Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire ?
6 janvier 2021 13:40
Salem
Merci beaucoup.
Tout le temps je lui parle et il se remet pas en question il sinvesti plu dans le mariage c plu sa priorité.
Il a délaissé le mariage des quil a eu sa carte de 10ans et quil a commencé à travailler avoir de l'argent 1600 € et 200 € prime d'activité et caf car il sait déclarer chez son frère quand on s'était séparé 5mois .
Sa fait 1ans quil es revenu il fuis ses engagements il se remet pa en question.
C toujours moi qui doit faire des efforts il met toute la faute sur moi ....
Et a force d'encaisser jai di on arrête la part chez tes frère.
Donc il a rien di il es parti tranquille il a pris ses affaires car setait les fêtes il avait des plan .
Il ve vivre comme un célibataire projet pour lui sa famille c tout et moi il me jette les miette donc il ya des limites a tout je lui di part .
Je pense il attendait ce moment car il es devenu agressif verbalement et manque de respect et chantage.
C pour sa je le contacte plu d'habitude je pleure je l'appelle mais la je résiste.
Je sais just pas si je lui message pour loyer 150 € car mon apl paye le reste et 40 € edf par moi .
Ou alors je me rabaisse pas j'essaye de payer 150 € de loyer avec mon rsa juska que je trouve un petit boulot .
Si il vien me donner l'argent je les pren et si il vien pa je ve pas me rabaisser a lui .
Citation
Loubna.rdl59 a écrit:
Alors à toi de savoir si tu penses que votre couple peut être sauver en ce qui te concerne les hommes ne sont plus les meme que sont du temps de nos mamans et même les femmes changes prends ton indépendance travaille comme ça tu paye de loyer toi même et si il revient discute avec essayer de savoir comment réparer ce qui s’est cassé mais aussi pense à te protéger c a dire trouve toi une situation stable et couvre tes arrières voilà ce que je te conseillerais qu allah te protège et t’aide dans cette dure épreuve insh allah
6 janvier 2021 13:41
Malheureusement non .

Citation
Ghost* a écrit:
Tu as des enfants ?
6 janvier 2021 13:49
Heureusement plutôt !

C'est les montagnes russes entre vous et depuis longtemps !
Un gamin au milieu aurait bien déguster !
Citation
lilas 13 a écrit:
Malheureusement non .
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
6 janvier 2021 13:51
Ne le prends pas mal mais dans ta situation c’est un kheir. Meme sans enfant tu le laisses revenir.

C’est pas le seul homme sur terre a ce que je sache ?

Citation
lilas 13 a écrit:
Malheureusement non .
Je ne réponds pas à tous les MP.
6 janvier 2021 14:04
Salam


Il N’a Pas La Possibilité de Te ((Divorcer)) Et Il le Sait Cependant , tu as Toujours La Possibilité De Le Renvoyer à
Chez Lui. Légalement. Car Son Intention n’a Jamais Été de Rester. Donc ne t’apitoies pas Plus Sur son Cas. Ce Genre de Personnage Ne Pense Qu’à Son Intérêt. Malheureusement.

Citation
lilas 13 a écrit:
Salem
Non il ma pas divorcer religieusement.
Et depuis quil es régularisé son entourage me parle plu au contraire ils doivent se réjouir de la séparation pour le garder près d, eux faire le toutou pour eux ( sœur marier avec des gosse et ses frere )
Même pas un message wallou il mon jamais intégré ses frere et sa sœur qui es venu du bled avec ces 2 gosses et son mari 2ans quel es ici .
Au début j'étais leur sœur et après des quil a eu sa carte 10ans et parti 5mois et quand il es revenu personne me parler rien .ils avaient le seum quil était revenu car mon mari fait tout pour eux .
Et la quil es parti ils doivent faire la fête.
Comment ils peuvent faire sa a une femme qui a tout fait a leur frère !
6 janvier 2021 14:26
Salem
Merci .
Toute façon sa fait 4ans quon es marié légalement civile.
Les papier c pas le soucis.
Cest comment ne pas me divorcer surtout religieusement et m'abandonner ! Sans crainte d, allah ni lui ni sa famille ils faisaient la priere et des quil a eu sa carte il a arrêter c plus le même homme.
Il ve le paraître car je pense quil a du rencontrer d'autres meuf et maintenant il a tout donc il va s'intéresser aux autre qu'avant el le regarder pas .
Comment prétendre aimer une personne ( sa propre femme devant allah ) et la laisser dans la galère c ecoeurant c un monstre .

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Il N’a Pas La Possibilité de Te ((Divorcer)) Et Il le Sait Cependant , tu as Toujours La Possibilité De Le Renvoyer à
Chez Lui. Légalement. Car Son Intention n’a Jamais Été de Rester. Donc ne t’apitoies pas Plus Sur son Cas. Ce Genre de Personnage Ne Pense Qu’à Son Intérêt. Malheureusement.
6 janvier 2021 14:42
Salam

Effectivement ! Cependant Là Dans L’Immédiat Tu N’évoques, malheureusement Que Ce qui Est Siuvent : Humain ; La Jalousie. Directement où Indirectement, Elle Mine Aussi Bien Les Humains Comme Aussi d’autres Espèces.
Rien d’Extraordinaire, Puisque Nous Condamnons Les Autres Mais Losqu’il S’agit de Nous , Nous N’Avons, Pas Le Courage
De N’Auto-Flageller,Car généralement on se faisait Flageller
Citation
lilas 13 a écrit:
Salem
Merci .
Toute façon sa fait 4ans quon es marié légalement civile.
Les papier c pas le soucis.
Cest comment ne pas me divorcer surtout religieusement et m'abandonner ! Sans crainte d, allah ni lui ni sa famille ils faisaient la priere et des quil a eu sa carte il a arrêter c plus le même homme.
Il ve le paraître car je pense quil a du rencontrer d'autres meuf et maintenant il a tout donc il va s'intéresser aux autre qu'avant el le regarder pas .
Comment prétendre aimer une personne ( sa propre femme devant allah ) et la laisser dans la galère c ecoeurant c un monstre .
S
6 janvier 2021 15:32
Ce genre de personne ne pense qu'à ses intérêts
Maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait; les papiers
Il va se faire encore plus désirer.
Voir les profils de manipulateurs pervers narcissiques: amoureux
De l'argent et de la débauche h24.
6 janvier 2021 16:53
Salem
Cest sa qui me fait mal car jai été la pour lui quand sa allait mal dans sa vie je lai fait par amour et je regrette pas et lui il a totalement oublié ses promesses il pense que l'argent est plu fort que sa femme son dine tout car il voit quil réussit on dirait un enfant qui découvre...
Il me reproche des choses et que lui même ne se remet même pas en question c toujours moi la fautive.
Ses frere et soeur doivent se réjouir de notre séparation mon malheur comme sa ils von le pigeonner encore + .
Même la en partant il met la faute sur moi c pour sa je pense quil me contacte pas il me culpabilise il fait que sa .
Mais c terminé il aura plu de mes nouvelles je vai lui montrer que mon respect et ma dignité il me les enlèvera plu je me rabaisse plu a lui , je lui réclame même pas 1 centimetre et il va être surpris car d'habitude je l'appelle en pleurant il revient le jour même mais c fini tout sa il ya des limites a tout.
Citation
Malibe7359 a écrit:
Ce genre de personne ne pense qu'à ses intérêts
Maintenant qu'il a eu ce qu'il voulait; les papiers
Il va se faire encore plus désirer.
Voir les profils de manipulateurs pervers narcissiques: amoureux
De l'argent et de la débauche h24.
6 janvier 2021 17:06
Salem.
Sa a rien avoir enfants ou pas .
On sait marier dans le meilleur et dans le pire .
Je suis sa femme et c mon mari on a vécu des choses pendant 6ans ensemble h24 on es des humains pas des robot donc on a un cœur jai un cœur il ya des choses que je voyais pas mais des quil a eu sa carte en juin 2019 il commencé a changer il sinvesti plu dan le mariage on setait séparé 5mois et il revenu jai pardonner on es aller au consulat pour adopter dossier etc...il es revenu avec des promesse et sa empirer de + en + toujours avec ses frere etc....et c la le 24 décembre jai tout arrêter jai di part je me senter a été rabaissée car il commence a m'insulter a me dénigrer rejettera faute sur moi ....et la jai di STOP mon respect et ma dignité il me les enlèvera pas donc je les dit prend tes affaires et reviens plu.
Et je suis fière de moi car jamais j'aurais pensé être capable de sa de ne plu le contacter d'habitude je pleure il revient.
Je lui montrer que c pas lui qui a le pouvoir c allah et la roue a tourné c vrai que sa fait mal j'envie d'envoyer un message mais quand je vois comment il me traiter sa motive a ne plu le contacter hamdoulilah et cv de mieu en mieu .
Citation
Ghost* a écrit:
Ne le prends pas mal mais dans ta situation c’est un kheir. Meme sans enfant tu le laisses revenir.

C’est pas le seul homme sur terre a ce que je sache ?
N
6 janvier 2021 20:47
Salam


C'était quoi la question ?


je sais il va me dire non .voici la réponse.


On pourra pas t'aider plus.


Paix.
Citation
lilas 13 a écrit:
Salem a tous
Je poste par rapport à mes poste précédent.
Depuis le 24 décembre quil es parti ( la dispute) il ma pas contacter si je suis morte ou vivante.
Moi aussi je lai pas contacté ni sms ni apel ni rien car il a l'habitude quand il part je pleure je lui di de revenir.
Il ma pas di je te divorce rien , il doit être bien en faisant le célibataire avec ses frere et travailler pour sa famille et son achat o bled .
Il voulait partir pour plu assumer son engagement du mariage.
Ma question est :
Je lui demande l'argent du loyer et edf ou je dis rien je lui montre que jai pas besoin de lui mais dun coté je me di jai rien a lui prouver car il ma abandonné jai droit de réclamer.
Je sais pas car quand il part je lui réclame jamais rien ( je travaille pas pour l'instant) .
Et je sais il va me dire non .
6 janvier 2021 20:58
Salem
Je veux pas lui réclamer les sous du loyer car jai la crainte quil me dise non ou il me répond la je me considérerai comme une serpillère car je me serai rabaissée.
Mais 1 fois il ma di si on se sépare je te payerai ton loyer juska ce que tu trouve un travail mais a notre séparation de 5mois il ma jamais rien donner il a fuit .
Et la il a encaissé aujourd'hui et il ma pa appelé ni venu pour me les donner.
Il fuis ses engagements du mariage halel en plus il ma pas di je te divorce 3fois .
J'envie de lui réclamer mais je sais pas comment lui dire .
Citation
Nousomenvoyage a écrit:
Salam


C'était quoi la question ?


je sais il va me dire non .voici la réponse.


On pourra pas t'aider plus.


Paix.
N
6 janvier 2021 21:04
Un petit SMS bien clair pour lui rappeler que tu est toujours sa femme.

Tu à un acte de mariage où ta juste fait un hlel ?


Citation
lilas 13 a écrit:
Salem
Je veux pas lui réclamer les sous du loyer car jai la crainte quil me dise non ou il me répond la je me considérerai comme une serpillère car je me serai rabaissée.
Mais 1 fois il ma di si on se sépare je te payerai ton loyer juska ce que tu trouve un travail mais a notre séparation de 5mois il ma jamais rien donner il a fuit .
Et la il a encaissé aujourd'hui et il ma pa appelé ni venu pour me les donner.
Il fuis ses engagements du mariage halel en plus il ma pas di je te divorce 3fois .
J'envie de lui réclamer mais je sais pas comment lui dire .
6 janvier 2021 21:11
Oui sa fait 6ans quon es ensemble 2ans hlel et 4ans mariage civile mais quand il était parti 5mois en août 2019 il sait déclarer separer partout et quand il es revenu on a refait hlel il a emmené un imam et il ma di on va se redeclarer.
Je lui oui il faut car je ve vivre une vie normale.
Des quil a eu carte de 10ans en juin 2019 il a arrêter priere .
Et la quand il es parti il ya 13 jours il ma pas di je te divorce 3fois il m'abandonne même si on ai separer comment il pe laisser sa propre femme pendant 6ans dans la galère c ecoeurant et c sa qui me donne plu envie de le contacter son comportement ma aider a le détester hamdoulilah la roue es entrain de tourner car avant il partait je mapeler en pleurant il revenait le jour même mais la il a profité sur l'occasion de la dispute car je sui parti chez ma sœur 3jour .

Citation
Nousomenvoyage a écrit:
Un petit SMS bien clair pour lui rappeler que tu est toujours sa femme.

Tu à un acte de mariage où ta juste fait un hlel ?
N
6 janvier 2021 21:34
Donc déjà divorcé une fois.

Il te reste deux autres divorce .

Moi je suis toi je ne lui donnerais aucune autre chance de revenir heyoi tbarrklah il ta prise pour qui où plutôt pour quoi !

Change de numéro change de serrure .
Si tu gère pas ton loyer retourne chez tes parents si tu peux pas cherche une colocation.


...Il t'a pris pour acquis !
Il ne fait plus la prière je vois plus le sense de ton acte de mariage.

Qu'ALLAH te facilite.

Citation
lilas 13 a écrit:
Oui sa fait 6ans quon es ensemble 2ans hlel et 4ans mariage civile mais quand il était parti 5mois en août 2019 il sait déclarer separer partout et quand il es revenu on a refait hlel il a emmené un imam et il ma di on va se redeclarer.
Je lui oui il faut car je ve vivre une vie normale.
Des quil a eu carte de 10ans en juin 2019 il a arrêter priere .
Et la quand il es parti il ya 13 jours il ma pas di je te divorce 3fois il m'abandonne même si on ai separer comment il pe laisser sa propre femme pendant 6ans dans la galère c ecoeurant et c sa qui me donne plu envie de le contacter son comportement ma aider a le détester hamdoulilah la roue es entrain de tourner car avant il partait je mapeler en pleurant il revenait le jour même mais la il a profité sur l'occasion de la dispute car je sui parti chez ma sœur 3jour .
6 janvier 2021 21:51
Mes parents sont décédé allahyarhamhoum.
Il le sait tous sa mais il me fait du mal a m faire sa .
On es pas divorcer civile pour l'instant je pe pas .
Si il était pas revenu des 5mois la oui peut-être j'aurais pu divorcer mais la c une double trahison.
Toute façon jai 135 € de loyer a payer de ma poche je touche rsa c apl qui paye le reste, je vai faire sa pour l'instant mais je lui réclame rien quil s'étouffe avec son argent il a plu peur dallah il ma pas di je te divorce et il fai sa .
Je vais lui montrer mes vrai valeur il aura plu de mes nouvelles même si il m'appelle ou il vien je réponds pa et j'ouvre pas .
Allah es grand jai réussi a le sortir de ma vie il doit être surpris.
Ses frere et sœur doivent se réjouir de notre séparation et de mon malheur car c ce qu'ils voulaient tous pour le pigeonner car il fait tout pour eux c eux qui lui bouffe son temps son énergie et son argent et il se rendra comte plutard de ce quil a perdu , une femme qui était la pour lui quand il avait rien il était chez ses frere .
Il a pas les double des clef car on les avait perdu on les avait pa refait c moi qui a les clef pour lui ouvrir lui il a rien.
Il se remet jamais en question c toujours moi la fautive il me fait trop culpabiliser donc je lui disais tout on se prenait la tête tout le temps car il arrive pa a comprendre le mal quil fait c grave .
Ta raison je me rabaisse son argent notre argent du mariage ce le garde allah est grand il aime pas les traître et les injustices je laisse allah s'occuper de lui et sa famille.
Moi je vais penser a moi .
Merci pour ton soutien qu,allah te comble de bonheur et t'éloigne les gens mauvais inchallah
Citation
Nousomenvoyage a écrit:
Donc déjà divorcé une fois.

Il te reste deux autres divorce .

Moi je suis toi je ne lui donnerais aucune autre chance de revenir heyoi tbarrklah il ta prise pour qui où plutôt pour quoi !

Change de numéro change de serrure .
Si tu gère pas ton loyer retourne chez tes parents si tu peux pas cherche une colocation.


...Il t'a pris pour acquis !
Il ne fait plus la prière je vois plus le sense de ton acte de mariage.

Qu'ALLAH te facilite.
N
6 janvier 2021 22:28
Amiiiine ajmahine ma sœur.

Fait un divorce à l'amiable te casse pas la tête avec lui c'est un bien que vous n'ayez pas eu d'enfant .
Ma boîte mp t'es ouverte si tu as besoin de soutien moral.
Alhamdu liLLAH ila kouli hale
ALLAH mhak ma sœur.

❤️?
6 janvier 2021 22:48
Amine , Merci beaucoup de ton soutien de ta générosité a l'écoute.
Pour l'instant je suis pas prête au divorce je suis trop fragile car il ma trop culpabiliser et donc si je fais un divorce précipité je vais culpabiliser et sa va me faire du mal .
Donc il faut que toute cet haine passe et quand je serai en paix avec moi même je pourrais divorcer.
Mais il faut plu que je me rabaisse à lui car il attend que sa car il a l'habitude que je pleure etc..quand il part , et donc cet habitude je lui enlève et il comprendra que sa femme il la prendra plu comme acquise.
Citation
Nousomenvoyage a écrit:
Amiiiine ajmahine ma sœur.

Fait un divorce à l'amiable te casse pas la tête avec lui c'est un bien que vous n'ayez pas eu d'enfant .
Ma boîte mp t'es ouverte si tu as besoin de soutien moral.
Alhamdu liLLAH ila kouli hale
ALLAH mhak ma sœur.

❤️?
S
6 janvier 2021 23:35
Les manipulateurs pervers narcissiques ne se remettent jamais en question
C'est toujours la faute des autres.
6 janvier 2021 23:42
Calme toi, ma sœur.
Avant de d'imaginer des choses, essaie de les contacter si tu peux pour tirer au clair cette affaire.
Citation
lilas 13 a écrit:
Salem
Non il ma pas divorcer religieusement.
Et depuis quil es régularisé son entourage me parle plu au contraire ils doivent se réjouir de la séparation pour le garder près d, eux faire le toutou pour eux ( sœur marier avec des gosse et ses frere )
Même pas un message wallou il mon jamais intégré ses frere et sa sœur qui es venu du bled avec ces 2 gosses et son mari 2ans quel es ici .
Au début j'étais leur sœur et après des quil a eu sa carte 10ans et parti 5mois et quand il es revenu personne me parler rien .ils avaient le seum quil était revenu car mon mari fait tout pour eux .
Et la quil es parti ils doivent faire la fête.
Comment ils peuvent faire sa a une femme qui a tout fait a leur frère !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook