie ...
LE PASSE est le PASSE

avance ne te retournes pas, ces hommes aucune fierté à croire qu'ils n'ont pas de soeurs c'est triste de voir des comportements comme cela...

Ignores le ma belle
S
3 juin 2010 00:03
Salam, dis lui que tu vas porter plainte pour harcèlement s'il continue ça va le calmer direct!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook