Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire
i
13 septembre 2014 16:55
wa salam aleykoom
je voudrais savoir comment faire pour se repentire quand on ne parle pas bcp larabe
je connait seulemnt la feticha et d autres petites chose
peut on se repentir en francais quel sont les regles a respecter quand on se repentit
merci pour vos reponse
I
13 septembre 2014 16:59
Citation
imania11 a écrit:
wa salam aleykoom
je voudrais savoir comment faire pour se repentire quand on ne parle pas bcp larabe
je connait seulemnt la feticha et d autres petites chose
peut on se repentir en francais quel sont les regles a respecter quand on se repentit
merci pour vos reponse

Ahleykum selem wa rahmatAllah wa barakatu,

Allah comprend n'importe quelle langue car Il écoute ton cœur parler,Il n'est pas limité.

Demande-lui donc pardon dans la langue que tu connais,l'important et d'etre sincère,d’arrêter de commettre le peché,de le regretter et de vouloir ne plus y retourner par crainte...si c'est un mal envers une personne tu dois réparer ton erreur envers elle en plus.

Qu'Allah te facilite,amin
r
13 septembre 2014 17:39
voila un lien qui peut t'aider
[www.islamweb.net]
i
13 septembre 2014 21:02
Citation
Inconnu31 a écrit:
Citation
imania11 a écrit:
wa salam aleykoom
je voudrais savoir comment faire pour se repentire quand on ne parle pas bcp larabe
je connait seulemnt la feticha et d autres petites chose
peut on se repentir en francais quel sont les regles a respecter quand on se repentit
merci pour vos reponse

Ahleykum selem wa rahmatAllah wa barakatu,

Allah comprend n'importe quelle langue car Il écoute ton cœur parler,Il n'est pas limité.

Demande-lui donc pardon dans la langue que tu connais,l'important et d'etre sincère,d’arrêter de commettre le peché,de le regretter et de vouloir ne plus y retourner par crainte...si c'est un mal envers une personne tu dois réparer ton erreur envers elle en plus.

Qu'Allah te facilite,amin
salam aleykoom je te remerci pr ta reponse mais le repentitc seulemnt sa ?
parce que tout les soir avant de dormire je demande a Allha de pardonner mes peches et ceux de ma famille et je le fais tres cincerement
C
14 septembre 2014 10:45
Juste un aparté : Attention, le repentir, ce n'est pas seulement demander pardon, c'est aussi ne plus recommencer ton pêché à l'avenir ... S'abstenir d'y replonger ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook