Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire avec un homme lunatique
8 juillet 2010 17:00
C'est trés simple.

Tu prend un rouleau à patisserie, tu le cogne d'un coup sec sur la nuque...

Tu le roule dans un tapis... Tu vas à la fenêtre avec le tapis, tu le jette dehors, et paf, tu le claque d'un coup pour le vider de son contenu... Poussiére, acariens et autres nuisibles...

Et voilà, probléme résolu. Il va plus venir t'embêter...
G
8 juillet 2010 17:22
Qui te dit qu'il est lunatique? Combien de temps dur ses interphases?


Citation
nana2721 a écrit:
Bonjour,
voila tout est dans le titre.
Je vous raconte vite fait, voila un jour il va etre super souriant, content, discute avec moi.
Tout ce qu'un couple peut faire ensemble en gros et le lendemain ou le soir meme, plus rien.

Il tire la gueule, je lui parle c'est a peine si il me repond
Alors biensur moi je cherche a comprendre, a savoir se qu'il a,
Mais comme tout le temps sa reponse est: Tout va bien

Face a ca moi je bouilli a l'interieur, c'est presque a la limite de prendre ma valise et le laisse seul
comme ca au moin il sera seul une bonne fois pour toute.

Si une ou un d'entre vous a deja vecu ou le vit.
J'aimerais beaucoup avoir votre temoignage

merci d'avance
bonne journee a vous tous
H
20 mars 2013 00:51
Bonsoir, je vis la même chose, la personne que j'aime est lunatique, ça m'arrivait de dire qu'est ce que j'ai fait... Blabla mais avce le Temps puisque je peux pas m'embêter avec les question ça l'énerve donc j'ai appris à patienter et le Laisser, faire taire mon cœur et attendre qu'on aie mieux.
C dur mais on y peut rien, on doit laisser tombe malgré nous, voilà donc patiente et surtout fais sorte que c'est pas important c rien va passera...winking smiley
m
23 avril 2014 09:48
Slm alikoum,

Je suis avec un homme depuis maintenant presque 4 mois, il ya 2 mois il à été en transfert avec son travail, pendant 1 mois quand il été la bas, je lui avait dit au fil d'une discussion qu'il me manquai beaucoup, que j'en avait marre après sa il c'est braqué et ne ma plus donner de nouvelle.

Je l'ai harcelé durant 1 semaine il ma enfin répondu? bref je lui et dit que ce n’était pas des manières et que je ne peux pas accepter sa une fois mais pas deux.

Maintenant il ya 3 jours on c'est vu monsieur était fatigué donc il est rentré rapidement et quand je lui envoyer un message il répondait que par oui donc je lui et dit "t fatigué? tu ne veux pas parler?" et depuis plus de nouvelle et avant sa il m'avait confirmé qu'il été lunatique cela fait maintenant 2 jours que je n'ai pas de nouvelle comment dois je réagir?????????????
L
29 février 2016 07:15
Bj a tous je suis dans la mm situation et je n en peut plus hier soir j ai essayer de lui parler et c tj pareille y a rien tous va bien je me suis transformer en démon j ai préparer un sac et j ai voulu me barrer il ma prie les clefs et après il ma dit que s était moi qui me fessai des film ou une autre fois il me dit on se parle plus non mais le mec appart me Rép oui non je c pas fait comme tu ve qu'est qui y a c tous se qu'il c dire alors du coup moi je me braque et je lui parle pas que faire je l aime tellement
29 février 2016 14:21
moi c un de mes meilleur amis un jour il rigole .sourions et tout et tout a coup walooo ptdr
en dirais que on va a enterrement c de nature il ma dis .
il faut supporter si il a des calité a couté ok sinon ...mai si ma futur femme é comme sa je peux pas supporter ...
Citation
nana2721 a écrit:
Bonjour,
voila tout est dans le titre.
Je vous raconte vite fait, voila un jour il va etre super souriant, content, discute avec moi.
Tout ce qu'un couple peut faire ensemble en gros et le lendemain ou le soir meme, plus rien.

Il tire la gueule, je lui parle c'est a peine si il me repond
Alors biensur moi je cherche a comprendre, a savoir se qu'il a,
Mais comme tout le temps sa reponse est: Tout va bien

Face a ca moi je bouilli a l'interieur, c'est presque a la limite de prendre ma valise et le laisse seul
comme ca au moin il sera seul une bonne fois pour toute.

Si une ou un d'entre vous a deja vecu ou le vit.
J'aimerais beaucoup avoir votre temoignage

merci d'avance
bonne journee a vous tous
c
1 mars 2016 10:25
Salam alaykoum.
Pareil j'ai un mari lunatique aussi .
Et c'est une véritable "épreuve " à vivre au quotidien.
Je suis mariée depuis 13 ans et je suis sûre d'avoir eu une dizaine d'années de "boudage" de la part de mon mari. Non il a pas changé d'un yota malgré les rappels.
D'ailleurs en ce moment il est en plein dedans, la semaine dernière pareille.
Comme t'ont conseillé les yabis, ignore le, il mérite pas que tu tombes en dépression pour ses "états ".
Allah y aounek.
Citation
nana2721 a écrit:
Bonjour,
voila tout est dans le titre.
Je vous raconte vite fait, voila un jour il va etre super souriant, content, discute avec moi.
Tout ce qu'un couple peut faire ensemble en gros et le lendemain ou le soir meme, plus rien.

Il tire la gueule, je lui parle c'est a peine si il me repond
Alors biensur moi je cherche a comprendre, a savoir se qu'il a,
Mais comme tout le temps sa reponse est: Tout va bien

Face a ca moi je bouilli a l'interieur, c'est presque a la limite de prendre ma valise et le laisse seul
comme ca au moin il sera seul une bonne fois pour toute.

Si une ou un d'entre vous a deja vecu ou le vit.
J'aimerais beaucoup avoir votre temoignage

merci d'avance
bonne journee a vous tous
o
1 mars 2016 11:23
Assalam alayki Wa rahmatullah Wa barakatouh

Si tu l'aimes réellement tu devrais essayer de t'adapter car en connaissance de cause c'est un trait de caractère qu'on peut difficilement changer chez quelqu'un
Il est ainsi et il le restera probablement
Il pourra peut être faire des efforts de temps en temps mais ne t'attend pas à un changement Radical
Comme T'ont conseiller les yabi, lorsqu'il est dans sa période BOudage, fais ta vie de ton côté, vaques à tes occupations et ne prend pas cela a coeur, car il n'a rien contre toi personellement donc rien ne sert de lui poser 99 questions sur ce qui ne va pas ! Tout va bien et C'est véridique il ne dit pas cela pour te faire plaisir ! Il a besoin d'être àinsi peut être qu il se retrouve avec lui meme Ç son moment à lui.. Chacun son truc .. Personne n'est parfait nous avons tous nos défauts.. Ç vraiment pas grand chose ma Soeur apprend à t'adapter et tu ne vivra que plus heureuse.. Qu'Allah preserve votre couple
2 mars 2016 00:41
Il ne faut pas chercher à comprendre quand il n'y a rien à comprendre. La nature d'une personne tu ne dois pas essayer de la changer car l'homme revient tjrs au galop. Sois tu l'aime en tant que tel et s'il fait des efforts tant mieux. Soit tu arrêtes de te torturer l'esprit.
Citation
nana2721 a écrit:
Bonjour,
voila tout est dans le titre.
Je vous raconte vite fait, voila un jour il va etre super souriant, content, discute avec moi.
Tout ce qu'un couple peut faire ensemble en gros et le lendemain ou le soir meme, plus rien.

Il tire la gueule, je lui parle c'est a peine si il me repond
Alors biensur moi je cherche a comprendre, a savoir se qu'il a,
Mais comme tout le temps sa reponse est: Tout va bien

Face a ca moi je bouilli a l'interieur, c'est presque a la limite de prendre ma valise et le laisse seul
comme ca au moin il sera seul une bonne fois pour toute.

Si une ou un d'entre vous a deja vecu ou le vit.
J'aimerais beaucoup avoir votre temoignage

merci d'avance
bonne journee a vous tous
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook