Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui faire comprendre
M
9 octobre 2021 00:40
Salam à tous

Alors voilà au travail il y a un jeune homme qui me plaît énormément le problème c’est qu’on parle que pour des raisons pro bien sûr, sinon il rigole bien et discute avec tout le monde. Au plus les jours passent au plus je m’attache à lui mais je suis très timide j’ai même du mal à lui parler pour le travail. Quand je le vois discuter et rigoler avec d’autres collègues filles je me dit que si j’étais comme elles il me porterait plus d’attention ! Je n’ai pas beaucoup confiance en moi j’ai l’impression de ne pas être assez belle pour qu’il soit attiré par moi...

Récemment il m’a passé son numéro dans un cadre pro bien sûr comme il le fait avec tout le monde, mais j’ai l’impression qu’il me porte du respect et il est attentionné quand il parle avec moi... ou alors je me fais des films mdr

Je ne sais pas comment faire évoluer les choses sachant que dans 1 semaine je vais être mutée

Je suis à court d’idées pour lui faire comprendre ?
9 octobre 2021 00:45
ta mutation c'est vraiment parfait ??

car s'il est intéressé il pourrait peut-être refuser juste pcq les relations au travail c'est mal vu dans le même service

s'il est pas intéressé au moins tu le verras plus et ça te fera moins mal.

Je laisse les femmes répondre pour le reste niveau envoi de signaux, touchage de cheveux, sourire géné et battement de cils, enfin je présume que ça marche comme ça perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/21 01:27 par le bruit et l'odeur.
colour like.no.other
9 octobre 2021 00:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu lui demandes si vous pourriez discuter mariage. Simple et efficace.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 octobre 2021 01:09
Les relations au travail sont à éviter.
Cela peut vite devenir un cauchemar.
Le mieux c'est de ne pas tout mélanger.

Il est possible qu'il agisse avec toi comme avec les autres collègues.
S'il était intéressé il te l'aurait sûrement fait savoir... (Il aura de la ressource ne t'inquiète pas )
Un homme intéressé n'y va pas par quatre chemins en général.

Cette mutation et peut être là pour une raison comme t'eloigner.... Ou pour de nouvelles perspectives...Qui sait?
9 octobre 2021 01:20
« Euh sinon tu as quelqu’un dans la vie ? »

Ne me remercie pas smoking smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
9 octobre 2021 01:21
«  S'il était intéressé il te l'aurait sûrement fait savoir... (Il aura de la ressource ne t'inquiète pas ) »

On est pas dans bollywood hein, comment tu veux qu’il sache qu’elle est celib ou même interessée si elle montre rien !
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
Les relations au travail sont à éviter.
Cela peut vite devenir un cauchemar.
Le mieux c'est de ne pas tout mélanger.

Il est possible qu'il agisse avec toi comme avec les autres collègues.
S'il était intéressé il te l'aurait sûrement fait savoir... (Il aura de la ressource ne t'inquiète pas )
Un homme intéressé n'y va pas par quatre chemins en général.

Cette mutation et peut être là pour une raison comme t'eloigner.... Ou pour de nouvelles perspectives...Qui sait?
Je ne réponds pas à tous les MP.
9 octobre 2021 05:41
Dans deux semaines, quand tu auras quitté le service tu pourras lui envoyer un texto pour demander de ses nouvelles.

À partir de là tu enchaînes avec un appel téléphonique une fois par semaine, puis tous les deux jours, puis sortie cinéma ou musée, etc.

Enfin toutes choses nécessaires avant de lui parler de sa visite à ton père.

S'il est timide lui aussi et que tu ne fais rien, vous allez juste vous croiser.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
9 octobre 2021 10:52
Selem,

Peut être qu’il ne veut pas mélanger travail et vie perso. Je te conseille d’attendre ta mutation et à ce moment là tu peux lui envoyer un message pour demander si il est célibataire et qu’il cherche du sérieux car il te plaît etc… si oui tant mieux si il te dit non au moins tu sera fixée et surtout pas gênée car tu ne le verra plus. Sinon si tu es trop timide tu peux lui envoyer un message de « départ » du genre : ravie d’avoir bossé avec toi je te souhaite le meilleur blablabla, si il est intéressé il relancera la conversation et si vraiment tu n’ose pas lui envoyer quelque chose et bien attends de voir si lui t’envoie quelque chose.

InchaAllah el Kheir
9 octobre 2021 11:14
Crois moi, quand tu plais a une fille, tu le sais tout de suite, vous ne savez pas dissimuler...

Je pense que le mec le sait, mais il est juste pas interessé.
Citation
Ghost* a écrit:
«  S'il était intéressé il te l'aurait sûrement fait savoir... (Il aura de la ressource ne t'inquiète pas ) »

On est pas dans bollywood hein, comment tu veux qu’il sache qu’elle est celib ou même interessée si elle montre rien !
T
9 octobre 2021 11:51
HS, comment va ta femme, sa grossesse passe bien ?
Citation
*Rock* a écrit:
Crois moi, quand tu plais a une fille, tu le sais tout de suite, vous ne savez pas dissimuler...

Je pense que le mec le sait, mais il est juste pas interessé.
9 octobre 2021 12:09
Quoi?

Ca se passe bien Hamdoulilah, merci...Et toi, tes parents vont bien ? Chem dha Mlih, ton mari, les enfants.

(?)
Citation
Temporelle* a écrit:
HS, comment va ta femme, sa grossesse passe bien ?
T
9 octobre 2021 12:19
grinning smiley
Merci, tout ce passe bien.
Mon hypothétique mari se porte comme un charme grinning smiley
Citation
*Rock* a écrit:
Quoi?

Ca se passe bien Hamdoulilah, merci...Et toi, tes parents vont bien ? Chem dha Mlih, ton mari, les enfants.

(?)
9 octobre 2021 12:44
Allah i Barek....Au depart j ai trouvé ca un peu bizarre, je connais uniquement ton pseudo via ce forum, mais si vraiment tu prends des nouvelles, je t en remercies et j apprecie

Que Dieu te Garde..

Ma Femme c est une guerriere,une panthere, 30 ans et c est ca 5emes grossesses (Mash Allah) elle a l habitude maintenant et elle kif ca, tout ce passera bien InchAllah.
Citation
Temporelle* a écrit:
grinning smiley
Merci, tout ce passe bien.
Mon hypothétique mari se porte comme un charme grinning smiley
9 octobre 2021 13:19
Bollywood.... La référence ptdr
Non non je ne parle pas cinéma, ni histoire à l'eau de rose.... Mais bel et bien de ce qui se passe en réel.

Si tu crois qu'un homme intéressé attend d'avoir ce genre d'information pour faire le premier pas....ou inversement, pour s'abstenir....Oups

Citation
Ghost* a écrit:
«  S'il était intéressé il te l'aurait sûrement fait savoir... (Il aura de la ressource ne t'inquiète pas ) »

On est pas dans bollywood hein, comment tu veux qu’il sache qu’elle est celib ou même interessée si elle montre rien !
M
9 octobre 2021 20:20
Merci pour vos réponses.

Il est vrai que je reste très simple au travail, peut-être qu’il ne me trouve tout simplement pas jolie ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook