Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire bouger les choses dans ce cas là ?
19 février 2014 17:27
Salam,

Voilà je suis une jeune femme de 21 ans. Je n'ai personne pour le moment, mais depuis quelques mois je remarque un homme qui suit la même formation et études que moi. Nous sommes amenés à nous voir 2 à 3 fois par semaine.

Au début je n'ai pas particulierement flashé sur lui, mais j'ai remarqué qu'il me regardait trés discrètement et souvent. Là où je travaille il a l'air apprecié puisqu'il connait du monde mais je ne le vois jamais parler ou regarder simplement, d'autres filles.
Nous n'avons aucune connaissance en commun.

Tout ce que je sais de lui c'est qu'il est plus âgé, dans la vingtaine aussi et que nous sommes de la même origine.

Plus je suis amenée à le voir et plus il me plait mais je suis une grande timide. J'ai l'impression qu'il veut venir me parler mais n'a aucun motif pour...
La seule "occasion" que j'aurais pu attrapé c'est qu'une fois aprés lui avoir tenu la porte derriere moi il m'a dit "merci !" avec un grand sourire et moi par timidité j'ai à peine répondu à son merci j'ai baissé les yeux au lieu de lui rendre son sourire !

Je ne veux pas qu'il se dise que je ne suis pas interressée par lui vu mes regards fuyants quand lui me regarde. Mais je ne veux pas non plus lui sourire ou le regarder trop longtemps j'ai peur de paraitre débile ou pour une fille "facile"

Les filles qui ont été dans ma situation quels conseils me donnez vous ?

Il a l'air d'être timide aussi, mais s'il venait me parler directement au lieu de me regarder ça changerait tout.. Oups.

Merci bien
19 février 2014 18:37
Salam sans vouloir te vexer qu'est-ce qui te prouve qu'il est interessé par toi. Tu es sure qu'il est celibataire d'abord?
en gros il te regarde parfois discretement et un jour il t'a dit merci quand tu lui a tenu la porte, pas de quoi s'emballer....
K
20 février 2014 09:11
Salam

Cet homme te regarde depuis des mois mais n'est toujours pas venu te parler mis à part un merci. Les conclusions à en tirer sont on ne peut plus claires.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
20 février 2014 17:36
En fait Katchi Louisa, j'exagère en disant des mois. Depuis milieu decembre je l'ai remarqué me regardant souvent. Puis nous avons eu une période de vacances, et en janvier je révisais surtout à la maison donc je ne le voyais pas beaucoup.


Je suis pas une fille qui se fait des films. J'ai la tête sur les épaules je suis pas du genre à voir des signes partout et à regarder tous les garçons loin de là cette idée, mais quand je vois qu'il fait bcp de déplacement dans la journée pour venir là où je suis, qu'il se retourne pour voir si c'est moi qui suit en train de partir, qu'il me regarde quand il parle avec un ami à lui à l'exterieur, je me dis que je dois sûrement l'interresser mais je sais pas du tout ce qu'il y a dans sa tête.
Justement il y a deux jours il m'a regardé fixemment en passant devant moi mais j'ai pas osé soutenir son regard.

Peut-être qu'il me regarde seulement parce que je lui fais penser à quelqu'un,auquel cas il serait venu me parler
S
20 février 2014 17:42
Salam.

Pourtant ce ne sont pas les occasions qui manquent dans ce genre de formation, vous suivez la même donc le sujet pourrait être trouvé et facilement.

Préserve-toi, s'il faut tu imagines des choses qui n'existent pas. Et s'il faut tu as raison, possible faible pour toi, mais bon il aurait tenté un truc même si la timidité le paralyse.
20 février 2014 18:24
En fait Scara B. On suit pas tout à fait la même chose. On se voit plusieurs fois au même endroit mais lui est plus âgée que moi, 3 ou 4 ans de plus je pense.
Je n'ai pas bien compris ton message mais d'aprés toi il n'est pas interressé c'est ça ? Mais pourquoi me regarder alors? Il est bizarre et si vous étiez à ma place Wallah vous seriez intringuée j'ai envie d'aller le voir et lui dire "excuse moi mais tu veux ma photo peut-être grinning smiley ?" Je rigole bien sur j'oserais pas !
20 février 2014 19:01
Va lui demander les horaires d'un cours que vous suivez ensemble, ou ses notes, ou un truc du genre pour engager la conversation. S'il fait rien par la suite, lache l'affaire
20 février 2014 19:08
Mdrrrrrrrrr.... Purée à l'instant là j'ai ouvert Yabiladi pour vous répondre, il est venu d'un coup s'asseoir à côté de moi alors qu'il y a pleins de place dans la salle.. Je me suis sentie devenir toute rougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee heureusement que j'ai fermé Yabi juste avant ! ptdr .
20 février 2014 19:35
Il t'a dit quoi ?? dis nous ...dis nous ....
20 février 2014 20:56
alors la suite elle est ou???
21 février 2014 12:15
Salam ! Pommegrenade et tetouania2012 vous m'avez fait rire ! Bon, il est venu d'un coup dans la salle où j'étais, les gens commençaient à partir donc il y avait des places et il pouvait trés bien les voir les places vides ! Bref mettons ça de côté, il est venu s'asseoir à côté de moi. Il allume son PC. Il reste là une bonne dizaine de minutes dessus je crois qu'il a ouvert ses mails.
Et... Il a refermé son PC et il est parti sans oublier de me regarder .. Enigmatique ce type !

Puis il part ranger ses affaires. Il fait tout le tour pour repasser devant moi alors qu'il avait la sortie juste à côté . Il me regarde encore et il part.

perplexe..

Que comprenez-vous?

Je vous raconte la suite aujourd'hui je le revois.
21 février 2014 12:42
salam c quoi sa pr un homme il t'a meme pas adresser la parole.
Pour savoir vraiment si tu l'interesse ben engage la conversation et regarde la maniere dont il te répond sec ou au contraire il te répond et te demande ton avis.ça peut etre un bete sujet genre sur le prof le cours je sais pas un truc du genre.
S
21 février 2014 15:43
Citation
Sylia08 a écrit:
En fait Scara B. On suit pas tout à fait la même chose. On se voit plusieurs fois au même endroit mais lui est plus âgée que moi, 3 ou 4 ans de plus je pense.
Je n'ai pas bien compris ton message mais d'aprés toi il n'est pas interressé c'est ça ? Mais pourquoi me regarder alors? Il est bizarre et si vous étiez à ma place Wallah vous seriez intringuée j'ai envie d'aller le voir et lui dire "excuse moi mais tu veux ma photo peut-être grinning smiley ?" Je rigole bien sur j'oserais pas !

Ah ok, vous êtes sur le même lieu, tu avais noté la même formation donc j'ai pensé qu'il était dans ton groupe, et l'âge n'a rien à voir dans les formations, tu pouvais tomber sur un papy de 70 ans...grinning smiley

Non je n'ai pas dit clairement qu'il était intéressé, ou pas, je te disais surtout de te préserver, vu ce que tu notais pour ma part je n'étais pas capable de te dire s'il l'était vraiment ou pas.
Haha mdr pour la photo, tsss non prends-en une et placarde-lui sur la figure (plaisanterie, évite de faire ça)
S
21 février 2014 15:47
Citation
Sylia08 a écrit:
Salam ! Pommegrenade et tetouania2012 vous m'avez fait rire ! Bon, il est venu d'un coup dans la salle où j'étais, les gens commençaient à partir donc il y avait des places et il pouvait trés bien les voir les places vides ! Bref mettons ça de côté, il est venu s'asseoir à côté de moi. Il allume son PC. Il reste là une bonne dizaine de minutes dessus je crois qu'il a ouvert ses mails.
Et... Il a refermé son PC et il est parti sans oublier de me regarder .. Enigmatique ce type !

Puis il part ranger ses affaires. Il fait tout le tour pour repasser devant moi alors qu'il avait la sortie juste à côté . Il me regarde encore et il part.

perplexe..

Que comprenez-vous?

Je vous raconte la suite aujourd'hui je le revois.

Mdr, rebondissements assez bizarres.

Bon tu es encore rouge comme une tomate ? Ta réaction franchement j'ai ri, c'est mignon comme tout..
La suite...?

PS : tu n'avais rien entre les dents ? Ou ton maquillage qui dégoulinait ?
Je rigole..
S
21 février 2014 15:54
Citation
Sylia08 a écrit:
Salam ! Pommegrenade et tetouania2012 vous m'avez fait rire ! Bon, il est venu d'un coup dans la salle où j'étais, les gens commençaient à partir donc il y avait des places et il pouvait trés bien les voir les places vides ! Bref mettons ça de côté, il est venu s'asseoir à côté de moi. Il allume son PC. Il reste là une bonne dizaine de minutes dessus je crois qu'il a ouvert ses mails.
Et... Il a refermé son PC et il est parti sans oublier de me regarder .. Enigmatique ce type !

Puis il part ranger ses affaires. Il fait tout le tour pour repasser devant moi alors qu'il avait la sortie juste à côté . Il me regarde encore et il part.

perplexe..

Que comprenez-vous?

Je vous raconte la suite aujourd'hui je le revois.

Non, il sent que tu l'observes et il en joue.
21 février 2014 18:59
Cet échange de regards veut dire quelque chose forcément. Un jour il prendra son courage a deux mais et viendra te parler. Sauf si une fille te le pique , en l'abordant et lui plaisant...
Un conseil: facilte lui la tache . Debrouille toi pour créer le contact. On est pas avec toi, on peut rien te dire de plus. smiling smiley
21 février 2014 22:49
Citation
Sara-sarita a écrit:
Citation
Sylia08 a écrit:
Salam ! Pommegrenade et tetouania2012 vous m'avez fait rire ! Bon, il est venu d'un coup dans la salle où j'étais, les gens commençaient à partir donc il y avait des places et il pouvait trés bien les voir les places vides ! Bref mettons ça de côté, il est venu s'asseoir à côté de moi. Il allume son PC. Il reste là une bonne dizaine de minutes dessus je crois qu'il a ouvert ses mails.
Et... Il a refermé son PC et il est parti sans oublier de me regarder .. Enigmatique ce type !

Puis il part ranger ses affaires. Il fait tout le tour pour repasser devant moi alors qu'il avait la sortie juste à côté . Il me regarde encore et il part.

perplexe..

Que comprenez-vous?

Je vous raconte la suite aujourd'hui je le revois.

Non, il sent que tu l'observes et il en joue.

Salam Sara-Sarita. Je ne le regardais pas et je fais toujours en sorte qu'il ne me voit pas le regarder. Lui en revanche il est moins discret quand il me regarde. On dirait qu'il veut me parler mais qu'il sait pas comment.
Je verrai bien ça bientôt eye rolling smiley.
21 février 2014 22:51
Citation
PommeGrenade a écrit:
Cet échange de regards veut dire quelque chose forcément. Un jour il prendra son courage a deux mais et viendra te parler. Sauf si une fille te le pique , en l'abordant et lui plaisant...
Un conseil: facilte lui la tache . Debrouille toi pour créer le contact. On est pas avec toi, on peut rien te dire de plus. smiling smiley

Salam PommeGrenade. Je ne sais pas comment créer le contact parce que s'il veut vraiment me parler il viendra de lui-même créer ce contact...
21 février 2014 22:53
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
Sylia08 a écrit:
Salam ! Pommegrenade et tetouania2012 vous m'avez fait rire ! Bon, il est venu d'un coup dans la salle où j'étais, les gens commençaient à partir donc il y avait des places et il pouvait trés bien les voir les places vides ! Bref mettons ça de côté, il est venu s'asseoir à côté de moi. Il allume son PC. Il reste là une bonne dizaine de minutes dessus je crois qu'il a ouvert ses mails.
Et... Il a refermé son PC et il est parti sans oublier de me regarder .. Enigmatique ce type !

Puis il part ranger ses affaires. Il fait tout le tour pour repasser devant moi alors qu'il avait la sortie juste à côté . Il me regarde encore et il part.

perplexe..

Que comprenez-vous?

Je vous raconte la suite aujourd'hui je le revois.

Mdr, rebondissements assez bizarres.

Bon tu es encore rouge comme une tomate ? Ta réaction franchement j'ai ri, c'est mignon comme tout..
La suite...?

PS : tu n'avais rien entre les dents ? Ou ton maquillage qui dégoulinait ?
Je rigole..


Salam Scara B, Noooon Mdrrrrr rien entre les dents et pas de maquillage qui dégouline !! Tu imagines, "salut ça va ?" avec de la salade entre les dents ! le type heu......."oui ça va, salut ! Bye".
21 février 2014 23:24
Citation
Sylia08 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Cet échange de regards veut dire quelque chose forcément. Un jour il prendra son courage a deux mais et viendra te parler. Sauf si une fille te le pique , en l'abordant et lui plaisant...
Un conseil: facilte lui la tache . Debrouille toi pour créer le contact. On est pas avec toi, on peut rien te dire de plus. smiling smiley

Salam PommeGrenade. Je ne sais pas comment créer le contact parce que s'il veut vraiment me parler il viendra de lui-même créer ce contact...

Pas specialement certains hommes preferent qu'on fasse le premier pas de peur tu vois.Mtn si t patiente ben attend mais d'apres ce que tu nous raconte tu vas patienter encore longtemps..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook