Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire circuler une info rapido ?
C
15 juin 2005 21:48


Salam smiling smiley,

Souvent on essaie de faire circuler un message en utilisant plusieurs canaux : mèl, téléphone, réunions,intermédiaires ect ect ( waaaaaaa la ticnoulougie mat dir grinning smiley )

Et malgré tous les efforts fournis et ben il arrive que tout le monde n'ai pas reçu l'info pourquoi confused smiley ben je sais pas eye rolling smiley

Par contre parlez donc d'un sujet en vous limitant à UNE seule personne, précisez lui ou non que c'est un secret ( précision à peine accélératrice eye rolling smiley) et là en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire : tout le monde sera au courant

Marrant NON ?

Visiophone, ADSL, 3G : foutaise !!! rien ne vaut le bon vieux téléphone arabe winking smiley

A moins que vous connaissiez d'autres techniques ?
Y
15 juin 2005 21:50

Le problème du "téléphone arabe", c'est que l'information que tu donnes au départ n'est plus du tout l'information qui arrive en bout de ligne lool smiling smiley
Chacun ou plutôt chacune winking smiley aime rajouter un p'tit bout, son p'tit bout, mdrr grinning smiley
Ahhh les mauvaises langues lool

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
15 juin 2005 21:55
Salam lalla Chireen et dire que j'ai demandé apres toi il y a 1h de ca !!!
[www.yabiladi.com]

Sinon comment va notre princesse smiling smiley

B
15 juin 2005 21:56
Salam aalikoum


je connais une personne ici a qui tu peux donner l'info

tu peux etre sur que ça va se propager

parfois meme ça se propage avant meme que tu lui donnes l'info grinning smileyeye rolling smiley


oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
15 juin 2005 21:59
"Visiophone, ADSL, 3G : foutaise !!! rien ne vaut le bon vieux téléphone arabe "



Je n aime pas ce terme que je trouve ridicule et reducteursmiling smiley
m
15 juin 2005 22:04
as tu une info secrète à fair passer Chireen ?
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
K
23 janvier 2015 14:04
Bjr je suis à la recherche d'un homme qui a travailler en Afrique dans les années soixantes dix , dans une société de construction socoba sdtp pour la construction des ponts et des routes du Gabon et qui aurais connu une jeune femme a ndjole. A cette époque le petit surnom de cet homme djimii Pierre c'est tout ce que je sais sur lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook