Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire un bain SUPER moussant ?
16 décembre 2019 22:51
Bonsoir chers yabis,

Savez-vous comment faire un bain super moussant comme dans cette vidéo ?

[youtu.be]

On les voit utiliser un produit (à 00:25) mais ils ne disent pas son nom... Alors si quelqu'un sait de quel produit il s'agit je suis preneuse.
Ou si vous connaissez d'autres produits/astuces pour faire un bain aussi moussant que dans la vidéo, n'hésitez pas à me dévoiler vos secrets. Clap

J'ai tant de fois essayé mais jamais réussi perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/12/19 23:05 par Sabah el Nour.
F
16 décembre 2019 23:10
Comment faire des economies d'eau, pas pour le portefeuille mais pour la planete?winking smiley

Evitez les bains... (ainsi que les douches qui durent trop longtemps).
M
MFL
16 décembre 2019 23:25
Mdr vraiment, y’en a ils vivent dans un film!
Dsl posteuse, mais tu m’a bien fait rire
16 décembre 2019 23:41
Mais pourquoi ??? Tu vas me dire que tu n'as jamais rêvé d'un bain pareil ? grinning smiley au moins juste une fois pour l'expérience grinning smiley
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mdr vraiment, y’en a ils vivent dans un film!
Dsl posteuse, mais tu m’a bien fait rire
M
MFL
16 décembre 2019 23:58
Oui c’est vrai!
Sa donne graaave envie!
K
17 décembre 2019 02:09
Salem

Quand je fais ma douche, je fais tres souvent des bains avec une eau bien chaude comme au hammamet.
Cest essayer les pastilles effervesant.
Sinon je connais pas ceux que tu demande.
Va a sephora nocibe renseogne toi si ils le vendent ou sinon regarde sur le site beauté priver.
M
17 décembre 2019 10:13
Salem y’a des produits spéciale loi j’ai celui de Nocibe la gamme les délices et c’est a la pomme d’amour ça est juste une tuerie surtout l’odeur ?
17 décembre 2019 14:31
J'ai déjà acheté des produits spéciaux mais ça n'a jamais réellement fonctionné, le résultat n'avait rien à voir avec celui de la vidéo thumbs down

Est-ce que ton produit Nocibé mousse comme dans la vidéo ?
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Salem y’a des produits spéciale loi j’ai celui de Nocibe la gamme les délices et c’est a la pomme d’amour ça est juste une tuerie surtout l’odeur ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook