Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se faire un beau dégradé pour 0 €
C
24 septembre 2007 12:42
Salammm(tm)

Faut vrmt pas avoir peur pour se lancer dans tout ça toute seule lol evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
24 septembre 2007 12:44
quand j'étais au lycée je faisait toujours mon dégradé devant toute seule

et le résultat était là
R
24 septembre 2007 12:55
il ya une autre solution et plus facil!

vous baissez votre tete et vous peignez vos cheveux vers l'arriere et vous coupez la longueur ke vous voulez!!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
24 septembre 2007 14:38
Citation
fifi94 a écrit:


Pour celles qui ont les cheveux longs, voici comment faire un beau dégradé sans sortir de chez soi et sans dépenser un sou !








1) Faire un shampoing.

2) Utiliser un masque nourrissant sur toute la longueur des cheveux. NE PAS RINCER.

3) Séparez vos cheveux en deux comme si vous vouliez faire des couettes. Pendant trois bonnes minutes les peigner vers l'avant.

4) Tendre les cheveux devant vos yeux (mèche par mèche mais les deux côtés au même temps) et les couper.

5) Rincer, sécher et coiffer.

PS : Il vaut mieux ne pas couper plus de 2cm afin de pouvoir vérifier le résultat avant de couper plus.


Voilà ! J'espère avoir été claire, au cas contraire, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et questions.

Suite à une question j'ajoute un dessin (très mal fait car je dessine vraiment mal comme vous pouvez constater), le but ce n'est pas de montrer le résultat (on obtient un dégradé et pas une coupe en "V" ne pas vous fier donc au résultat obtenu dans le dessin) mais juste de vous montrer pourquoi ça fait un dégradé.


un beau dégradé

J'aime changer très souvent de coupe donc cette méthode ça m'intéresse quoi que je sait pas si j'aurais le courage d'essayer.

Bref est ce que je peux avoir + de précisions sur les étapes 3 et 4 :
on sépare nos cheveux au milieu donc du milieu du front à la nuque, on peigne.
Là ou j'ai un pb c'est au moment de séparer les mèches, deja on commence par devant je pense, et ce que moi j'ai compris c'est que je dois prendre les 2 mèches qui sont au mm niveau des 2 différentes parties (simétriques quoi lol) et je dois les couper en même temps, c'est bien ça ?

Ah oui et comment on se repère au niveau de la longueur ?

J'attends ta réponse, merci
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
j
24 septembre 2007 15:45
salam


j'ai deja essayé cette technique ke je pensais avoir inventé moi memeperplexegrinning smiley


sauf ke g pas utilisé de masque, mais je vous avoue ça marche thumbs up
p
24 septembre 2007 16:09
Citation
riffia06 a écrit:
il ya une autre solution et plus facil!

vous baissez votre tete et vous peignez vos cheveux vers l'arriere et vous coupez la longueur ke vous voulez!!

oui je pense aussi , j ai vu le coiffeur le faire et c nettement plus efficace que les pseudos coiffeurs qui coupent par devant moody smiley
e
24 septembre 2007 16:14
Citation
riffia06 a écrit:
il ya une autre solution et plus facil!

vous baissez votre tete et vous peignez vos cheveux vers l'arriere et vous coupez la longueur ke vous voulez!!
eye rolling smiley

????????

perplexe

crying(
Mon amour...
p
24 septembre 2007 16:42
Citation
ephenea a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
il ya une autre solution et plus facil!

vous baissez votre tete et vous peignez vos cheveux vers l'arriere et vous coupez la longueur ke vous voulez!!
eye rolling smiley

????????

perplexe

crying(


ephenea penche ta tete en avant grinning smiley, coiffe les et coupe la longueur que tu veux et qd tu remettras ta tete à l endroit, tu t apercevras que ça fait un degradé winking smiley
p
24 septembre 2007 20:55
un grand LoL


et bravo à celles qui osent,


j'en serais pas capable ! tongue sticking out smiley

trop peur de me rater .
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
24 septembre 2007 21:00
Citation
riffia06 a écrit:
il ya une autre solution et plus facil!

vous baissez votre tete et vous peignez vos cheveux vers l'arriere et vous coupez la longueur ke vous voulez!!


ça je l'ai deja fait à plusieurs reprises!!! et ça ne donne pas un dégradé mais un beau éffilé nikel!!!!thumbs up


tu baisses ta tete, tu ramenes toute la chevelure, et tu coupes droit!!! en se relevant on se retrouve avec un éffilé Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
24 septembre 2007 23:12
Citation
princess819 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
il ya une autre solution et plus facil!

vous baissez votre tete et vous peignez vos cheveux vers l'arriere avant!!!!et vous coupez la longueur ke vous voulez!!
eye rolling smiley

????????

perplexe

crying(


ephenea penche ta tete en avant grinning smiley, coiffe les et coupe la longueur que tu veux et qd tu remettras ta tete à l endroit, tu t apercevras que ça fait un degradé winking smiley

merci bogossa!!!yawning smiley
Mon amour...
l
25 septembre 2007 13:27
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
il ya une autre solution et plus facil!

vous baissez votre tete et vous peignez vos cheveux vers l'arriere et vous coupez la longueur ke vous voulez!!


ça je l'ai deja fait à plusieurs reprises!!! et ça ne donne pas un dégradé mais un beau éffilé nikel!!!!thumbs up


tu baisses ta tete, tu ramenes toute la chevelure, et tu coupes droit!!! en se relevant on se retrouve avec un éffilé Clap

effilé ? degradé ?

mettez vous d'accord lol
perso je préfère de loin les dégradés si ça donne ça je le fais
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
j
28 octobre 2007 02:04
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
il ya une autre solution et plus facil!

vous baissez votre tete et vous peignez vos cheveux vers l'arriere et vous coupez la longueur ke vous voulez!!


ça je l'ai deja fait à plusieurs reprises!!! et ça ne donne pas un dégradé mais un beau éffilé nikel!!!!thumbs up


tu baisses ta tete, tu ramenes toute la chevelure, et tu coupes droit!!! en se relevant on se retrouve avec un éffilé Clap

On peut faire ca si on a les cheveux au carré,juste au dessus des epaules? ou c'est plutot conseiller au cheveux long?
N
28 octobre 2007 09:58
salam

je m'y risquerais pas, je préfère payer s'il le faut mais pas me couper les cheveux moi meme...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook