Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire
Y
16 avril 2021 19:53
Salam

Ramadan Karim à tous mm si ce n'est que le pire ramadan que je passe

Aujourd'hui
Mon mari m'a frappé ya tt juste 2 heures ne me laisse pas aller chez ma mere me laissant m'énerver ainsi

Je lui dit qu'il avait de m'insulter pendant le ramadan

Je me sens bloqué et tellement en colère sans compter quil ma confisquer mon tel je l'ai pris vite fait


Parler moi en msg svp
Je compte partir cette nuit

Mec d'avoir lu
T
16 avril 2021 19:59
C'est la journée où quoi .Aujourd'hui j'avais une dame dans mon bureau avec des bleus sur le corps. Son mari l'a aussi battu.
A vous les femmes, si vous devez passez le Ramadan enfermé avec vos mari et que vous savez qu'ils peuvent vous battre, je vous en suplie, Ramadan où pas ne restaient pas dans la même maison que lui. Essayez de passer le Ramadan ailleurs.
Beaucoup de femmes se font battre et envoyer à l'hôpital durant cette période.
D
16 avril 2021 19:59
Question à son éminence Cheikh Ibn al-Uthaymin (qu’Allah le Très-Haut lui fasse miséricorde): lorsque que le jeûneur tombe dans un acte de désobéissance, il lui est interdit de dire “Ramadan Karim”. Quel est donc le jugement de cette parole? Quel est le jugement de ce comportement?

Réponse du Cheikh: le jugement de cette parole “Ramadan karim” renvoie à quelque chose qui n’est pas correct.
gtx
16 avril 2021 20:01
Aleykoum Salam,

Tu dois partir chez tes parents. Essaie de faire mine de calmer les choses pour qu'il baisse sa garde. Pars sans prendre grand choses et porte plainte, c'est trop grave. Ne baisse pas les bras et n'excuse pas facilement. S'il te frappe, il recommencera. En plus pendant le mois de Ramadan. C'est trop grave.


[url=https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/alpes-maritimes/femmes-battu es-victimes-ou-temoins-reagissez-et-appelez-le-3919-599678.html]ici[/url]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/21 20:02 par gtx.
T
16 avril 2021 20:04
En quoi ça peut aider cette femme battue ce que tu viens d'écrire.
Citation
Dur-realité a écrit:
Question à son éminence Cheikh Ibn al-Uthaymin (qu’Allah le Très-Haut lui fasse miséricorde): lorsque que le jeûneur tombe dans un acte de désobéissance, il lui est interdit de dire “Ramadan Karim”. Quel est donc le jugement de cette parole? Quel est le jugement de ce comportement?

Réponse du Cheikh: le jugement de cette parole “Ramadan karim” renvoie à quelque chose qui n’est pas correct.
16 avril 2021 20:06
Confisquer ton téléphone ??? Refuse que tu ailles chez ta mère ? Tu es son épouse pas son enfant !

Comment en êtes vous arriver là ? Il ne supporte pas la période de ramadan ? Je ne comprends pas cette période est censée être propice à l’entraide, la paix, la patience, l’amour.... la hawla wala quwata ila bi LLAH.

Rien absolument RIEN ne justifie la violence que tu as subi. Pars de cette maison et va te reposer chez tes parents. Et qu’il assume devant les tiens les coups qu’il t’a porté, il fera moins « l’homme ».

A la moindre occasion où tu peux partir; pars surtout ne te pose pas de question. Tu ne mérites pas cela ma soeur

Allahi 3awnek sad smiley
16 avril 2021 20:12
Les privations du ramadan énervent les esprits malades.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
16 avril 2021 20:13
Salam

Il te considère comme une enfant.
Vas chez tes parents, il ne peut pas t'empêcher de sortir. Protège toi !
J
16 avril 2021 21:31
Aleykum Salam NurieHawa

Pendant ou hors ramadan, insultés et coups n'ont pas leur place dans le couple.

Vas chez tes parents.
Citation
NurieHawa a écrit:
Salam

Ramadan Karim à tous mm si ce n'est que le pire ramadan que je passe

Aujourd'hui
Mon mari m'a frappé ya tt juste 2 heures ne me laisse pas aller chez ma mere me laissant m'énerver ainsi

Je lui dit qu'il avait de m'insulter pendant le ramadan

Je me sens bloqué et tellement en colère sans compter quil ma confisquer mon tel je l'ai pris vite fait


Parler moi en msg svp
Je compte partir cette nuit

Mec d'avoir lu
16 avril 2021 22:07
Il se prend pour ton père pour te confisquer ton téléphone Are you crazy
Débarrasse toi de ce déchet c'est pas un homme ca
D
16 avril 2021 22:08
C'est une femme battue tu veux que je lui dise quoi franchement. Elle au fond de elle même elle sait ce que le elle doit faire pas besoin de nous. On la gifle prend son tel et interdit d'allée chez ces parents. Et elle pose la question qu'est ce que je doit faire ? C'est une blague c pas sérieux franchement . Au moin avec ce post elle dira plus Ramadan Karim mais Ramadan Moubarak inchallah
16 avril 2021 22:43
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

T'as ton tel, au lieu d'écrire un poste ici appels les flics et protèges toi.
l
16 avril 2021 22:54
Salam ,


remettez le à sa place sous menace de le quitter définitivement à la moindre insulte ou frappe comme aujourd'hui .

Désolé d'être sec avec vous mais je pense qu'il a franchit la ligne rouge entre couple .

Soyez dorénavant plus imposante aussi , je ne suis pas là pour vous assister à quitter votre mari mais vivre sous l'humiliation et encaisser des
coups aussi là désolé il est allé trop loin .
m
17 avril 2021 00:18
Salam

Si vous n’avez pas d’enfants ensemble tu lui rends sa dote et vous divorcez fissa3 a lamiable en espérant qu’il soit d’accord inchallah
Tba3 lkedab 7ta bab dar
I
17 avril 2021 00:54
En gros il te sequestre le mec c'est grave ça.
M
17 avril 2021 03:35
Le ramadan est un prétexte pour les hommes pour exprimer toute leur haine envers leurs épouses qui deviennent leurs boucs émissaires et se font agresser juste pour une fenêtre ouverte des fois
Y
17 avril 2021 08:44
Moh Ahmed justement il ma forcé a avoir un enfant cest juste un violeur maintenant mm j'essaie de sortir en cachette pour aller chez mama
Y
17 avril 2021 08:46
Oui je l'ai remarqué genre il est en mode beh quoi je fais le ramadan fair le menage fait des messemens il dit que je suis lente
D
17 avril 2021 12:05
J'avais une question, toi qui travaille à l'hôpital, les femmes battues sont en majorité de quelle ethnie ? Merci d'avance.
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est la journée où quoi .Aujourd'hui j'avais une dame dans mon bureau avec des bleus sur le corps. Son mari l'a aussi battu.
A vous les femmes, si vous devez passez le Ramadan enfermé avec vos mari et que vous savez qu'ils peuvent vous battre, je vous en suplie, Ramadan où pas ne restaient pas dans la même maison que lui. Essayez de passer le Ramadan ailleurs.
Beaucoup de femmes se font battre et envoyer à l'hôpital durant cette période.
17 avril 2021 13:40
Facile à direwhistling smiley
Citation
Terminus a écrit:
Salam ,


remettez le à sa place sous menace de le quitter définitivement à la moindre insulte ou frappe comme aujourd'hui .

Désolé d'être sec avec vous mais je pense qu'il a franchit la ligne rouge entre couple .

Soyez dorénavant plus imposante aussi , je ne suis pas là pour vous assister à quitter votre mari mais vivre sous l'humiliation et encaisser des
coups aussi là désolé il est allé trop loin .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook