Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire avec mes cheveux j'en ai MARRE URGENT
C
10 septembre 2018 04:01
Salam,

Comme le titre l'indique j'aimerai que mes cheveux aient l'air plus long.

Il sont bouclés frisés
En gros quand ils sont «sales» c'est à dire non lavés depuis plusieurs jours ils sont bien volumineux etc... mais dès que je les laves ils deviennent petits et je ressemble à un caniche.

J'ai beau ouvrir les boucles etc... quand il sont lavés c'est trop tard il restent courts.

Et je peux pas aller au travail les cheveux sales.

Des astuces svp
A
10 septembre 2018 08:33
les secouer avec modération quand ils sont mouillés et les sécher tète en bas
Volume garantie thumbs up
o
10 septembre 2018 11:20
fait a patcha avec pince une fois laves et non seches.
10 septembre 2018 12:29
Fais beaucoup de soins et seche les la tete à l'envers
10 septembre 2018 13:26
Et les extensions ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
G
10 septembre 2018 13:28
Les extensions? Ça fera bizarre,des longs cheveux mélanges a d'autres qui frise et qui remonte.
Citation
kaloupile a écrit:
Et les extensions ?
10 septembre 2018 13:36
Les extensions cachent les vrais cheveux qui restent dessous.
Ma femme met tout le temps des extensions et je ne vois ses vrais cheveux qu'après démontage des anciennes et avant remontage des nouvelles extensions
Citation
Gameuse a écrit:
Les extensions? Ça fera bizarre,des longs cheveux mélanges a d'autres qui frise et qui remonte.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
10 septembre 2018 13:41
 
tresse 1 0
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
G
10 septembre 2018 13:45
C'est pas des extensions ça?
Citation
kaloupile a écrit:
 
tresse 1 0
C
10 septembre 2018 23:08
J'ai pas compris comment je les sèche la tête à l'envers
11 septembre 2018 09:32
Ben si, évidemment !
Citation
Gameuse a écrit:
C'est pas des extensions ça?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
G
11 septembre 2018 12:39
Pourquoi évidemment?
Pour moi c'est des vrais cheveux.
Citation
kaloupile a écrit:
Ben si, évidemment !
A
11 septembre 2018 15:06
Ben tu balances ta tête vers le bas et sèche tes cheveux.
De la pointe vers la racine, ca va galber les boucles. leurs donner plus de ressort
Je te conseil d'appliquer une noisette d'huile (coc, argan ou olive) avant de les sécher. Mais une noisette
11 septembre 2018 19:26
Ben non. Ma femme avait les mêmes il y a deux mois.
Parfois c'est tout noir, ou tout marron ou marron et blanc ou avec du rouge. Tout dépend des mèches qu'elle achète.
Il y a plusieurs techniques, soit en faisant un nœud avec la mèche autour du cheveu naturel, soit en mettant du fil pour lier la mèche et le cheveu naturel. Ça c'est plus difficile à enlever et comme c'est moi qui m'y colle je sais que c'est compliqué.
On peut les garder un mois sans les laver. Après ça gratte trop.
Citation
Gameuse a écrit:
Pourquoi évidemment?
Pour moi c'est des vrais cheveux.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook