Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire un avortement
s
13 juin 2016 23:53
Bonsoir,

SVP à cause d'un problème on doit faire un avortement pour un foetus de 3 mois.
pouvez vous svp m'aider comment procéder? y a til des medecins qui le font? merci.
N
13 juin 2016 23:55
A 3 mois ça se fait en hôpital sous anesthésie général par aspiration.
S
13 juin 2016 23:59
Y en qui ont l'air vachement au courant whistling smiley

Allah Injina.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
g
13 juin 2016 23:59
Tu vas avoir la brigade anti-haram qui va t'emmerder avec.

Ecoute les pas smiling smiley fais ton avortement si tu ressens le besoin ^^
T
14 juin 2016 00:09
J'espère que t'es consciente de la gravité et du caractère haram de ton futur acte.
s
14 juin 2016 00:14
Je ne te juge pas ma sœur mais tu devrais y réfléchir à deux fois avant de prendre cette décision .

Allah t'offre un magnifique cadeau qui est de donner la vie et malgré tes soucis sache qu'Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacités .

Bon courage pour la suite mais.encore une fois réfléchis y vraiment..
S
14 juin 2016 00:19
Si je me trompe pas, après 12 semaines ce n'est plus possible en France, il faut aller à l'étranger, les Pays-Bas sont "réputés" pour les avortements éloignés.

Oui c'est Haram, oui on a des connaissances sur ça, comme j'en ai sur la région d'où sont originaires les dalmatiens.

Maintenant c'est son choix, elle demande un renseignement, on renseigne
c
14 juin 2016 00:51
on n'a plus le droit de dire si une chose est haram ou pas?

oui l'avortement est haram, mais si tu es musulman modere, ce n'est pas peut etre interdit.
s
14 juin 2016 01:02
SVP, je ne pose pas la question ici si c'est haram ou non. Est ce qu'il y a une façon légale au Maroc pour faire l'avortement quand le foetus a 2 mois? Merci pour vos réponses.
N
14 juin 2016 01:03
Oui je suis même très bien informé qu'est ce que ça te fais ??
Citation
Woopsie-Tssk ! a écrit:
Y en qui ont l'air vachement au courant whistling smiley

Allah Injina.
N
14 juin 2016 01:04
Et d'après ce qu'elle dit elle a un problème donc pourquoi forcément penser au halal au haram peut être que ça met sa santé en danger etc...
c
14 juin 2016 01:13
ca depend du type de probleme aussi. si son mari l'a abandonnee, est elle obligee d'avorter?
N
14 juin 2016 01:15
Non moi j'ai compris un problème de santé
Citation
chelsea4life a écrit:
ca depend du type de probleme aussi. si son mari l'a abandonnee, est elle obligee d'avorter?
a
14 juin 2016 01:19
Salam he bien si les conseils religieux ne vous intéresse pas,je pense qu il y a des lois et des médecins au Maroc qui se feront un Plaisir de vous répondre,et mieux qu ici
c
14 juin 2016 01:24
si c'est un probleme de sante, c'est different
s
14 juin 2016 01:28
Il y a aussi des médecins, des juristes et des autres qui ont déjà vécu ça ici, qui répondent gratuitement, et c'est déjà pour ce but que les forums existent sur le web.
Citation
afraw a écrit:
Salam he bien si les conseils religieux ne vous intéresse pas,je pense qu il y a des lois et des médecins au Maroc qui se feront un Plaisir de vous répondre,et mieux qu ici
*
14 juin 2016 02:21
Salam Alaykoum

Sedanis est un homme.

Le couple est marié (d'après l'historique).

Après il n'a pas explicité la raison qui les incitent à vouloir recourir à cette pratique.

Citation
Ninaaa13 a écrit:
Et d'après ce qu'elle dit elle a un problème donc pourquoi forcément penser au halal au haram peut être que ça met sa santé en danger etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/16 02:22 par ***BentDouar.
N
14 juin 2016 02:23
Ha d'accord je pensais que c'était une femme et je sais pas j'ai cru lire pour raison médicale j'ai biglé lol
s
14 juin 2016 03:07
Pourquoi les marocains sont comme ça? des "fdoli" curieux? en quoi te sert de savoir pour quelle raison on veut avortir? si c'est ma femme ou bien une autre etc...

J'ai posé une question précise et claire :
Est ce qu'on peut faire légalement l'avortement à 2mois au Maroc ?

Est ce que ces mentalités ne vont jamais changé.

Citation
***BentDouar a écrit:
Salam Alaykoum

Sedanis est un homme.

Le couple est marié (d'après l'historique).

Après il n'a pas explicité la raison qui les incitent à vouloir recourir à cette pratique.
*
14 juin 2016 04:07
Salam 3alaykoum ba3da

Merci de me prêter des intentions qui ne sont pas les miennes.

La plupart des intervenants te prenaient pour une femme.
Je n'ai fait que rectifier ce point, sans aucune arrière pensée.
Ta vie ne m'intéresse aucunement, je te rassure.

Et quand j'ai mentionné que tu n'as pas explicité la raison : c'est un fait, et ce n'était pas une question de ma part.
Si j'avais souhaité poser la question, je l'aurais fait sans détour, de manière directe et en m'adressant à toi.
Libre à toi de garder ce motif caché et d'agir comme bon te semble.

Tu as posé une question (sans donner le contexte).
Il fallait et il faut peut-être s'attendre à ce qu'avant de répondre, certains intervenants te demandent d'expliciter ton post (pour éviter une réponse biaisée).

Mentionne dans ton premier post que tu ne veux pas de discussion à ce sujet, mais juste une réponse à ta question.
Peut-être que dans la rubrique santé tu trouveras des réponses qui ont été données auparavant sur des sujets similaires.






Citation
sedanis a écrit:
Pourquoi les marocains sont comme ça? des "fdoli" curieux? en quoi te sert de savoir pour quelle raison on veut avortir? si c'est ma femme ou bien une autre etc...

J'ai posé une question précise et claire :
Est ce qu'on peut faire légalement l'avortement à 2mois au Maroc ?

Est ce que ces mentalités ne vont jamais changé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/16 04:42 par ***BentDouar.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook