Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se faire des amis
R
22 décembre 2018 14:56
Salam a tous,

J'aimerais connaître la recette secrète pour se faire des amis partout facilement, car j'ai du mal a mal a me lier aux autres car pendant la discussion je ne sais pas de quoi parler et comment discuter, parce que a chaque fois après la fac, il ya l'après midi libre, tout le monde fait des sorties et moi je rentre a la maison tout SEUL, des conseils a donner?

Merci d'avance
m
22 décembre 2018 15:19
Ahleycoum salem

Il faut aller vers les gens, essayes au moins d avoir un ami. Aies confiance en toi , rentres dans la discussion sans te prendre la tete et tu verras que tu auras des amis facilement.
b
22 décembre 2018 15:25
mdr moi je reste seule également car j'arrive pas à me faire des amis, mais je force pas, en fait j'arrive pas à rester avec des gens qui me ressemble pas . Le seul conseil que je peux te donner donc c'est de rester toi même et pas te forcer à ressembler à ces personnes là
Citation
ryadinou a écrit:
Salam a tous,

J'aimerais connaître la recette secrète pour se faire des amis partout facilement, car j'ai du mal a mal a me lier aux autres car pendant la discussion je ne sais pas de quoi parler et comment discuter, parce que a chaque fois après la fac, il ya l'après midi libre, tout le monde fait des sorties et moi je rentre a la maison tout SEUL, des conseils a donner?

Merci d'avance
22 décembre 2018 19:27
Sois toi même et n'agis pas pour plaire aux autres, va vers les gens le plus naturellement possible.
26 décembre 2018 18:44
Moi aussi à la fac je suis toute seule, je sors pas avec les gens de ma classe, ils sortent tous ensemble mais la vérité c'est tous des hypocrites entre eux, je préfère rester seule.
Après comme conseil je dirais que reste toi même, n'essaie pas de leurs ressembler juste pour attirer leur attention
27 décembre 2018 21:57
Comment se faire des amis - Dale Carnegie

[livre.fnac.com]


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook