Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire? aidé moi juste a comprendre?
t
14 août 2009 00:36
Voila j'ai rencontré quelqu'un sur le net sa fera 2mois demain que l'on vit une relation virtuelle pc et tel quelque chose de vraiment magique il représente tant a mes yeux mais voila que avant hier il apprend par sa maman qu'il a une promise (il es musulman) et me la donc annoncé hier soir et ma di qu'il n'avai pas le choix qu'il ne peut pas déshonoré sa famille et que donc on doit en resté la lui et moi et s'oublié malgres les promesses et toutes ces phrases et mot doux auquels on s'accroche et qu'on n'y croit.

En claire je respecte sa mere sa famille meme si je ne l'ai connai pas mais je ne comprend pas pourquoi il déshonore sa famille en leur disan non car d'apres ce qu'il ma été di par une musulmane on ne déshonore pas sa famille en refusant une promise.
Je tiens tellement a lui, je l'aime tellement je ne vois pas ma vie sans lui je vous le jure mais je veux qu'il me revienne...
Le Bon Dieu veut que 2 êtres qui s'aiment s'unissent non? alors pourquoi nous séparé?
sa maman n'est pas au courant que jusqu'à hier soir il été avec moi pour elle il es célibataire.
Quelqu'un es passé par la? si oui ou avez vous trouvé votre force? comment sa c'est terminé?

merci de m'avoir lu vu le roman que j'ai écris mais besoin de réponse et surtout de comprendre....

Merci
k
14 août 2009 08:47
Salam,

Ton message me fait "sourire", comment peux tu tomber amoureuse d'un gars que tu n'as jamais vu?
C'est bien beau les petits mots doux, mais tout ça reste VIRTUEL.
Et puis entre nous, s'il tenait un minimum à toi il ne te lâcherait pas comme une vieille chaussette du jour au lendemain !
Un conseil, oublie le et ne perds plus ton temps.

Bonne journée !
s
14 août 2009 09:03
salam alikoum,

ça va peut être être dur pour toi ;mais lorsque Allah swt décide qlq chose pr nous c'est le mektoub tu ne peux pas aller contre ton destin,

c'est rabi qui a voulu ça,

ne soit pas en colère contre sa volonté, si ça ne s'est pas fait entre toi et ce jeune homme c'est qu'il y a une raison c'est qu'il n'était pas fait pour toi tt simplement,


ne t'en fais pas ,il t'attenD un être encore meilleur quelque part rabi a un mektoub pour tous ne t'inquiète pas


KHEIR INCHALLAH...bisous
14 août 2009 09:40
Salam,

La flute.


Pourquoi il est musulman et il a une promise et alors le rapport est où.....


Tous les musulmans ne se font pas marier par leur parents.....

Le bon dieu veut que 2 être s'unissent en effet mais là ce n'est pas ton mektoub donc voilà tout est question de destin dans la vie ma chère....

De rien mais ton roman m'a fait sourrire car tu ne peux pas tombé in love ainsi de belles paroles car voilà le resultat si le mec en a ras le bol il te dit tchao et c'est tout...
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
14 août 2009 11:33
perplexe Ca sent le bluff

Moi je sais que l'autre jour t'as une nana qui a applé Hit Radio (Momo) et qui disais que son gars voulais qu'il se sépare car il a une grave maladie et bla bla bla...Bah vla le nombre de nana qui ont flairé le mensongetongue sticking out smiley

Au fait mon ex tu sais toute les semaines yavais un membre de sa famille qui mourrait smiling smileysmiling smiley...Surtout au moment ou on devait se voir grinning smiley, il a meme inventer la mort de sa tante sur le vol air france A330 un délire dans ce genre. Bref il me dis qu'il va à Marseille, on s'envoit des texto etc...Moi je me suis douté de rien, c'est quand des amis à moi m'ont dis qu'il l'aurais apperçu non loin de chez lui

Et oui mesdames ce que vous venez de lire et belle et bien vrai...Ce qui est bete dans tout ça c'est que maintenant, meme si un gars est sincère avec moi, j'aurait vraiment mais alors vraiment du mal à le croire...C'est pas de ma faute après tout...


FAUT M'ACCEPTER COMME JE SUIS (c'était sa phrase favorite)
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
14 août 2009 12:09
bonjour

il a juste passé un peu de temps virtuel avec toi

s'il tenait à toi, il t'aurait rencontrée
plus si affinités et présentations à sa famille qui ne t'auraient sans doute pas acceptée
et il aurait tout fait pour imposer son choix à sa famille

mais ce n'est pas le cas
le réveil est dur

puis tu précises qu'il est musulman
tu ne l'es pas ?

puis comme souligné , ce n'était que du virtuel
on ne peut pas ressentir de l'amour quand la relation est uniquement virtuelle

enfin , il est possible que cette histoire de cousine ne soit que du blabla
il a peut-être vu ta photo et n'a pas adhéré
du coup, il a trouvé une excuse Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/09 12:28 par dadahiani.
t
14 août 2009 12:09
Merci, de ta réponse non je ne suis pas en colere contre lui ni sa mere ni sa famille je respecte enormément cette religion et ces traditions oui c'est le mektoub c'est sure mais le plus dure et de ne plus avoir aucune nouvelle que les habitudes s'arrete enfin voila je suppose que tu voi et comprend ce que je veux dire c'est si soudain et en plus il faut coupé les pont direct alors c'est encore plus dure.
Je n'ai aucune colere envers lui eux ni de haine mais contre moi car il ma di que si j'aurais été dans l'islam deja avant la oui sa aurait été possible mais du fait que je ne le suis pas encore il croit que c'est pour lui que je le fait et non vers Allah...
t
14 août 2009 12:16
Oui le réveil es dure c'est sur...
mais comme on dit c'est le destin je sais je comprend mais sa fait mal quand meme..

Et non je ne suis pas musulmane mais lui meme c'est comment je suis droite et que je respecte la religion et que meme avant le connaitre je me suis toujours intéréssé a l'Islam et que si Dieu le veut je rentrerai dans l'Islam avec le temps... Si je dit le temps c'est parce que d'abord je veux apprendre et ensuite pratiqué je ne veut pas dire je suis musulmane alors que tout les jours j'apprendrai des choses nouvelle sur la religion les practique et tout sa.


Merci de ta réponse, et pour les photos on s'en ai envoyé plein toutes les nuits nous étions en webcam tous sa donc bon niveau physique meme sans ce voir en vrai on n'avai quand meme une bonne image dans nos tete proche de la réalité.
t
14 août 2009 12:18
Oki il n'y as pas de probleme que sa te fasse sourire c'est pas que je m'en fou mais chacun a ses opinions et que j'accepte toute les reponses bonnes ou mauvaises.

en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre et de m'avoir lu aussi !
14 août 2009 12:22
Tu croit vraiment a sont histoire franchement? c'est fou ce que vous pouvez etre naif. Si réellement il etais intereser par toi il aurais fait des pieds et des mains pour te rencontrer. Hors c'est pas le qu'a, il a blablater avec toi pendant 2 mois sans essayer de te renconter en vrai et maintenant il veut passer a auter chose.
S
14 août 2009 12:23
Mdr un roman ???? Un nid de conneries ouais!
M
14 août 2009 12:38
Chouchou 33

tu sais c'est facile derrière son écran de tchat de dire n'importe quoi
de s'inventer des histoires

puis le "Bon Dieu" comme tu dis , t'a juste ouvert , je l'espère les yeux sur cet homme
cet homme s'est joué de toi
Attends il a une promise et il a attendu deux mois pour te le dire !
elle est où l'honnêteté dans tout cela ?
Il est où le respect pour sa "promise" dans tout cela ? Mr tchate avec une autre , voire d'autres alors que sa "promise" attend patiemment le jour J ...

Ouvre les yeux
et arrête d'en vouloir au " Bon Dieu"

c'est à ton cher et tendre qu'il faut en vouloir
d'avoir su joué la comédie et balancer des je t'aime par ci et là , sans même les penser

oublie le
E
14 août 2009 15:36
encore un amour a l'aveuglette !!!franchement c'est tjrs le memes discoure la promise....la musulman....la vierge...met toi ajoure ma fille
s
14 août 2009 16:30
salam

est-ce que c'était bientôt le moment de vs voir, si c'est oui, cherche pas, il t'as menti thumbs down en se cherchant une excuse pr que tu ne puisse pas plus t'accrocher à lui, une promise perplexe
S
15 août 2009 00:55
Citation
the-chouchou33 a écrit:
Voila j'ai rencontré quelqu'un sur le net sa fera 2mois demain que l'on vit une relation virtuelle pc et tel quelque chose de vraiment magique il représente tant a mes yeux mais voila que avant hier il apprend par sa maman qu'il a une promise (il es musulman) et me la donc annoncé hier soir et ma di qu'il n'avai pas le choix qu'il ne peut pas déshonoré sa famille et que donc on doit en resté la lui et moi et s'oublié malgres les promesses et toutes ces phrases et mot doux auquels on s'accroche et qu'on n'y croit.

En claire je respecte sa mere sa famille meme si je ne l'ai connai pas mais je ne comprend pas pourquoi il déshonore sa famille en leur disan non car d'apres ce qu'il ma été di par une musulmane on ne déshonore pas sa famille en refusant une promise.
Je tiens tellement a lui, je l'aime tellement je ne vois pas ma vie sans lui je vous le jure mais je veux qu'il me revienne...
Le Bon Dieu veut que 2 êtres qui s'aiment s'unissent non? alors pourquoi nous séparé?
sa maman n'est pas au courant que jusqu'à hier soir il été avec moi pour elle il es célibataire.
Quelqu'un es passé par la? si oui ou avez vous trouvé votre force? comment sa c'est terminé?

merci de m'avoir lu vu le roman que j'ai écris mais besoin de réponse et surtout de comprendre....

Merci

Salam a3laykoum.

Pour ce que j'ai mis en evidence plus haut, je vais te répondre.

Surement pour un bien.

wa Allahou a3lam.

Je comprend ta situation.

Respecte le choix de cet homme si tu l'aimes vraiment.

Bon courage inshAllah
t
15 août 2009 01:13
Pour répondre a salma84, oui on devait ce voir apres le ramadan le week end été deja...
Mais bon je ne pense qu'il met menti apres si il a fait tampis pour moi mais tampis pour lui surtout... une vie sur des mensonges n'est pas une vie pour moi!
a
15 août 2009 11:18
Citation
didaa a écrit:
Tu croit vraiment a sont histoire franchement? c'est fou ce que vous pouvez etre naif. Si réellement il etais intereser par toi il aurais fait des pieds et des mains pour te rencontrer. Hors c'est pas le qu'a, il a blablater avec toi pendant 2 mois sans essayer de te renconter en vrai et maintenant il veut passer a auter chose.

Slm,---> le cas, dsl c'est plus fort que moismiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook