Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire svp aidez moi les yabi(e)s
D
31 juillet 2011 22:33
grinning smiley aidez moi confused smiley j'aime bcp de Yabi(e)s ici et je les trouve cool comment sa se fait que je les aime tous autant moody smiley

Ps: un post discret pour pas que le modo fait un cadenas dessus.... Je vous zaime


Peace & love !!
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
31 juillet 2011 23:15
Salam, Welcome

Moi aussi je suis une Yabiladicoolique je ne m'en separerai jamais, un peu comme mes peluches c'est horrible IllSOS

Ils sont mechants les modos, vous etiez tous remplies d'emotions , y'avais les mouchoirs a gogo et ils ont bloqués vos posts Oups
a
31 juillet 2011 23:42
Moi je t'aime ma gabanouuuuuuuuuuuuu, je t'ai toujours aimer j'ai jamais cesser de t'aimer t'es l'une des meilleur et tu l'a tjr été


je t'aimeeeeeeee gabanooooouu, bon ramadan hbiba diali

jtm jtm jtm jtm
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
l
1 août 2011 00:42
hey 3andak je suis làsmoking smiley

jti voi ské ti fégrinning smiley
D
1 août 2011 01:07
hasna grinning smiley tris michant ses modo

Amandeblanche grinning smiley lov u so much

Limoun: grinning smiley kiski ji fi ?
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
l
1 août 2011 01:16
Citation
DGabana a écrit:
hasna grinning smiley tris michant ses modo

Amandeblanche grinning smiley lov u so much

Limoun: grinning smiley kiski ji fi ?

jti vou avec ti poust cachi, tou fi la sédiction a ma coupine amandeNo no

amande 3andak ti ripongrinning smiley
1 août 2011 01:17
Je suis dans un monde parrallele ou vous bledardisez ce soir ? Heu
s
1 août 2011 01:34
salam gabanou grinning smiley

on t aime aussi tu es le top des top spinning smiley sticking its tongue out
je vais pas jouer le gamin car hasnaa est pas loin et j ai peur de ses revers verbaux Grrrr

mabrouk ramadan petite soeur et a bientot Danse
1 août 2011 01:49
Safirr qu'est ce que tu fait la ??? Grrrr
Ta mere t'avais pourtant mis au lit à 8h ! Censored
Te met pas à pleurer surtout tu va reveiller toute la famille ptdr

Ca reste de l'humour hin ! Au cas où... Ya eu bcp de petites tension aujourd'hui sur Yabi , moi meme j'ai eu ma mini tension avec une yabiladia aujourd'hui grinning smiley
s
1 août 2011 02:44
pas de soucis hasnaa je sais que tu plaisantes et tinquiete pas on c est tous plus ou moins pris la tete sur yabis
on n a pas tous la meme vision des choses
yabis, il y a du bon comme du mauvais, tu l apprendras a tes depends lol

je joue l homme ce soir car marre qu on me dise gamin mdrrr tongue sticking out smiley

je te souhaite un bon ramdan, courage aussi pr ta petite histoire perso que j ai lu sur un post

a bientot la drogué de yabis Welcome

safir le gamin spinning smiley sticking its tongue out je vais allé boire mon biberon au choco que moman m a préparé lol
1 août 2011 04:54
Ouaaah safirr85 endosse le costume de l'homme ca ne rigoles plus . Attention ! .... smiling smiley

Merci en tout cas de ton soutien cafait trés plaisir et j'espere que toi aussi tes histoires s'arrengeront avec le temps inchallah et que la patience ne te rendera que benefique.
Ramadan moubarak a toi et à tous les yabiladiens , qu'Allah vous protegent du mal, vous guide vers le droit chemin et vous facilite le jeune de ce mois de ramadan Inchallah smiling smiley

Oui je fais parti de ces Yabiladicooliques annymes smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook