Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire avec Un Cadeau que tu aimes pas !
l
7 janvier 2008 14:58
cest que jai deja eu une montre dune amie auparavant que je nai jamais mise a la main, elle est restee dans son coffre durant 3 ans mnt !

elle l'a apercue et na pas apprecie le fait k je garde une montre (tte neuve d'une ex amie)

peut etre elle veut imposer son choix, mais la pauvre elle va etre demoralisee quand elle verra la sienne aussi au meme cote du bureau
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
7 janvier 2008 15:02
mais non suffit juste que tu fasse un effort, moi j avais plus mis de montre depuis 2004 et la on m'en a offrete une et pour faire plaisir a mes amies je les mise, depuis j'en mets le plus souvent possible et de couleur différente, quand on veux faire des effort dans la vie on peux smiling smiley


Citation
l9bi7 a écrit:
cest que jai deja eu une montre dune amie auparavant que je nai jamais mise a la main, elle est restee dans son coffre durant 3 ans mnt !

elle l'a apercue et na pas apprecie le fait k je garde une montre (tte neuve d'une ex amie)

peut etre elle veut imposer son choix, mais la pauvre elle va etre demoralisee quand elle verra la sienne aussi au meme cote du bureau
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
7 janvier 2008 15:19
Citation
l9bi7 a écrit:
Assalam / Bjr / Bsr

Avant que je voyage ma campagne me demande si jaime les montres. Je lui reponds que non puisque jai un portable et ca me dit le temps.


mnt a une semaine de mon retour, elle me dis mavoir achete une !


comment se comporter suite a cet evenement ?

Tu lui fais honte devant ses copines grinning smiley
l
7 janvier 2008 15:24
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
Assalam / Bjr / Bsr

Avant que je voyage ma campagne me demande si jaime les montres. Je lui reponds que non puisque jai un portable et ca me dit le temps.


mnt a une semaine de mon retour, elle me dis mavoir achete une !


comment se comporter suite a cet evenement ?

Tu lui fais honte devant ses copines grinning smiley

non, on etait seul avant le depart ou lon se separe
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
A
7 janvier 2008 15:24
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
elle ta offert une montre pour ne pas etre en retard a vos RDV c pour ça
une collégue ma toujours dit k'on reconnait la valeur d'un homme a sa montre perplexe, pour moi ça veux rien dire, mais j ai remarquer que bcp de femmes fon attention a la montre de leur partenaire smiling smiley


Erreur!


ce sont les chaussures plutot....

voilà, pour certaines c'est la montre, pour d'autres les chaussures, d'autres encore regardent les chaussettes si elles sont trouées...moi je dis faut voir les sous-vets ...mais en général, quand vous en arrivez là, c'est souvent trop tard !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/08 15:25 par Aymen1978.
R
7 janvier 2008 15:24
revends la sur ebay!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
7 janvier 2008 15:26
Citation
riffia06 a écrit:
revends la sur ebay!grinning smiley

elle va pa apprecier mais je vais revendre celle ke javais avant cest une fossinna ou kke chose comme ca

neuve jamais utilisee still in box tongue sticking out smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
p
7 janvier 2008 15:28
Citation
Aymen1978 a écrit:

voilà, pour certaines c'est la montre, pour d'autres les chaussures, d'autres encore regardent les chaussettes si elles sont trouées...moi je dis faut voir les sous-vets ...

mdrrrrrrrrr

mais pour en arriver là, il faut déjà avoir une sacrée dose de confiance au préalable grinning smiley grinning smiley

ou alors provoquer un accident et jeter un coup d'oeil discretoss au moment de l'arrivée des secours, quand ils découperont son pantalon qui aura malintentionnellement pris feu smoking smiley

aaah ces femmes ... prêtes à tout pour faire jaillir la vérité sur leur bonhomme evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
7 janvier 2008 15:31
heureusement on a tranche dessus depuis longtemps, car je considere ca comme de linsulte pour les sous vet


chacun sachete ce kil veut pr ca ! iwa meziane alia !


Citation
petit chat a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:

voilà, pour certaines c'est la montre, pour d'autres les chaussures, d'autres encore regardent les chaussettes si elles sont trouées...moi je dis faut voir les sous-vets ...

mdrrrrrrrrr

mais pour en arriver là, il faut déjà avoir une sacrée dose de confiance au préalable grinning smiley grinning smiley

ou alors provoquer un accident et jeter un coup d'oeil discretoss au moment de l'arrivée des secours, quand ils découperont son pantalon qui aura malintentionnellement pris feu smoking smiley

aaah ces femmes ... prêtes à tout pour faire jaillir la vérité sur leur bonhomme evil
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
7 janvier 2008 15:31
salam,

ca sent l'embrouille ! elle te l'offre qd meme, et si tu la mets pas elle dira que tu l'aime pas elle non plus...

toi tu dira que c la montre que tu veux pas, mais elle , elle dira que tu t'en fou d'elle parce que tu aime pas son cadeau tongue sticking out smiley ...

tu t'es fais piégé mon pauvre ... bonne chance pour te sortir de la lol
l
7 janvier 2008 15:33
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
elle ta offert une montre pour ne pas etre en retard a vos RDV c pour ça
une collégue ma toujours dit k'on reconnait la valeur d'un homme a sa montre perplexe, pour moi ça veux rien dire, mais j ai remarquer que bcp de femmes fon attention a la montre de leur partenaire smiling smiley


Erreur!


ce sont les chaussures plutot....

voilà, pour certaines c'est la montre, pour d'autres les chaussures, d'autres encore regardent les chaussettes si elles sont trouées...moi je dis faut voir les sous-vets ...mais en général, quand vous en arrivez là, c'est souvent trop tard !


Ce n'est pas ces certaines qui ont inventé cette idée...mais c'est autres certains connu....

mnt,pour vérifier la crédibilité de ces théories,vous savez trés bien ce qu'ils vous restent à faire!
p
7 janvier 2008 15:37
mdrrr la citoyenne .. "ce qu'il reste à faire n'est pas à faire ou reste à faire, c'est toute une affaire" ou un truc dans le genre, il faudrait demander à ephenea , elle en a fait sa signature grinning smiley grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
7 janvier 2008 15:39
Citation
mak-toub a écrit:
salam,

ca sent l'embrouille ! elle te l'offre qd meme, et si tu la mets pas elle dira que tu l'aime pas elle non plus...

toi tu dira que c la montre que tu veux pas, mais elle , elle dira que tu t'en fou d'elle parce que tu aime pas son cadeau tongue sticking out smiley ...

tu t'es fais piégé mon pauvre ... bonne chance pour te sortir de la lol


et ca je me lattendait d'une marocaine, et elle nest pas marocaine ! comme koi les fille rah lhma9e ou tiyara
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
L
7 janvier 2008 15:43
Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
salam,

ca sent l'embrouille ! elle te l'offre qd meme, et si tu la mets pas elle dira que tu l'aime pas elle non plus...

toi tu dira que c la montre que tu veux pas, mais elle , elle dira que tu t'en fou d'elle parce que tu aime pas son cadeau tongue sticking out smiley ...

tu t'es fais piégé mon pauvre ... bonne chance pour te sortir de la lol


et ca je me lattendait d'une marocaine, et elle nest pas marocaine ! comme koi les fille rah lhma9e ou tiyara

je l'ai compris direct kan ta écrit "ma campagne" si cela était le cas toré pas écrit ça çatongue sticking out smiley

est elle une françaouiya evil je la sens bien en tt casconfused smiley
M
7 janvier 2008 15:44
Salam

Elle pense à toi en t'offrant ce cadeau. Elle te fait plaisir en t'achetant un truc (peu importe que tu aimes ou pas), à ton tour de lui faire plaisir de la porter pour elle! winking smiley

après si vraiement tu aimes pas, mets là dans la poche de ton jean ou porte un truc à manches longues pour la cacher! lol

Citation
l9bi7 a écrit:
Assalam / Bjr / Bsr

Avant que je voyage ma campagne me demande si jaime les montres. Je lui reponds que non puisque jai un portable et ca me dit le temps.


mnt a une semaine de mon retour, elle me dis mavoir achete une !


comment se comporter suite a cet evenement ?
l
7 janvier 2008 15:45
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
salam,

ca sent l'embrouille ! elle te l'offre qd meme, et si tu la mets pas elle dira que tu l'aime pas elle non plus...

toi tu dira que c la montre que tu veux pas, mais elle , elle dira que tu t'en fou d'elle parce que tu aime pas son cadeau tongue sticking out smiley ...

tu t'es fais piégé mon pauvre ... bonne chance pour te sortir de la lol


et ca je me lattendait d'une marocaine, et elle nest pas marocaine ! comme koi les fille rah lhma9e ou tiyara

je l'ai compris direct kan ta écrit "ma campagne" si cela était le cas toré pas écrit ça çatongue sticking out smiley

est elle une françaouiya evil je la sens bien en tt casconfused smiley




Pour preciser : une campagne peut etre de nimporte societe non ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
7 janvier 2008 15:46
Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
mak-toub a écrit:
salam,

ca sent l'embrouille ! elle te l'offre qd meme, et si tu la mets pas elle dira que tu l'aime pas elle non plus...

toi tu dira que c la montre que tu veux pas, mais elle , elle dira que tu t'en fou d'elle parce que tu aime pas son cadeau tongue sticking out smiley ...

tu t'es fais piégé mon pauvre ... bonne chance pour te sortir de la lol


et ca je me lattendait d'une marocaine, et elle nest pas marocaine ! comme koi les fille rah lhma9e ou tiyara


les femmes sont tres dure a comprendre ... el hma9 ...

en étant un peu serieux, moi je refuse le cadeau, sinon ta parole n'aura plus aucune valeure. tout ce que tu dira, elle fera le contraire parce que tu accepte sans rien dire.

reprends le pouvoir mon frere grinning smiley smoking smiley
L
7 janvier 2008 15:48
Si TA CAMPAGNE est du genre à aimer les défis et contradictoire et bien je pense ke tu auras droit a tt ske tu aimes pas.

Fais la à l'envers tu dis d'une chose ke tu l'apprécie alors ko fond t'aimes pas du tt, tu me suis?perplexegrinning smiley
l
7 janvier 2008 15:49
kan je rentre je vais tapper sur le bureau alors

grinning smiley jirai meme a utiliser la ceinture si cest necessaire
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
L
7 janvier 2008 15:51
Citation
l9bi7 a écrit:
kan je rentre je vais tapper sur le bureau alors

grinning smiley jirai meme a utiliser la ceinture si cest necessaire
c'est ske je disais c une française de souchegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook