Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire ?
N
7 janvier 2021 20:35
Khirr incha ALLAH prend ton temps mais surtout ne t'oublie pas en essayant de changer un homme.


ALLAH ihaounek.
Citation
lilas 13 a écrit:
Amine , Merci beaucoup de ton soutien de ta générosité a l'écoute.
Pour l'instant je suis pas prête au divorce je suis trop fragile car il ma trop culpabiliser et donc si je fais un divorce précipité je vais culpabiliser et sa va me faire du mal .
Donc il faut que toute cet haine passe et quand je serai en paix avec moi même je pourrais divorcer.
Mais il faut plu que je me rabaisse à lui car il attend que sa car il a l'habitude que je pleure etc..quand il part , et donc cet habitude je lui enlève et il comprendra que sa femme il la prendra plu comme acquise.
7 janvier 2021 20:47
Je voulais un pe de respect on es pas des animaux quon abandonne sur la route .
Il a donné ses engagements du mariage halel et civile et depuis quil a une situation son mariage c plu sa priorité c lui sa famille et son bled.
Ik ve divorcer ok mais quil fait les choses bien .
Merci oukhty quallah te protège des gens mauvais
Citation
Nousomenvoyage a écrit:
Khirr incha ALLAH prend ton temps mais surtout ne t'oublie pas en essayant de changer un homme.


ALLAH ihaounek.
I
7 janvier 2021 20:58
Porte plainte pour abandon de domicile il a pris trop la confiance lui.ce genre d'hommes il aime que les salopes sans coeur .la preuve trop gentil il t'ecrase.
7 janvier 2021 21:02
Merci c gentille de ta part .Jai déjà abandon de domicile quand il était parti 5mois separer caf impot tout et quand il es revenu je lui di on se déclare il me di oui mais en faite il a tout calculer car en novembre sa a fait 4ans mariage et dispute sur dispute il es parti sans savoir si je suis morte ou vivante
Citation
Inès 42 a écrit:
Porte plainte pour abandon de domicile il a pris trop la confiance lui.ce genre d'hommes il aime que les salopes sans coeur .la preuve trop gentil il t'ecrase.
I
7 janvier 2021 21:08
Arrête d'être gentille avec lui .ignore le montre lui que tu t'en fous .il te suppliera comme un toutou.les manipulateurs c'est tout du faux ils se serve de nous c'est tout.lui est sans pitié fait pareil il aime la hagra.
7 janvier 2021 21:45
Merci oukhty c très gentille .
Ce matin je lui envoyer un message pour le loyer il ma pas répondu ni venu comme si jetai rien mais j'ai pas voulu l'envoyer depuis le 24decembre je lai pas contacté ni sms ni apel rien et devait être surpris car c rare de moi et aujourd'hui jai just di .

Si tu pe me donner pour loyer et edf car en ce moment ya pas de travaille confinement c dur et je suis toujour ta femme devant allah il faut tenir tes engagement merci .
Et pas de réponse de sa part et jai rien envoyé depuis ce message.

Citation
Inès 42 a écrit:
Arrête d'être gentille avec lui .ignore le montre lui que tu t'en fous .il te suppliera comme un toutou.les manipulateurs c'est tout du faux ils se serve de nous c'est tout.lui est sans pitié fait pareil il aime la hagra.
I
7 janvier 2021 22:02
Puff ça dégouté il sait que tu bosse pas il fait ça c'est là que tu vois ce qu'il vaut.il a cru t'étais sa copine .contacte plus tu verra comment il réagit.il a pas de coeur.
7 janvier 2021 22:13
6ans a partagé ma vie et moi la sienne il ya 15jours avant la dispute il me disait je t'aime tout les jours très affectueux je sais quil m'aime mais trop de dispute il me reproche mai il se remet pas en question il fait nimporte quoi depuis sa régularisation et je dois rien dire sinon il me fait chantage de me quitter setait tout le temps comme sa .
Il commencer a mentir etc...plu de projet ensemble wallou et toujours avec ses frere célibataire et chez sa sœur marier.
Il compren pa quil a détruit son mariage pour lui il fait rien c moi le problèmes.
Mais la cet 2ème séparation il verra que c sa famille qui lui pren son temps son énergie et son argent.
La roue va tourner et il le regrettera en faite l'argent lui a monter a la tête et ce cet dounia.
Citation
Inès 42 a écrit:
Puff ça dégouté il sait que tu bosse pas il fait ça c'est là que tu vois ce qu'il vaut.il a cru t'étais sa copine .contacte plus tu verra comment il réagit.il a pas de coeur.
I
7 janvier 2021 22:21
Ua du bourrage de crâne mais même c'est pas un gamin.s'il revient pas de suite ignore le laisse le avec eux lui pomper son fric et le jeter.et quand il reviendra vers toi venge toi fais lui paye.
I
7 janvier 2021 22:28
Tous tordus moi 5 ans de mariage jour de l'an son tel sonne je dis tu RP pas était bizarre me dis non je le prend me le reprend et le casse et jette par la fenêtre .là j'ai compris et a prit la porte.
7 janvier 2021 22:29
Merci oukhty.
Il reviendra pa car il m'avait di si je par une 2ème fois je reviendrais plu et en plus il construit un appartement o bled donc il es bien .
Il m'avait di si tu reste tranquille l'appartement je mettrais a ton non quand il aura fini de payer et si tu reste pa tranquille il sera pas a toi .
Avec lui j'étais pa considérer comme sa femme on dirait il prend le mariage notre mariage a la légère et avant non il était pa comme sa .

Citation
Inès 42 a écrit:
Ua du bourrage de crâne mais même c'est pas un gamin.s'il revient pas de suite ignore le laisse le avec eux lui pomper son fric et le jeter.et quand il reviendra vers toi venge toi fais lui paye.
7 janvier 2021 22:30
Non sérieu il ta fait sa ?il était pratiquant ??
Citation
Inès 42 a écrit:
Tous tordus moi 5 ans de mariage jour de l'an son tel sonne je dis tu RP pas était bizarre me dis non je le prend me le reprend et le casse et jette par la fenêtre .là j'ai compris et a prit la porte.
7 janvier 2021 22:32
Je le regrette car il ma jamais mis la main dessus, jamais tromper il boit pas il fume pa et sort pas le soir .
Mais maintenant il change on dirait il ve plaire a celle qui le regardait pas avant quand il avait rien ....c pour sa il es parti il ve etr célibataire pour profiter de cet dounia
Citation
Inès 42 a écrit:
Ua du bourrage de crâne mais même c'est pas un gamin.s'il revient pas de suite ignore le laisse le avec eux lui pomper son fric et le jeter.et quand il reviendra vers toi venge toi fais lui paye.
I
7 janvier 2021 22:40
Soit disant me dit c'est l'ex a mon pote elle m'harcele .il avait appelé avec mon tél a enregistré mon numéro.tous les jours me dit viens on va la voir g rien a me reprocher.mais ça m'intéresse pas dans ce cas là pk a pas répondu ou me laisse repondre
I
7 janvier 2021 22:44
Tkt ma soeur tout se paye s'il a pas été sincère avec toi.
7 janvier 2021 22:53
Sa c passé quand ??
Lui il a apeler avec ton tel a toi ?
Peut-être c vrai c lex a son pote et comme son pote doit plu la calculer donc el apel ton mari ? Mais ta raison pourquoi il a pas répondu devant toi , et tavais le numéro de cet meuf tu pouvais la contacter ? En Faite c fini dans le doute c sa qui fait mal , c dommage ta pa contacter cet meuf .
Mais je comprends pas pourquoi il a cassé son tel pour pas que tu lui parle.
Citation
Inès 42 a écrit:
Soit disant me dit c'est l'ex a mon pote elle m'harcele .il avait appelé avec mon tél a enregistré mon numéro.tous les jours me dit viens on va la voir g rien a me reprocher.mais ça m'intéresse pas dans ce cas là pk a pas répondu ou me laisse repondre
I
7 janvier 2021 23:12
C'était la semaine dernière jour de l'an.pas eu le temps de voir le num l'a vite reprit et casse
I
7 janvier 2021 23:15
Il aurai rien à se reprocher m'aurait laisse répondre donc ça veut tout dire.j'ai bien fait de le mettre dehors pas confiance.c'est un vicieux .
7 janvier 2021 23:23
Sa fait pas longtemps.
C vrai il aurait du te laisser répondre.
C un vicieux ta raison
Il a essayé de te contacter ? Ta des enfants ?

Citation
Inès 42 a écrit:
C'était la semaine dernière jour de l'an.pas eu le temps de voir le num l'a vite reprit et casse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/21 23:25 par lilas 13.
I
7 janvier 2021 23:31
Oui tous les jours me dit viens je t'amène chez l'ex de mon pote.ca sert a rien il me dégouté il bosse en déplacement en Allemagne j'ai plus confiance.lui a pas d'enfants,moi j'en ai 2 de mon premier mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook