Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui faire comprendre ...
i
20 novembre 2017 11:06
Bonjour,

Je suis une étudiante de 24ans en France , mais cette année j'effectue mon master en Erasmus dans un pays de l'UE ;

Mais il y'a un petit truc qui me chagrine , en effet en France il y'a un garçon qui me plais beaucoup je précise que nous sommes amies nous nous connaissons depuis 3 ans mais nous étions en couple a ce moment la , du coup nous n'avions pas pris le temps de ce parler , Nous nous sommes séparés en même temps . Suite a ça lui a eu beaucoup de mal a passer a autre choses ce qui n'étais pas mon cas ! Bref suite à sa nous avons pris le temps de nous parler de faire connaissance on ce voyais beaucoup chez des amies en communs ,bref plus le temps passe plus je me disais "il a une belle façon de pensée " i"il est éduquée " bllalalala le jus passe bien entre nous , tellement que des amies m'ont demandez si entre lui & moi il y'avais plus que de l'amitié car ils nous voyait ensembles en osmose je dirais mais ce n'étais pas du tout le cas il y'avais rien ...

Suite a sa j'ai eu un petit déclic , je me suis dis il me laisse pas indifférente ce mec mais c"est un ami quoi ! De plus je passe mon temps a dire que je veux personne dans ma vie car j'avais repos donner dans le passer , lui aussi tient le même discours que moi mais moi c'est vrai que je veux personne d'autre , mais pour lui je peux faire cette effort car il en vaut la peine a mes yeux !

j'ai essayer de lui faire comprendre , en lui faisant des surprises pars exemples je l'invité ect..... Mais il n'as pas l'air de percuté de plus il n'est pas du genre a prendre des nouvelles régulièrement mais quand tu l'appel il répond toujours toujours présent ! Il me complimente également beaucoup