Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire un acte de mariage au maroc
s
21 octobre 2008 17:10
bonjour tous le monde voila mon histoire,je suis marie avec une fille d origine européenne nous somme marie en mairie j ai pas d acte de mariage marocain de consulat,nous somme en séparation elle refuse le divorce et bloque tous elle vie sa vie librement ne se soucie pas de moi,alors depuis j ai fait la connaissance d une fille au maroc que j aime et j ai envie d épouser,j ai raconter mes problemes que je vie a l étranger a ses parents ils son d accord,la fille et enceinte de 3 mois,l acte religieux est il valable si non comment faire merci de votre aides
e
21 octobre 2008 22:58
pose ta question sur le forum formalités administratives
au maroc tu peux te marier avec ta carte nationale marocaine mais ta femme ne pourra jamais aller en france et tu ne peux pas non plus valider ton mariage en france . et risques de poursuites pour polygamie si ton ex s'en sert pour te nuire. il faut dire que celle du maroc aussi peut s'en servire de cette info pour te nuire au maroc si elle veut.
a
25 octobre 2008 02:57
bonjour j'ai pas bien compris votre situation mais je vous informe que les acte religieuses au maroc ne vont pas etre valides selons la nouvelle moudawana .
alors je vous conciel conclure un acte civil mais avant tous il faut regler ton probleme avec votre epouse europienne d'abord si vous voulez enmener votre epuse marocaine avec vous.
je suis a votre ecoute.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook