Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire la bise à un garçon
f
19 juin 2014 18:11
Bonjour à tous ! grinning smiley
J'aimerais savoir comment faire pour faire la bise à un garçon que j'aime beaucoup ! Ça peut paraître bête, et ça doit être vrai mais c'est comme ça ! :/ malheureusement, on est timide quand on se voit (ce qui n'est pas le cas autrement) et, pour ma part, je l'évite car je ne sais pas comment l'aborder ! Nous parlons beaucoup sur les réseaux sociaux etc mais au collège ça se complique beaucoup ! Il a 1 an de plus que moi.
Merci beaucoup de me répondre ! In love J'ai vraiment besoin d'aide d'urgence ! sad smiley
/!\ Je précise bien que je ne l'aime pas du tout ! Il ne me plais pas quoi :3
19 juin 2014 18:22
Un bisou sur la joue gauche et un bisou sur la joue droite grinning smiley
19 juin 2014 18:25
Citation
Noproblem a écrit:
Un bisou sur la joue gauche et un bisou sur la joue droite grinning smiley

Ben, non c’est haram de commencer par la joue gauchemoody smiley, non un bisou sur la joue droite et un bisou sur la joue gauche spinning smiley sticking its tongue out
b
19 juin 2014 18:26
Tu te penche et tu tend ta joue gauche ou bien la droite a toi de voir ptdr


Suis morte de rire lol
19 juin 2014 18:28
Citation
12wx a écrit:
Citation
Noproblem a écrit:
Un bisou sur la joue gauche et un bisou sur la joue droite grinning smiley

Ben, non c’est haram de commencer par la joue gauchemoody smiley, non un bisou sur la joue droite et un bisou sur la joue gauche spinning smiley sticking its tongue out

Honte sur moi, je donne de mauvais conseils smoking smiley
19 juin 2014 18:29
Citation
filledu974 a écrit:
Bonjour à tous ! grinning smiley
J'aimerais savoir comment faire pour faire la bise à un garçon que j'aime beaucoup ! Ça peut paraître bête, et ça doit être vrai mais c'est comme ça ! :/ malheureusement, on est timide quand on se voit (ce qui n'est pas le cas autrement) et, pour ma part, je l'évite car je ne sais pas comment l'aborder ! Nous parlons beaucoup sur les réseaux sociaux etc mais au collège ça se complique beaucoup ! Il a 1 an de plus que moi.
Merci beaucoup de me répondre ! In love J'ai vraiment besoin d'aide d'urgence ! sad smiley
/!\ Je précise bien que je ne l'aime pas du tout ! Il ne me plais pas quoi :3


Salem

que de contradictions smiling smiley


va faire tes devoirs ! non mais!

grinning smiley
19 juin 2014 18:33
Citation
Noproblem a écrit:
Citation
12wx a écrit:
Citation
Noproblem a écrit:
Un bisou sur la joue gauche et un bisou sur la joue droite grinning smiley

Ben, non c’est haram de commencer par la joue gauchemoody smiley, non un bisou sur la joue droite et un bisou sur la joue gauche spinning smiley sticking its tongue out

Honte sur moi, je donne de mauvais conseils smoking smiley

Ce n’est pas grave, tu le saurais pour la prochaine fois, il faut toujours commencer par la droite sinon c’est haramspinning smiley sticking its tongue out
19 juin 2014 18:35
Inutile... Heu
19 juin 2014 18:36
yawning smiley : pourtant ceux là commencent par la gauche...c'est des kouffars alors? ptdr
b
19 juin 2014 18:42
te prend pas la tete dis lui juste ''salam alyhkoum akhi'' et tu trace c'est rapide et facile
f
19 juin 2014 18:51
Merci mais je voudrais savoir comment l'aborder pas comment l'embrasser ! :/
c
19 juin 2014 18:59
SALAM

si tu est trop timide sert lui la main droite et la main gauche on en parle plus ptdr
19 juin 2014 19:09
Citation
filledu974 a écrit:
Merci mais je voudrais savoir comment l'aborder pas comment l'embrasser ! :/

il y a qu'une méthode pour l'aborder
 
1 0
O
19 juin 2014 19:15
J'ai rien compris à ton post, trop de contradictions.

Quoi qu'il en soit laisse ce garçon tranquille Angel En réalité quand on regarde bien ce sont les filles les

chaytanates, et les mecs en profitent quand l'occasion se présente. Mais au départ ce sont les filles qui

donnent le feu vert aux mecs whistling smiley
T
19 juin 2014 19:17
Mdr la question !

Et tu l'aime beaucoup mais tu l'aime pas du tout smoking smiley
O
19 juin 2014 19:36
Citation
TrèsOr sujet a écrit:
Mdr la question !

Et tu l'aime beaucoup mais tu l'aime pas du tout smoking smiley


"Comment faire la bise à un garçon ? puis....."mais je veux pas l'embrasser" smoking smiley

Elle nous prend pour ses pieds lol.
T
19 juin 2014 19:40
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
"Comment faire la bise à un garçon ? puis....."mais je veux pas l'embrasser" smoking smiley

Elle nous prend pour ses pieds lol.

Oué elle raconte n'imp, meme sur son autre post d'ailleurs smoking smiley
19 juin 2014 20:00
salam,
bon euh...explique ton probleme????
tu sais pas comment on fait la bise, va a la fnac y a des guides sur ca! grinning smiley
A
19 juin 2014 23:28
Tu va rendre jalouse @megacerise Angel
19 juin 2014 23:58
comment faire la bise pour les nuls
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook