Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire
n
3 novembre 2016 00:19
Salem voilà sa fais plus de 10 ans que je suis mariée j'ai 3 enfants, le souci c'est que mon couple ne vas pas bien mise à part les enfants on partage rien avec mon mari il est jamais la que dois je faire ?
3 novembre 2016 01:19
Aucune idée, t'as essayé le divorce!Heu
3 novembre 2016 01:45
Salem,

La premiere chose a faire c'est de discuter entre vous. Parlez de tout ca et essayer de trouver des choses qui vous rassemble, qui vous permettent de partager... La communication c'est la base dans un couple, sans cela le couple ne se forme pas.

Si tu dois le redécouvrir ce n'est pas un soucis, mieux vaut tard que jamais !

Allah y sahel, courage !
3 novembre 2016 08:55
Les mari jamais la tjrs les probleemes de couple tu sais peut etre ici d'un momoent plus tard persson a penser a mariee mieus de reste celebataire pas casse la tete
2
3 novembre 2016 09:01
ben te reveiller ma ptite apres 10 ans de mariage tu viens de te rendre compte que tu ne partageais plus rien?

c'est fou!!!!!!!

parle en avec lui et trouver des solutions à 2
3 novembre 2016 09:26
Il fais peut être une crise existentielle.Heu
Toi essaie de sortir avec tes copines montrer que tu t'amuse sans lui pour voir si ça le fait réagir ...
Citation
nafala a écrit:
Salem voilà sa fais plus de 10 ans que je suis mariée j'ai 3 enfants, le souci c'est que mon couple ne vas pas bien mise à part les enfants on partage rien avec mon mari il est jamais la que dois je faire ?
3 novembre 2016 09:31
Salem,

Toi et ton mari, vous ne partagez rien ?! Même depuis le début du mariage ??

Et pourquoi il n'est jamais là ?
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
n
3 novembre 2016 09:48
Salem j'ai essayé à mainte fois de lui parlé il me dit tout le temps qu'il va changer mais au bout de 2 j c'est la même chose. J'ai l'impression d'être en colocation, être la que pour les tâches ménagères et m'occuper des enfants
n
3 novembre 2016 09:51
Salem sa à toujours était comme sa depuis notre rencontre, je me suis dit que peut être avec le temps tout allait s'arranger mais sa na fait que empire... il n'est jamais la il est tout le temps dehors ou il passe son temps à dormir
3 novembre 2016 14:08
Aleykom salam

Parle en avec lui .winking smiley
Citation
nafala a écrit:
Salem sa à toujours était comme sa depuis notre rencontre, je me suis dit que peut être avec le temps tout allait s'arranger mais sa na fait que empire... il n'est jamais la il est tout le temps dehors ou il passe son temps à dormir
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
3 novembre 2016 20:50
Salam
Vous posez à deux dans un cadre romantique et calme, le dire et faire des efforts
3 novembre 2016 20:55
Et si tu lui parlais ?
Juste une suggestion...
Citation
nafala a écrit:
Salem voilà sa fais plus de 10 ans que je suis mariée j'ai 3 enfants, le souci c'est que mon couple ne vas pas bien mise à part les enfants on partage rien avec mon mari il est jamais la que dois je faire ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
3 novembre 2016 21:06
Assure tes arrières .
3 novembre 2016 21:25
Salam

Les conjoints dans un couple c'est comme deux pièces dans un puzzle, quand ils n'ont pas les formes adéquats pour s'emboîter ensemble, cela ne sers à rien d'insister pour que ça marche. sad smiley
M
4 novembre 2016 18:21
Oh la plupart des yabiladies me font chier sérieux arrêter de dire ou de conseiller le divorce vous êtes qui pour dire sa dans tous les hadith ils déconseille le divorce faut tout essayer d'abord les gens qui poste sur ce forum on surement penser eux même au divorce et comme il veulent vraiment pas le faire c pour sa qu'il vienne la pour trouver du réconfort et dire tout ce qui ont dans leurs coeur c tout essayer d'unir et non de désunir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook