Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire avec 1mari ki doute TROOOP!!!
n
30 novembre 2013 17:44
Salam!
Eh oui,de temps a autre j aime vs parler de qlq soucis ke j ai ds ma vie conjugale ! Je souffre bcp avec lui,il était marié avec une ki l a detruit ! Il me disait tt le temps je n ai plus de confiance aux femmes ! Meme si il a refait sa vie mais je vois k son ex a influencé negativement sur lui ! Il doute en tt sachant ke je ne vis pas encore avec lui sous le meme toit! J imagine ma vie avec lui oh mon Dieu il est soupconneux bezzzaaaaf !! Il a frequenté differntes categories de filles raison pr laquelle il a changé de cette maniere !! Comment faire pr supporter ?! Qd il etait avec son ex il etait alcoolique+un gd fumeur !mnt elhamdolillah j ai fait mon mieux pr lui soutenir moralement afin d eviter ces trucs mais les choses negatives de sa personnalité j arrive pas wellah !
Il interprete negativement ds 98% des situations,il porte souvent d jugements noirs sur moi sachant ke j ne ss qu une victime.
Vos temoignages SVP
je ne fais ke patienter !!!
n
30 novembre 2013 22:08
No answer??!!!!!!
Whyyyyy?!!!!!!!!!!!
30 novembre 2013 22:19
Salam,

Le doute, lwaswas pour moi c'est une grave maladie. Ça court dans le sang et je ne suis pas sur que ça disparaît. Ça peut s’atténuer mais disparaître non.


Si tu mets pas les choses au clair avec lui dès maintenant tu risque de vivre l'enfer même s'il t'aime comme un dingue ca ne suffira pas.
1, 2 , 3 soleil :-)
A
30 novembre 2013 23:14
alors là bonne question!!!!!

si tu trouves la réponse par pitié envoi la moi par mp, jsuis prête à payer le prix! ptdr



mais ce qui me choque c que tu énumères des défauts quand même conséquents.... du genre alcoolisme, fumer (quoi???)


comportement pas très sympa et en plus de ca très jaloux

il a des bons cotés??, ca fait bcp non????

dslé je ne peux pas juger c pour ca que je te pose la question

mais moi j'aurais fuis!!!!!
30 novembre 2013 23:15
salam,
vous etes mariés depuis combien de temps ?
n
30 novembre 2013 23:21
Angelinamuslima:il a arreté de boire l alcool et il ne fume plus mnt,c etait avant de me connaitre lorsqu il etait marié avant !!
Abdel: j ai pas encore fait la fete d mariage,je ss tjrs chez mes parents et ca fait qlq mois qu on a fait l acte d mariage
A
30 novembre 2013 23:59
Citation
nawrasse-28 a écrit:
Angelinamuslima:il a arreté de boire l alcool et il ne fume plus mnt,c etait avant de me connaitre lorsqu il etait marié avant !!
Abdel: j ai pas encore fait la fete d mariage,je ss tjrs chez mes parents et ca fait qlq mois qu on a fait l acte d mariage


waw dslé javais soit mal lu soit jsuis fatigué bref j'ais mal compris!!!!


donc je recommence lol

qu'il soit jaloux c une chose et qu'il doute de toi s'en est une autre!

tente de le rassurer mais je te conseille de ne pas lui donner lhabitude de vérifier tt tes faits et gestes car ca va t'étouffer!!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



rappelle lui que si tu te maries avec lui c parce que tu l'a choisis lui et que dans un mariage il doit y avoir de la confiance et surtt que ttes les femmes ne sont pas les mêmes!!!!!!!
1 décembre 2013 10:39
salam
Malheureusement jpense pas que tu peut l'arranger il m’a l'air bien atteint par ses anciennes aventures il faut t'armer de patience et de courage si tu veut vraiment rester avec lui, ou lui proposer d’aller voir un psychologue pour se vider l'esprit.Allah yaaounek
19 décembre 2013 18:13
Citation
nawrasse-28 a écrit:
Angelinamuslima:il a arreté de boire l alcool et il ne fume plus mnt,c etait avant de me connaitre lorsqu il etait marié avant !!
Abdel: j ai pas encore fait la fete d mariage,je ss tjrs chez mes parents et ca fait qlq mois qu on a fait l acte d mariage
Heureusement que tu n'es pas mariée...!thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook