Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire changer l’avis d’une personne sur soi ?
S
23 novembre 2020 18:14
Salam

Quand vous aimez beaucoup une personne que vous voulez être en bonne relation avec elle et que cette personne vous reproche des choses du à un malentendu et qui ne sont pas vraiment le cas et que vous tenez à avoir une bonne relation avec elle malgré tout

Comment faire pour lui faire changé d avis sur moi ? Lui montrer que je suis pas là personne qu elle croit ?

Vous allez me dire de m en foutre mais là c’est une relation et une personne qui me tient à cœur et je voudrais lui prouver qu elle peut me faire confiance mais comment ?

Vous avez déjà vécu ça ? Comment vous avez fais ?

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/20 18:28 par Saalia.
23 novembre 2020 18:17
Salam,
Laisse lui du temps.
23 novembre 2020 18:18
Salam, sauf rare exception on n'a qu'une seule chance de faire une 1ere bonne impression
Facts doesn't care about your feelings
B
23 novembre 2020 18:33
Salam,

Si cette personne a assez d'intelligence du coeur et d'humilité et surtout si elle tient à toi alors elle sera aller au delà des premières impressions elle te laissera une chance de te montrer véritablement sur ce que tu es réellement. Parfois certains contextes nous poussent à commettre des maladresses, des malentendus et peuvent générer des actes qui ne font pas partie de notre nature. On reste des humains, il n'y a qu'Allah qui a des actes parfaits. La miséricorde est un principe fondamental, ne l'oublions pas...

Et je finirai juste mes propos par cet adage que je trouve juste et vrai :
" Il n'y que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"... A bon entendeur

Kheir insh'Allah
23 novembre 2020 19:22
Salam

Forcément : La Règle de L’Exception !!!
23 novembre 2020 19:26
Salam

Ne Surtout Pas Essayer, de T’Adapter À Ce Que Tu N’Es Pas .
S
23 novembre 2020 19:39
C est à dire ?
23 novembre 2020 19:52
Salam

Vouloir changer la réponse ou un éventuel engagement dans son propre intérêt, sera difficile ! Ça ne marche Théoriquement Que lorsqu’on : On Manifeste Un Intérêt Réciproque. Normalement. Autrement ?? Ça reste Aléatoire.
D
23 novembre 2020 19:58
Une femme ressent un homme sincère ca ne trompe pas sois naturelle casse pas tête
23 novembre 2020 20:40
Salam

Casser la Tête de Quelqu’un est Dangereux. Mais proférer
de cette Manière voudrait Être Rassurant ?✍️Ne Gâchons Pas L’ambiance intellectuelle. Ce serait Dommage.
Citation
Dayna92 a écrit:
Une femme ressent un homme sincère ca ne trompe pas sois naturelle casse pas tête
23 novembre 2020 21:50
"Comment faire pour lui faire changer d'avis sur moi.
Lui montrer que je ne suis pas la personne qu'elle croit"

Si la personne se trompe à ton sujet ou bien elle n'est pas clairvoyante ou bien son opinion sur toi à été influencée par une tierce personne.

Dans les deux cas, je te conseillerais de ne pas chercher à convaincre de qui tu es réellement, c'est peine perdue. Son opinion est déjà faite.

Traces ton chemin.
Tu n'as pas plus à convaincre que l'on ne cherche à te connaître en toute objectivité.

Tu te considéres en position d'infériorité.
Équilibres tes relations ou quittes celles pour lesquelles tu dois te justifier et qui sont bien souvent toxiques.

Choisi les personnes qui chercheront à te connaître et qui t'apprecieront telle que tu es sans avoir à batailler, à te justifier. Apprends à laisser partir pour accueillir.
24 novembre 2020 04:13
Explique lui clairement qu'elle s'est trompée, que c'était un malentendu.
24 novembre 2020 17:29
Salem,
COMMUNICATION ren de plus important, si tu tiens vraiment à cette personne, il faut dissoudre ce malentendu. Pas toujours évident, compte jusqu'à 5 et fonce!
Sans forcément de grands discours, des mots simples, laisse parler ton coeur

Insh'Alla Kheir
D
26 novembre 2020 12:27
Salam alik,

"dues", "changer", "ne suis pas", apostrophe, apostrophe, apostrophe, "vous avez fait"

C'est un désir vain que de vouloir faire changer d'avis quelqu'un. Ce n'est pas votre but sur terre. Soyez vous-même et quand il prendra conscience de votre valeur ou de la valeur de votre avis perso, il viendra vers vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook