Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire avec Un Cadeau que tu aimes pas !
m
7 janvier 2008 15:51
Citation
LAMIA007 a écrit:
Si TA CAMPAGNE est du genre à aimer les défis et contradictoire et bien je pense ke tu auras droit a tt ske tu aimes pas.

Fais la à l'envers tu dis d'une chose ke tu l'apprécie alors ko fond t'aimes pas du tt, tu me suis?perplexegrinning smiley

non pas ca miskine, a tous les coups elle va lui offrir qd meme lol ca sent l'embrouille cette histoire jté dis ...
L
7 janvier 2008 16:12
Citation
mak-toub a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:
Si TA CAMPAGNE est du genre à aimer les défis et contradictoire et bien je pense ke tu auras droit a tt ske tu aimes pas.

Fais la à l'envers tu dis d'une chose ke tu l'apprécie alors ko fond t'aimes pas du tt, tu me suis?perplexegrinning smiley

non pas ca miskine, a tous les coups elle va lui offrir qd meme lol ca sent l'embrouille cette histoire jté dis ...

je capitule perplexe
m
7 janvier 2008 16:19
moi je dis, de toute facon cava partir en embrouille donc ...

qd il la voit, il lui dit :

"je t'ai dis que je voulait pas de montre ! donc a partir de maintenant je t'offrira moi aussi que ce que tu aime pas !!!! "


Tu verras elle sera heureuse, elle dira ;

"waw, ca c'est un homme !" lol
l
7 janvier 2008 16:39
Citation
mak-toub a écrit:
moi je dis, de toute facon cava partir en embrouille donc ...

qd il la voit, il lui dit :

"je t'ai dis que je voulait pas de montre ! donc a partir de maintenant je t'offrira moi aussi que ce que tu aime pas !!!! "


Tu verras elle sera heureuse, elle dira ;

"waw, ca c'est un homme !" lol


lol , ca je me rapelle, pdt son anniversaire elle a fait une betise alors je lui ai pas fete ! meskina elle a attendu tte la journee pr une surprise kel na jamais eu.

je lui ai achete un nounourse le lendemain mais elle na pa aimer
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
7 janvier 2008 16:45
Citation
l9bi7 a écrit:
[


lol , ca je me rapelle, pdt son anniversaire elle a fait une betise alors je lui ai pas fete ! meskina elle a attendu tte la journee pr une surprise kel na jamais eu.

je lui ai achete un nounourse le lendemain mais elle na pa aimer

la j'avoue ta été dure ... t'es encore plus barbare que moi (tm)
s
7 janvier 2008 17:51
Citation
l9bi7 a écrit:
Assalam / Bjr / Bsr

Avant que je voyage mon amie me demande si jaime les montres. Je lui reponds que non puisque jai un portable et ca me dit le temps.


mnt a une semaine de mon retour, elle me dis mavoir achete une !


comment se comporter suite a cet evenement ?
salam

au moins t'as eû quelquechose

ah là là eye rolling smiley on ne sait plus ce que l'on veux
Z
7 janvier 2008 18:45
Citation
l9bi7 a écrit:
Assalam / Bjr / Bsr

Avant que je voyage mon amie me demande si jaime les montres. Je lui reponds que non puisque jai un portable et ca me dit le temps.


mnt a une semaine de mon retour, elle me dis mavoir achete une !


comment se comporter suite a cet evenement ?

L9bi7 wa l9bi7 tekysse 3elina wahya wahya grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
a
7 janvier 2008 18:57
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,



Garde la c'est tout!

Le souvenir d'une femme têtue.....


euhhhhh
salam,

super quel humour j'y aurais pas pensé
m
7 janvier 2008 20:32
a l9bi7 ne soit pas 9bi7
accepte le cadeau w dir 3in mika
de tt facon rien a faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook