Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment Faire de Bonne affaire au bled
N
9 avril 2017 13:11
Selem Aleykoum, je vais bientôt aller en Algérie et je voudrais savoir si vous aviez des idées de produit que j'achèterais en France pour ensuite les ramener et les vendre en Algérie. Le but étant de faire de bonne affaire et du bénéfice et prendre avec moi que des produits qui se vendrais bien au bled.

Si quelqu'un a deja fait cela c'est à dire de ramener des produits de France et les vendre au bled que sa soit Maroc, Tunisie ou Algérie, je serais a son écoute.

Merci beaucoup.
O
9 avril 2017 13:40
Ouaaliikoum Salam
Au Maroc quelque soit le produit de A à Z est disponible dans nos hypermarchés " Carrefours -Morjane -Ikea -et plusieurs d'autres enseignes françaises .
Franchement ça ne vaut pas le coup de nous trimballer .
En Algérie les Hipermarchès n'existent pas , la tu pourrais faire des affaires et en plus nos frères algériens aiment bien le " made in france " .


Citation
NebilAdemo a écrit:
Selem Aleykoum, je vais bientôt aller en Algérie et je voudrais savoir si vous aviez des idées de produit que j'achèterais en France pour ensuite les ramener et les vendre en Algérie. Le but étant de faire de bonne affaire et du bénéfice et prendre avec moi que des produits qui se vendrais bien au bled.

Si quelqu'un a deja fait cela c'est à dire de ramener des produits de France et les vendre au bled que sa soit Maroc, Tunisie ou Algérie, je serais a son écoute.

Merci beaucoup.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook