Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire, arreter l'allaitment svp!!!!! Urgent
s
22 janvier 2016 13:02
bonjour
ma fille elle a 13mois,, elle me reveille bcpppp la nuit depuis sa naissance,,,2 A 4,5 FOIS la nuit,,,,,je dors pas bien d tout, et je me reveil avc mn fils de 7ans pr aller a lecole,,,,,,,

dernierement la journee elle reclame pas bcp a teter,,, mais surtt le soir avnt de se coucher et la nuit c comme une tetine,,,sad smiley
je lui donne biberon de 120ml elle le boit et elle passe au sein, je la laiise pleurer jusqa 45mn a 1heur,,,,walouuuuu sans resultats,, et lui donne encore;;;;;je ss stresser et bloquer je sais pas la solution,,,,,,???

MERCI PR VS AIDES
A
22 janvier 2016 13:12
Fais toi aider par le père .
Une nuit tu te décides , tu dors et tu laisses le papa gérer les pleurs . Elle va pleurer jusqu'à 2 h et apres elle fera sa nuit . Le lendemain ca sera 15 à 30 mn et elle va dormir . Et apres elle fera ses nuits .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
s
22 janvier 2016 13:23
MERCI
LE PAPA A ESSAYER DE LUI FAIRE DORMIR EL PLUERE BCP APRES JE LI DIS PASSE LA MOI ET JE LUI DONNE ENCORE LE SEINAre you crazy

JE CROIS JE VAIS LA LAISSER CHEZ MA SOEUR 2 JJOURS JE SAIS PAS SI VA OUBLIER LE SEIN OU PAS???
A
22 janvier 2016 13:32
Je sais que c'est dur , je suis passée par là . Il n'y a pas pire pour une maman qui allaite que d'entendre son bébé pleurer . C'est tout le corp qui est en souffrance .
Je ne pense pas que la solution de la sœur sois bonne car l'idée est qu'elle apprenne à dormir dans son lit toute seule sans tété .
Il faut être courageuse juste une nuit , quitte à sortir faire un tour ou que tu aille justement chez ta sœur en expliquant bien au ta fille qu'il n'y aura plus de tété la nuit . Apres tu peux venir me remercier du retour à une vie où on dort la nuit et on s'active le jour smiling smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
22 janvier 2016 13:32
Il faut demander à mettre ce post dans problèmes enfant et éducation . Tu auras plus de réponses
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
P
22 janvier 2016 13:33
Ma pauvre, tu dois être à bout...

En as-tu discuté avec la pédiatre de ton bébé?

Il y a plusieurs possibilités au fait qu'elle pleure et te réclame autant la nuit :

- elle a faim : malgré le biberon et la tétée (si tu es fatiguée, tu ne produit probablement pas suffisamment de lait). Pourquoi ne pas augmenter la quantité du biberon et peut être favoriser un lait plus rassasiant (en concertation avec le pédiatre!!!)
- elle a des coliques, ce qui pourrait expliquer ses pleurs si longs (il existe des gouttes homéopathiques pour les calmer à mettre dans le bibi, voir avec le pharmacien)
- a-t-elle une tétine? si non, tes seins en font office.
- elle a besoin des bras de mamans, c'est plus rassurant pour le bébé et là il n'existe pas d'autres solutions que de la laisser pleurer pour l'habituer.
- ses couches sont probablement mouillées ou sales.

Dernière solution : emmener ta fille chez un micro-kinésithérapeute pour vérifier s'il n'y a pas de traumatisme subi à la naissance par l'enfant à la naissance... (pour plus d'info sur le micro-kiné, fait une recherche sur google c'est bien expliqué)


Allez courage, le bout du tunnel n'est pas loin
s
22 janvier 2016 13:39
MERCI POUR TA REPENSE

pour ye preciser,, ma fille elle pleure pas, juste elle ralle, et kon je lui donne sein elle se calme et ell dort, mais e a fai comme une tetine,,,,,,

je laisse des fois elle pleure jusqa ke je lui redonne encore el se calme,,, sa ve dire c comm une tetine, donc il fau areter les sein a alaitersmiling smiley
A
22 janvier 2016 13:39
Super les conseils de parole de femme .
Il est clair qu'il faut d'abord eliminer toutes les causes avant de laisser bébé pleurer et dormir seul (. Sevrage affectif ) conseil de mon pédiatre qui est excellent .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
22 janvier 2016 13:41
Si elle râle c'est qu'elle réclame juste ta présence . Le sommeil doit lui peser et ca ne sera difficile de la sevrer . Allah y3awn
Citation
soso29 a écrit:
MERCI POUR TA REPENSE

pour ye preciser,, ma fille elle pleure pas, juste elle ralle, et kon je lui donne sein elle se calme et ell dort, mais e a fai comme une tetine,,,,,,

je laisse des fois elle pleure jusqa ke je lui redonne encore el se calme,,, sa ve dire c comm une tetine, donc il fau areter les sein a alaitersmiling smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
s
22 janvier 2016 13:41
oui c vrai bcp de conseil merci a tousZen
je vais essayer cette nuite jespere nchalah sa passera bieneye rolling smiley
m
22 janvier 2016 13:52
Bonjour,

Il faut comprendre une choses un enfant jusqu'à ses deux ans ne connais pas grand-chose du monde dans la journée il découvre et la nuit c’est pour lui effrayant car tout s’apaise plus un bruit etc. ...
Si votre enfant a 13 mois vous réveille encore tard la nuit c’est qu’elle a besoin d’entendre les battements de votre cœur.
Essayez cette astuce 3 jours vous verrez que son comportement changera
1.reveiller vous avant quel vous réveille essayer de déterminer l’heure a lequel elle vous réclame en général et aller la voir.
2.je comprends à quel point vous devez être fatiguée ... mais quand vous lui donnez le sein chantonnez une berceuse douce et agréable cela aura pour effet de la rassurer et lui montre que tout va bien que mm la nuit peut être agréable.
3.sentez-vous heureuse dite vous tout le long que c’est magnifique ce moment a vous deux.
4.vous pouvez mètre une montre a aiguille légèrement bruyante le son des tictacssleeping lui rappellera celui de votre cœur sa l’apaisera.

Au bout de quelques jours votre enfant aura assimilé dans son esprit qu’il n’a pas de raison d’angoisser car sa maman lui a montrer qu’il n’y avait pas de quoi.
Rebbi y khelek vous êtes une bonne Maman ne l’oubliez pas !
c
22 janvier 2016 14:16
ben acehte lui une tetine

au debutr elle va refuser mais apres tu verras elle acceptera parce qu'elle verra qu'elle n'a pas le choix
Citation
soso29 a écrit:
MERCI POUR TA REPENSE

pour ye preciser,, ma fille elle pleure pas, juste elle ralle, et kon je lui donne sein elle se calme et ell dort, mais e a fai comme une tetine,,,,,,

je laisse des fois elle pleure jusqa ke je lui redonne encore el se calme,,, sa ve dire c comm une tetine, donc il fau areter les sein a alaitersmiling smiley
A
22 janvier 2016 14:57
Surtout pas No no

Une tétine ce n'est pas normal . Elle n'en a pas . Pourquoi creer un besoin ???? Are you crazy

La tétine est une catastrophe psychique mais aussi dentaire . Et se lever pour la lui remettre dans la bouche car elle va se réveiller pour la réclamer , et bonjour la mauvaise haleine , la prolifération des bactéries......

Ce n'est pas un conseil ça , c'est un piège . Oups
Citation
cmoi123 a écrit:
ben acehte lui une tetine

au debutr elle va refuser mais apres tu verras elle acceptera parce qu'elle verra qu'elle n'a pas le choix
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
A
22 janvier 2016 15:00
lis ceci a propos de la tetine

Tu as eu des enfants ?
Citation
cmoi123 a écrit:
ben acehte lui une tetine

au debutr elle va refuser mais apres tu verras elle acceptera parce qu'elle verra qu'elle n'a pas le choix
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook