Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se faire aimer de son mari
l
1 avril 2014 20:53
salam les filles,


tout est dans le titre comment se faire aimer de son mari? c'est peut être bête comme question mais voilà j'ai un mari qui ne montre rien lui dit qu'il m'aime seulement si je lui le dit et de temps en temps de lui même mais c'est rare.

Il ne me dit jamais qu'il me trouve belle, (je ne pense pas ne pas l'être), me dit jamais de compliments et me prend presque jamais dans ses bras si moi je n'y vais pas de moi même.

Avec tout ça ben j'ai perdu confiance en moi...sad smiley je me trouve moche , je manque d'assurance et je suis trop triste de cette situation.

Mais après j'apprends par des gens lointains qu'il dit des belles choses sur moi, mais à moi en face il ne les dit jamais...

comment faire pour qu'il "change"?

merci
M
1 avril 2014 21:13
Citation
lilinini a écrit:
salam les filles,


tout est dans le titre comment se faire aimer de son mari? c'est peut être bête comme question mais voilà j'ai un mari qui ne montre rien lui dit qu'il m'aime seulement si je lui le dit et de temps en temps de lui même mais c'est rare.

Il ne me dit jamais qu'il me trouve belle, (je ne pense pas ne pas l'être), me dit jamais de compliments et me prend presque jamais dans ses bras si moi je n'y vais pas de moi même.

Avec tout ça ben j'ai perdu confiance en moi...sad smiley je me trouve moche , je manque d'assurance et je suis trop triste de cette situation.

Mais après j'apprends par des gens lointains qu'il dit des belles choses sur moi, mais à moi en face il ne les dit jamais...

comment faire pour qu'il "change"?

merci

Cette phrase revient tout le temps...change change change....mais changé quoi ?
l
1 avril 2014 21:18
Citation
Malik1534 a écrit:
Citation
lilinini a écrit:
salam les filles,


tout est dans le titre comment se faire aimer de son mari? c'est peut être bête comme question mais voilà j'ai un mari qui ne montre rien lui dit qu'il m'aime seulement si je lui le dit et de temps en temps de lui même mais c'est rare.

Il ne me dit jamais qu'il me trouve belle, (je ne pense pas ne pas l'être), me dit jamais de compliments et me prend presque jamais dans ses bras si moi je n'y vais pas de moi même.

Avec tout ça ben j'ai perdu confiance en moi...sad smiley je me trouve moche , je manque d'assurance et je suis trop triste de cette situation.

Mais après j'apprends par des gens lointains qu'il dit des belles choses sur moi, mais à moi en face il ne les dit jamais...

comment faire pour qu'il "change"?

merci

Cette phrase revient tout le temps...change change change....mais changé quoi ?

Qu'il soit plus démonstratif pardi!
on est des femmes pas des bonhommes lol on a TOUJOURS besoin d'amour...
sinon à quoi bon se marier?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/14 21:19 par lilinini.
M
1 avril 2014 21:20
Cette phrase a couté mon mariage!...ca m'a tellement soulé que je calculais plus du tout
l
1 avril 2014 21:26
ben oui mais si je peux me permettre si tu n'es pas démonstratif tu l'entendras souvent cette phrase même avec une autre femme

car les femmes ont toutes besoin d'affection et qu'on leur montre qu'on les aimes...
M
1 avril 2014 21:28
C'est une des raisons qui fait que je vais divorcer...parce que moi je trouve que vous exprimez mal ce que vous souhaitez.
m
1 avril 2014 21:35
Et moi malik je trouve que vous exprimer mal se que vous ressentez.
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
m
1 avril 2014 21:38
Moi je suis ok avec toi ma sœur. C est bon la franchement nous attendons avec patience amdoullah de nous marier tt en restant des femmes respectueuse et au finale l amour que nous attendons de nos mari ne vient pas ni geste ni attention
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
m
1 avril 2014 21:40
Mais en ce qui concerne vos ex bien la oui y'a tout se qu il faut même voir plus. Au début vous sortez avec des meuf la c est tout rose mais après une fois caser avec une femme pieux la walou juste MM votre dine y passe puff
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
m
1 avril 2014 21:44
Courage a toi ma sœur et dit toi que ce que tu demande est légitimé tu a le droit de vouloir du changement. Qu Allah swt t aide et toi malik qu Allah te pardonne pour ton divorce qui se base sur le mot changer
[color=#FF33FF][i]pour êtres les meilleur suivait notre prophéte sws et prosterné vous devant allah swt la voie c l islam[/i][/color]
l
1 avril 2014 22:14
Citation
mavraivie a écrit:
Mais en ce qui concerne vos ex bien la oui y'a tout se qu il faut même voir plus. Au début vous sortez avec des meuf la c est tout rose mais après une fois caser avec une femme pieux la walou juste MM votre dine y passe puff

c'est ce que j'allais dire lol!

ils sortent avec des kafrates ils se donnent corps et âmes pour elles et nous méres de leurs enfants ki 3atewna sbah... Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/14 00:43 par lilinini.
l
1 avril 2014 22:18
Citation
mavraivie a écrit:
Moi je suis ok avec toi ma sœur. C est bon la franchement nous attendons avec patience amdoullah de nous marier tt en restant des femmes respectueuse et au finale l amour que nous attendons de nos mari ne vient pas ni geste ni attention

lol c'est clair on tombe de haut sur le coup DESILLUSION TOTALE Oh
1 avril 2014 22:33
Citation
lilinini a écrit:
Citation
mavraivie a écrit:
Mais en ce qui concerne vos ex bien la oui y'a tout se qu il faut même voir plus. Au début vous sortez avec des meuf la c est tout rose mais après une fois caser avec une femme pieux la walou juste MM votre dine y passe puff

c'est ce que j'allais dire lol!

ils sortent avec des kafrates ils se donnent corps âmes pour elles et nous méres de leurs enfants ki 3atewna sbah... Oups

Dahaktini ptdr

sinon pour répondre au poste, ça fait combien de temps que vous êtes mariés ?
Il a toujours été comme ça ? et toi, est-ce-que tu es démonstrative ?
l
1 avril 2014 23:43
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
lilinini a écrit:
Citation
mavraivie a écrit:
Mais en ce qui concerne vos ex bien la oui y'a tout se qu il faut même voir plus. Au début vous sortez avec des meuf la c est tout rose mais après une fois caser avec une femme pieux la walou juste MM votre dine y passe puff

c'est ce que j'allais dire lol!

ils sortent avec des kafrates ils se donnent corps âmes pour elles et nous méres de leurs enfants ki 3atewna sbah... Oups

Dahaktini ptdr

sinon pour répondre au poste, ça fait combien de temps que vous êtes mariés ?
Il a toujours été comme ça ? et toi, est-ce-que tu es démonstrative ?

lol

ça fait 5 ans qu'on est mariés et au début on va dire les 6 premiers mois il était super démonstratif mais ça a changé petit à petit.

quand à moi honnêtement j'étais très démonstrative mais à force que ça n'aille que dans un sens ça m'a soulé et je le suis moins...
2 avril 2014 03:27
Salam alaykoum, mes sœurs chéries! Et mes frères aussi!

Je vous invite à lire ma rédaction, sans prétention aucune, qui pourrait peut-être vous éclairer quelque peu quant aux différences entres les hommes et les femmes. En fait, je dirais plus que c'est un roman confused smiley désolée, je n'ai jamais su faire condensé. Si vous avez le temps de me lire, vous m'honoreriez et, je l'espère, vous ririez et auriez des pincements au cœur au fur et à mesure de votre lecture et cela pourrait vous donner, peut-être, le début d'indices qui vous mèneront au commencement de la compréhension du sexe opposé.

Aaaahhhh, les hommes! Tous les mêmes! Ou presque! (désolée, ma première critique va vers vous, messieurs. Hé, normal! Je suis une femme, après tout!)
Vous n'avez pas remarqué? Les hommes très affectueux sont avec des femmes froides et les hommes distants sont avec des femmes très démonstratives! En général, bien sûr! parce qu'il y a toujours des exceptions. Sobhan Allah, il doit y avoir une raison à cela! Nous ne le saurons jamais.

Je suis d'accord avec vous, les filles. Mais je suis d'accord également avec messieurs.

Je m'explique:

on a tous besoin d'amour (plus ou moins) et cela depuis la naissance. Le bébé a absolument besoin de sentir l'amour et la tendresse de sa mère (et de son père!). Puis, on grandit, on devient adolescent mais ce n'est pas pour autant qu'on n'aime plus être chouchouté!
Et finalement, on atteint l'âge adulte. On se marie, et ce faisant, la plupart des gens attendent du mariage de l'amour et de la tendresse. Pour les autres, je me demande toujours pourquoi ils se marient moody smiley
Pourquoi la démonstration de l'amour devrait-elle cesser à l'âge adulte??? Qui a dit qu'on ne ressentait plus le besoin d'être aimé(e) à cette période de nos vies???
Que se passe-t-il quand l'être aimé ne nous rend pas notre amour et notre affection? Frustration, douleur, peine, chagrin, doutes, cœur brisé et j'en passe......................................................................sad smiley
Et malheureusement, trop souvent, ces souffrances mènent à des querelles incessantes qui elles-mêmes conduisent à la mort du couplecrying(
Pourquoi, par exemple, l'homme devrait se satisfaire des attentions de sa femme pendant qu'il la traite comme sa colocataire ou son amie, ou pire encore, comme un meuble? Ce n'est pas juste! Cela devrait toujours être réciproque!Grrrr
Pourquoi les hommes et les femmes sont-ils si différents? Pourquoi n'avons-nous pas la même conception de l'amour? Eh bien, tout simplement, parce qu'Allah nous a fait différents, voilà tout!
Pour la plupart des femmes, elles attendent de leurs époux qu'ils leur déclarent leur flamme avec de temps en temps des fleurs, des bijoux, des billets doux, des compliments, des mots d'amour, etc, etc...
Alors que la plupart des hommes diront que nourrir et vêtir leur famille, être présent, payer le loyer, faire soigner les leurs, subvenir à leurs besoins, etc, etc, suffit à prouver leur amour!
Pardon, mais ... ptdr laissez-moi rire!
Je suis désolée, mais toutes les choses que je viens d'énoncer sont les devoirs et les obligations de tous bons maris et tous bons pères qui se respectent! Je ne dis certainement pas que ce n'est pas une preuve d'amour que de s'occuper de sa famille, loin de là. J'affirme simplement que c'est le devoir d'un mari et d'un père de prendre soin des siens.
Si les câlins, les bisous et les "je t'aime" accompagnaient tout cela, ce serait le paradisIn lovenon???
Allah a fait les hommes viriles et forts pour affronter toutes les tempêtes de la vie. Ils protègent et défendent leurs femmes et enfants envers et contre tous.
Allah a fait les femmes faibles (sans gros muscles. Tant mieux, ce n'est pas beau chez une femme!) pour qu'on n'en vienne pas aux combats de boxes avec nos chers et tendres. Vous imaginez un monde où les femmes mettraient K.O. leurs maris et les enverraient à l'hosto ou pire, au cimetière eye popping smiley Ce serait drôle, non?
Non, je plaisante. C'était juste une blague qui visait à démontrer que si les hommes et les femmes sont tellement différents, c'est pour d'excellentes raisons et elles n'appartiennent qu'à notre Créateur, sobhana wa taala. Cela étant dit, je ne cautionne évidemment pas et en aucune sorte le sort des femmes battues ou mortes sous la main d'hommes sans cœur qui se disent être leurs maris ou leurs compagnons.
Selon moi, Allah nous a faites extrêmement douces pour aimer nos maris et nos enfants et Il a créé les hommes viriles pour protéger leur famille.

Désolée, je dois interrompre mon analyse qui, je l'espère, ne vous a pas assommé(e)s sleeping je dois moi-même aller piquer un p'tit roupillon. Si je continue à trop réfléchir à cette heure là (03:20) mon cerveau va finir par disjoncter SOS !!! Vous lirez plus tard, incha Allah, si vous le souhaitez bien sûr, la suite de cet épisode. A bientôt, j'espèrewinking smiley
2 avril 2014 09:09
Salam,

Questions: es-ce que tu lui plais toujours??
Peut-être que ton physique à changer... grossesse, laisser aller,...

Les hommes sont câlin lorsqu'ils ont une belle femme à leur côté!

Ce n'est que mon avis...
E
2 avril 2014 10:31
Citation
lillinini a écrit:
Avec tout ça ben j'ai perdu confiance en moi...sad smiley je me trouve moche , je manque d'assurance et je suis trop triste de cette situation.

pourquoi tu te sous-estime a ce point là ?
d'abord plait a toi avant de plaire a ton mari .....
si tu ne fais pas d'effort ,il ne va pas le remarquer
je suppose que tu es femme au foyer..... cherche d'autre occupation pour changer des idées
une évaluation s'impose dans ce cas
2 avril 2014 10:55
Mariage arrangé? pas de véritable désir et la femme certaine de sa situation s'est enfermée dans son cocon se croyant désirable et a pris du poids, s'est négligée etc... Comment son mari pourrait lui dire qu'il lé désire si ce n'set pas le cas ou lui faire des compliments si elle le laisse de marbre?
B
2 avril 2014 11:26
Citation
chrisado a écrit:
Mariage arrangé? pas de véritable désir et la femme certaine de sa situation s'est enfermée dans son cocon se croyant désirable et a pris du poids, s'est négligée etc... Comment son mari pourrait lui dire qu'il lé désire si ce n'set pas le cas ou lui faire des compliments si elle le laisse de marbre?

Tu l'as connais personnellement pour te permettre de statuer sur son physique ? Pauv' tâche...
2 avril 2014 11:49
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Mariage arrangé? pas de véritable désir et la femme certaine de sa situation s'est enfermée dans son cocon se croyant désirable et a pris du poids, s'est négligée etc... Comment son mari pourrait lui dire qu'il lé désire si ce n'set pas le cas ou lui faire des compliments si elle le laisse de marbre?

Tu l'as connais personnellement pour te permettre de statuer sur son physique ? Pauv' tâche...
Je suppute, batis des hypothèses, imagine..pauv'conne :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook