Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment lui faire changer son regard sur moi ?
L
22 mars 2020 21:45
Bonjour,

J'ai posté un message ce matin. Je suis amie avec un garçon depuis un an. Je sais qu'il m'aime bcp. Il me respecte. Mais moi j'ai des sentiments pour lui. On m'a conseillé de m'éloigner. Si je le fais je vais peut être le perdre de ma vie. Et j'ai peur de ça car je tiens à lui.

Est ce qu'il est possible qu'un homme change son regard sur une femme et ne l'a voit plus comme une amie ? Qu'est ce que je dois faire ? Sachant qu'avant, quand je travaillais j arrivais à ne pas penser à lui. Mais depuis qu'on est enfermés j'y pense beaucoup.
22 mars 2020 21:50
Ça ne se commande pas, les sentiments.

Ils peuvent évoluer, comme devenir tout l inverse de ce que tu souhaites...si tu cherches à forcer les choses.
22 mars 2020 21:54
A quoi te sert til de.laimer si lui n'exprime rien en ta direction qui te ferait croire qu'il a lui aussi des sentiments pour toi?

A part te faire souffrir je vois pas trop l'intérêt.

Je te.conseille de t'intéresser exclusivement à un homme qui s'intéresse à toi !

Prend.sur toi le confinement va passer et tu passe a autre chose
L
22 mars 2020 22:11
Concrètement ça veut dire que je coupe tout ?
Citation
Quartz rose a écrit:
Ça ne se commande pas, les sentiments.

Ils peuvent évoluer, comme devenir tout l inverse de ce que tu souhaites...si tu cherches à forcer les choses.
22 mars 2020 22:15
Arrête de le contacter, chasse le de tes pensées et arrête de te projeter avec lui. Essaye de te convaincre que tu finiras avec un autre.
Tu pourras le recontacter quand tu n’auras plus de sentiments pour lui smiling smiley

Puis c’est bon, le mec il sait où tu es, s’il te veux il sait quoi faire.
Citation
Leilah3 a écrit:
Concrètement ça veut dire que je coupe tout ?
22 mars 2020 22:19
Dit le lui au moins tu seras fixé même si c négatif y aura pas trop de différence
22 mars 2020 23:30
Malheureusement y a rien a faire c'est des choses qui se contrôle pas tu peux pas inciter une personne a t'aimer ou te détester
22 mars 2020 23:38
Salam, ne le contacte plus ne va plus vers lui laisse le venir à toi si il tient vraiment à toi et qu il ressent un manque c est lui qui reviendra vers toi.
J ai lu dans un autre post que c’est tous le temps toi qui le contacte et lui te répond vite fais etc... bref ne le calcule plus.
Je te conseille de penser à toi et rien qu à toi profite du confinement pour prendre soin de toi, sport à la maison, soin peau cheveux etc... bref reviens en bombe après le confinement... !!
S
23 mars 2020 01:38
Salam aleykoum,

J'ai loupé un épisode? Tu postes pour passer à autre chose et la tu veux qu'il change de regard sur toi.

Franchement c'est flippant de voir des gens donnaient leurs coeurs, leurs énergies et patiente dans le vide.

Courage...
23 mars 2020 09:25
Concrètement,
Ne cherches pas à être quelqu un de autre
Restes toi même
Acceptes son choix

Citation
Leilah3 a écrit:
Concrètement ça veut dire que je coupe tout ?
23 mars 2020 09:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le problème ne vient pas de toi mais de lui. Il est resté bloqué.

De plus, il a joué avec ton cœur.

Laisse tomber.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
23 mars 2020 12:15
Je sais bien. Mais j'ai tellement l'habitude de me battre dans ma vie. Y a rien absolument rien que j'ai eu facilement. J'ai intégré ça maintenant
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

J'ai loupé un épisode? Tu postes pour passer à autre chose et la tu veux qu'il change de regard sur toi.

Franchement c'est flippant de voir des gens donnaient leurs coeurs, leurs énergies et patiente dans le vide.

Courage...
S
23 mars 2020 12:48
Salam aleykoum,

C'est avec bienveillance que je te dis ça, mais c'est un faux combat. On ne combat pas pour avoir l'attention de l'autre.


Citation
Leilah3 a écrit:
Je sais bien. Mais j'ai tellement l'habitude de me battre dans ma vie. Y a rien absolument rien que j'ai eu facilement. J'ai intégré ça maintenant
L
23 mars 2020 13:32
Je sais que tu as raison et je te remercie de ta bienveillance. Une autre personne sur l'autre post me disait que c'était un prob de confiance. Si j'avais plus d'estime de moi même j'aurais pas accepter de courrir après lui ni personne d'autre d'ailleurs ...
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

C'est avec bienveillance que je te dis ça, mais c'est un faux combat. On ne combat pas pour avoir l'attention de l'autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook