Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire un chignon
W
27 juin 2012 22:12
Hello les filles

Je sais pas faire les chignons ! ! ! ! J'ai toujours les cheveux lâchés mais malheureusement pour mon boulot je suis contrainte de les attacher et en CHIGNON sad smiley

Quelles sont vos astuces pour un beau chignon rapide (sans utiliser de donut) pleeaaasse
28 juin 2012 00:54
Hello, alors tu fais une queue de cheval haute que tu maintiens avec un élastique, et là tu prends différentes mèches que tu tourbillones et tu serres avec des pinces invisibles, sa va te faire un chignon négligé très sympa. Tu peux le faire en chignon bas aussi sa le fait grave.

... moi le donuts je le mange seulement smiling smiley
T
28 juin 2012 22:52
Salam,
Pourquoi tu veux pas utiliser de donuts ? Je trouve ça très jolie et ça abime moins les cheveux je trouve !

Sinon, je fais une queue de cheval, je prend un élastique, je trifarfouille mes cheveux et ça fait un gros chignon dans tous les sens !
28 juin 2012 23:02
Selem,


J'aime beaucoup celui-ci que je fais de temps à autre histoire de changer un peu : [www.youtube.com]

Sinon, tu as celui-ci qui est pas mal aussi : [www.youtube.com]
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
W
29 juin 2012 18:03
Citation
TaslimB a écrit:
Salam,
Pourquoi tu veux pas utiliser de donuts ? Je trouve ça très jolie et ça abime moins les cheveux je trouve !

Sinon, je fais une queue de cheval, je prend un élastique, je trifarfouille mes cheveux et ça fait un gros chignon dans tous les sens !

Oui trouve aussi mais j'arrive pas à bien le recouvrir j'ai deux bras gauches et les cheveux hyper long donc c'est plus compliqué pour moi avec un donut -_- ou alors c'est que j'ai pas la bonne techniques mais bon j'ai vu et revu des tuto sur le net impossible de le reproduire sur moi sad smiley
W
29 juin 2012 18:04
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem,


J'aime beaucoup celui-ci que je fais de temps à autre histoire de changer un peu : [www.youtube.com]

Sinon, tu as celui-ci qui est pas mal aussi : [www.youtube.com]

Merci beaucoup ! Je vais essayer jles trouves pas mal aussi ! Mais bonje sais que ça va se solder par un échec sad smiley
l
26 janvier 2013 22:25
moi je me fait une queue de cheval environ 2 cm en haut de l'oreille
et je ''twist'' ma queue de cheval. ensuite je la roule pour faire mon chignon, mais parfois je fais une tresse puis je la roule,cela fait changement mais j'aime les 2.
cela prend moin de 5 minutes et cela donne un très beau resultatgrinning smiley

PS: j'ai les cheveux frisée naturels et de longueur il m'arrive dans le bas du dos (au hanche)
alors moi aussi j'ai souvent de la difficultéea me coiffer.
26 janvier 2013 23:02
Salam,

Inutile d'utiliser un "donut" tu peux utiliser à la place une chaussette winking smiley

1- Tu coupe avec des ciseaux l'extrémité qui correspond aux doigts de pieds et tu replie ta chaussette sur elle même.
2- Tu attaches tes cheveux en queue de cheval (centrée ou sur le côté c'est superbe) et passe tes cheveux dans le trou de ta chaussette en mode boule.
3-Tu coince l'extrémité de tes cheveux et te contente de replier chaussette-cheveux sur eux même.

un tuto vidéo car j'imagine que mes explications sont confuses ptdr
[url= ]Sock bun[/url]

J'ai perso les cheveux très fins donc à moins de les attacher comme une folle avec des élastiques pinces et autres (ce qui me donne mal au crane) mes cheveux finissent toujours par se faire la malle.
Par contre avec cette technique mon chignon tiens quasiment toute la journée winking smiley
26 janvier 2013 23:13
Citation
lolotte69 a écrit:
Salam,

Inutile d'utiliser un "donut" tu peux utiliser à la place une chaussette winking smiley

1- Tu coupe avec des ciseaux l'extrémité qui correspond aux doigts de pieds et tu replie ta chaussette sur elle même.
2- Tu attaches tes cheveux en queue de cheval (centrée ou sur le côté c'est superbe) et passe tes cheveux dans le trou de ta chaussette en mode boule.
3-Tu coince l'extrémité de tes cheveux et te contente de replier chaussette-cheveux sur eux même.

un tuto vidéo car j'imagine que mes explications sont confuses ptdr
[url= ]Sock bun[/url]

J'ai perso les cheveux très fins donc à moins de les attacher comme une folle avec des élastiques pinces et autres (ce qui me donne mal au crane) mes cheveux finissent toujours par se faire la malle.
Par contre avec cette technique mon chignon tiens quasiment toute la journée winking smiley[/quote]

salam,

par contre faut pas que la chaussette se voit , moi j'aurais trop peur que mon chignon se défasse et que l'on voit la chaussette grinning smiley
26 janvier 2013 23:23
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

par contre faut pas que la chaussette se voit , moi j'aurais trop peur que mon chignon se défasse et que l'on voit la chaussette grinning smiley

ptdr jasmine
il suffit de prendre une chaussette a peu près de la même couleur de tes cheveux et crois moi vu la façon dont tu enroule le chignon il y a plusieurs couches de cheveux (selon leur longueur) winking smiley
Perso je n'ai jamais eu ce genre de "désagrément" et pourtant j'ai des cheveux super fins (donc pénible à garder en place)
26 janvier 2013 23:42
coucou

lolotte comment ca va ??

dis moi j'ai pas bien vue comment elle a enroulé ses cheveux dans la chaussettes

moi j'ai un donut mais avec ma technique il faut avoir bcp de cheveux chose que je n'ai pas donc souvent il ya du vide
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
26 janvier 2013 23:55
Citation
Ma-Rubis a écrit:
coucou

lolotte comment ca va ??

dis moi j'ai pas bien vue comment elle a enroulé ses cheveux dans la chaussettes

moi j'ai un donut mais avec ma technique il faut avoir bcp de cheveux chose que je n'ai pas donc souvent il ya du vide

Salam Ma-Rubis,

Je vais très bien elhamdoulilah j'espère que de ton côté aussi tu profites pleinement de ton weekend winking smiley

en fait c'est très simple tu met ta chaussette roulée en boule à l'extrémité de tes cheveux tu replie cette extrémité de sorte à recouvrir la partie extérieure de ta chaussette et ensuite tu place tes doigts sur la partie inférieures de ta chaussette et la pousse vers l'intérieur etc.

Autrement dit tu coinces tes cheveux et rabat la partie supérieure de ta chaussette vers le bas plusieurs fois.
Au début ça paraît compliqué mais c'est suuuuper simple ultra rapide et pratique.

une autre vidéo tuto qui je l'espère est un peu plus claire grinning smiley
[url= ]Wendy[/url]
27 janvier 2013 00:09
ca a l'aire facile comme ça

je vais essayé cette fois

voila ma méthode mais il faut avoir pas mal de cheveux

[url= ]ici[/url]
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook