Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire ?
s
4 février 2008 20:30
bonsoir à tous


Je vais surement annulé mon rendez vous ccm, du 15 juillet 2008 au consulat de fes j'aimerais savoir comment faire ?

je vous reconfirmerer si c'est officiel ms je pense que oui pour moi il m'a déçu tous sa pour une histoire de jean...
n
4 février 2008 20:41
salam ma belle tu es sur ke une histoire de jean fait ke tu annule ton rdv, attend un peu avant d annuler car les delais sont long si tu regrettes.


peut etre c une prise de tete du a la distance ou autre en tt cas c toi ki c
s
4 février 2008 20:52
non parce qu'il ne veut pas d'une fille qui porte des jeans et qui ne met pas le foulard sa ne fait pas parti de ses principes il aurait pu tout de même me le dire avant sachant que l'ai fois où l'on c'est vu j'étais en jean je prefere tous annulé je ne veut pas d'une personne qui me laisse pas libre de mes gestes et il ne veut pas changer et moi non plus.Voilà où j'en suis arrivée
4 février 2008 21:21
salam

Le mariage est un lien sacré par le biais duquel 2 personnes souhaitent construire un nid pour y vivre ensemble passionnemment une belle histoire jalonnée de joie, de bonheur et d'amour. Hélas celle-ci est parsemée de deboires et differends qui entravent mais ne bloquent pas le parcours; ce qui est normal, la vie est faite des hauts et bas. Enfin bref, voir ensemble dans la mm direction, s'aider, se supporter et là ce n'est pas une mince affaire lol perplexe

Déja, pour un début se prendre la tete pour des broutilles alors que vs etes sur un grand projet qu'est le mariage n'est pas une bonne résolution prise dans ces moments de colère loll No no

Reflechissez bcq avant d'agir. Décider sur un coup de tete alors que vs etes en attente de passer votre CCM au mois de juillet vs le regretterez, peut etre, par la suite surtout si vs etes amoureux, vrais et integres dans vos sentiments. Ne vs faites pas de mal inutilement c'est une souffrance inutile loll smiling smiley
Discutez et re re discutez encore avant de prendre un decision fatale svp.
Dans l'attente de tes news positives j'espère, n'hesite pas si t'a besoin d'autres eclaircissements.

Cordialement
d
6 février 2008 17:00
si vous vs aimez vous trouverez une solution ne precipite pas les choses essaie de mettre tout en ordre parceque avoir un RV est trop long et complique reflechis un peu mais la decision reveint a toi bien sure bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook